Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un petit nouveau Zeusparty!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Un nouveau venu Zeusparty Ven 9 Mar 2012 - 22:50 | |
| - Gwen69 a écrit:
- Je pense que zeusparty à dûp demander l'annulation à paypal mais n'a pas encore mis à jour son site. Maintenant qu'ils m'envoient gratuitement l'article, ce serait top, mais je ne vais pas rêver. Je vous dirai la suite.
Mince je n'avais pas vu ce sujet Je m'étais renseignée aupres d'eux en Italie le tarif de la livraison n'apparait qu'à la fin, apres la commande alors qu'ils disent port gratuit comme il ne livre pas par la poste mais avec une boite privée cela leur coûte excessivement cher et nous aussi en l'occurence, depuis peu j'ai vu un changement sur ebay j'ai fais une simulation cela serait de 20 euros fixe et quelques euros supp par pieces je vais me renseigner directement chez eux Gwenn as tu eu des nouvelles ?
Dernière édition par Emeraude le Ven 9 Mar 2012 - 23:15, édité 1 fois | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Un petit nouveau Zeusparty!!! Ven 9 Mar 2012 - 23:03 | |
| C'est une entreprise basée en Italie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Ven 9 Mar 2012 - 23:16 | |
| Je vais leur demander de se connecter chez nous et voir si ils peuvent nous repondre | |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Sam 10 Mar 2012 - 0:03 | |
| Bon voici le mail qu'ils ont reçu traduit en italien Bonjour Je m'excuse par avance pour les fautes que je vais faire dans votre langue. Je suis administratrice d'un forum français de villages miniatures lemax luville dpt56 là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Noël-Passions net/ nous nous posons des questions sur le tarif que vous faites pour la France et la Belgique. Certains ont déjà commandé mais un remboursement de Paypal s'est mis en place directement alors que la commande est attendue Pourriez vous s'il vous plaît vous inscrire et venir nous expliquer votre tarif envoie sur le poste créer pour zeus party ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Noël-Passions net/t2167-un petit nouveau zeus party Sachez qu'il y aurait un marché à prendre car nous serions de nombreux intéresser surtout que la nouvelle collection 2012 en luville arrive. Nous attendons sincerement une réponse de votre part L'administratrice | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Sam 10 Mar 2012 - 7:57 | |
| c'est bien Natou merci , maintenant la balle est dans leur camp on croise les doigts | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Sam 10 Mar 2012 - 9:25 | |
| Belle initiative surtout qu'ils vendent des pièces luville que l'on ne trouve pas ailleur. | |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Sam 10 Mar 2012 - 9:41 | |
| Oui merci les filles ,reste à voir Ils prendront le temps de nous répondre si ils sont sérieux. Surtout qu'ils pourraient concurrencer Félina avec les Luville Il y a là un vrai marché surtout que la nouvelle collection va bientot arrivée d'ici la mi Mars voir au plus tard la fin du mois
| |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Sam 10 Mar 2012 - 10:02 | |
| Bonjour, Très belle initiative, merci Emeraude (Natou), espérons que cela aboutira à du positif et que ZeusParty se rendra compte qu'il y à un vrai marché à conquérir sur la France et la Belgique. De plus, il à des pièces que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. Très intéressant pour la confection de nos villages. Affaire à suivre. FabiPat
Dernière édition par fabipat le Sam 10 Mar 2012 - 12:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Sam 10 Mar 2012 - 10:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Lun 12 Mar 2012 - 15:40 | |
| Voici le mail reçu
------------------- Bonjour madame, Nos tarifs sont très variables avec les destinations étrangères. nous ne pouvons malheureusement pas fournir un tarif détaillé pour les expéditions à l'étranger. A' peu près le frais d'expédition en France et en Belgique à partir de 15 €. Cordialement ZEUS s.r.l Via Nervi, 7 - Ellera di Corciano (PG) | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Lun 12 Mar 2012 - 16:46 | |
| a partir de 15€ jusqu'a????????? pas clair les gars! Merci Natou de t'etre donne cette peine! | |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Lun 12 Mar 2012 - 17:07 | |
| Je pensais qu'au moins il serait venu présenter sa société tant pis pour eux
| |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Lun 12 Mar 2012 - 17:13 | |
| Y plus qu'à demander, je veux bien le faire, un fois sur leur site, je ne sais pas ou cliquer pour leur envoyer un mail . Quelqu'un peut m'aider ? | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Lun 12 Mar 2012 - 18:19 | |
| Merci Natou mais on est guère avancé ils ne sont pas très commerçant mais je pense que c'est parcequ'ils débutent , Tolkien courage pour ton message | |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Lun 12 Mar 2012 - 19:08 | |
| - Tolkien a écrit:
- Y plus qu'à demander, je veux bien le faire, un fois sur leur site, je ne sais pas ou cliquer pour leur envoyer un mail .
