Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Un bien beau village comme je les aime | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Un bien beau village comme je les aime Ven 9 Mar 2012 - 13:07 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Emeraude le Sam 29 Sep 2012 - 21:36, édité 2 fois | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Un bien beau village comme je les aime Ven 9 Mar 2012 - 14:04 | |
| Superbe et immense que de maisons ,de lampadaires et d'arbres il est vraiment très beau !!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Un bien beau village comme je les aime Ven 9 Mar 2012 - 15:34 | |
| C'est qu'elle l'aime beaucoup celui-ci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Un bien beau village comme je les aime Ven 9 Mar 2012 - 21:50 | |
| Il est très beau aussi ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Un bien beau village comme je les aime Mar 25 Sep 2012 - 19:51 | |
| Il est superbe, il peut servir de modele aussi pour l'apres Noel!! J'adore! | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Un bien beau village comme je les aime Mar 25 Sep 2012 - 20:00 | |
| c est vrai qu'il est beau. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Anaiis

Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
 | Sujet: Re: Un bien beau village comme je les aime Mer 26 Sep 2012 - 9:12 | |
| Je connais la dame qui a fais ce village. Il y a pas mal de choses qu'elle s'est fabriqué elle même comme la halle qu'on voie tout devant. & au niveau du lac, elle a mis un miroir, ce qui donne énormément de profondeur a son village :) | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Un bien beau village comme je les aime Mer 26 Sep 2012 - 10:07 | |
| je suis fan aussi : que de détails et en plus cela fait super naturel. Et la neige, vous pensez qu'elle a utilisé quoi ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Un bien beau village comme je les aime Sam 29 Sep 2012 - 21:38 | |
| neige et je pense farine passée au tamis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Un bien beau village comme je les aime Mar 2 Oct 2012 - 11:05 | |
| C'est ce que je fais : farine passée au tamis. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Nadoche
 | Sujet: Re: Un bien beau village comme je les aime Mer 10 Oct 2018 - 6:03 | |
| il est vraiment magnifique avec de très belles pièces - GEANT | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un bien beau village comme je les aime  | |
| |
|  | | | Un bien beau village comme je les aime | |
|