Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mon prochain projet (chez BB) | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Mon prochain projet (chez BB) Ven 21 Oct 2011 - 21:52 | |
| j'ai en projet de faire une petite fête foraine pour mettre a la place de mon marché lors des expositions,se sera des baraques de foire style chambouletout,tir au fusil,pêche au canard et si j'y arrive aussi peut être un manège de chevaux de bois ou de véhicules pour les enfants,voila vous savez tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je vais finir aussi mon épicerie et faire une autre boutique encore,donc plein de travail a faire pour l'hiver | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Mon prochain projet (chez BB) Ven 21 Oct 2011 - 22:16 | |
| :++++: :++++: Natou je vous met les photos dés que j'ai commencer,donc a bientôt. BB. | |
| | | | Mon prochain projet (chez BB) | |
|