Quelqu'un peut m'aider ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici leur adresse mail Tolkien | |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Lun 12 Mar 2012 - 20:35 | |
| Extra merci natou, je me renseigne, il y a plusieurs figurine que je voudrais bien. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Lun 12 Mar 2012 - 21:42 | |
| pour ma part, plus aucune nouvelle d'eux ; ma commande est toujours en cours de traitement depuis le 27 février et le remboursement paypal a eu lieu depuis maintenant plus d'une semaine. Maintenant ce que je ne comprends pas, c'est à quel moment ils calculent leur frais de port car pour ma part, ils s'élevaient soi-disant à 9 € pour un article (une maison) mais ils ont "annulé" ma commande. Pas assez cher, peut-être | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Lun 12 Mar 2012 - 21:44 | |
| Vous etes tenaces quand meme, perso ca ferais un moment que j'aurais abandonne! J'aurai horreur de commander et que ca n'arrive pas!
Bravo a vous toutes! | |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Ven 30 Mar 2012 - 14:41 | |
| - Gwen69 a écrit:
- pour ma part, plus aucune nouvelle d'eux ; ma commande est toujours en cours de traitement depuis le 27 février et le remboursement paypal a eu lieu depuis maintenant plus d'une semaine. Maintenant ce que je ne comprends pas, c'est à quel moment ils calculent leur frais de port car pour ma part, ils s'élevaient soi-disant à 9 € pour un article (une maison) mais ils ont "annulé" ma commande. Pas assez cher, peut-être
as tu eu des nouvelles Gwen? Ils n'ont pas l'air si serieux en fin de compte. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Ven 30 Mar 2012 - 20:47 | |
| Aucune nouvelle. En plus je ne connais pas un mot d'italien et du coup, je me suis plantée et ai dupliqué la commande. J'ai ensuite demandé l'annulation de la 2ieme commande mais avec un mail en français. Au final, j'ai laissé tomber dans la mesure ou j'ai été remboursée. Maintenant, quand je consulte mon compte, la 1ère commande est en cours de préparation et la 2ieme est en attente de paiement. Pas très sérieux tout ça a mon avis car ils auraient au moins dû mettre à jour le remboursement et annuler la commande. Je précise que je n'ai pas insisté car l'article que je voulais, je l'ai acheté en précommande avant hier sur félina et bien moins cher que sur zeusparty | |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Dim 1 Avr 2012 - 8:32 | |
| En effet c'est pas très net chez eux . | |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Lun 2 Avr 2012 - 9:31 | |
| Je pense que l'on va en rester là, avec eux | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! Lun 2 Avr 2012 - 18:48 | |
| Oui je crois qu'il vaut mieux éviter, car cela n'a pas l'air très clair. Tant pis pour eux, ils vont y perdre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau Zeusparty!!! | |
| |
| | | | Un petit nouveau Zeusparty!!! | |
|