Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos achats DPT56 | |
|
+13adèle57 Nathalie.L foud'noel22 louloute Cathy mido Mic Lorenza Ciboulette Isa Caris Emeraude Tolkien 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Dim 22 Jan 2012 - 13:56 | |
| Je suis contente que cela se finisse bien, maintenant l'attente... | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Dim 22 Jan 2012 - 20:34 | |
| Cibou, je suis estomaquée !!!!!!!!!!! Tu es trop douée maintenant ! Nous allons enfin pouvoir lâcher du lest ! Trop cool, la petite Cibou ! Mido, je préfère la 1ère, le Timbers Hotel, que je regarde avec autant de plaisir que lorsque je l'ai découvert la première fois, il y a des années ! La deuxième, j'aime moins car je hais la chasse.... | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 23 Jan 2012 - 7:43 | |
| Moi j'aime bien la deuxième pas dans l'esprit chasse mais du côté chalet elle est bien belle Mido moi il y longtemps que je note mes mots de passe sinon je serais perdu et lorsque je me déplace en vacances avec mon PC mon petit carnet me suit lui aussi ( avec notre grand âge il faut être prévoyant ) | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mar 24 Jan 2012 - 12:59 | |
| moi j'aime beaucoup le chalet l'autre est pas mal aussi sans etre mon style de village de beaux achats Mido contente que ton probleme soit résolu Mido Bon voila ce que j'ai gagné j'avais fait une ofre directe et sincerement je ne pensais pas qu'elle allait passer mais c'est bon je suis trop contente c'est pour ma vignette d'été La sweetbriar cottage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mar 24 Jan 2012 - 14:45 | |
| Sublime ! Je l'ai toujours aimée, celle-ci ! Et pour une scène d'été, elle est forcément parfaite ! Bravo Natou ! Le culot paie souvent, tu as eu tout à fait raison ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mar 24 Jan 2012 - 20:17 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mar 24 Jan 2012 - 22:28 | |
| C'est bien mido pour paypall, je ne savais meme pas qu'on pouvait leur telephoner!! Maintenant c'est a ton banquier qu'il faudra telephoner pour lui expliquer les depenses avec paypall!!hihi
Natou cette maison je la regarde depuis le debut! mais comme je ne vais pas sur ebay en ce moment.....lol! En scene de printemps, toute seule, elle irait tres bien pour moi!! hihi :@@@:
| |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 25 Jan 2012 - 7:44 | |
| Natou elle est vraiment très belle cette maison et je me doute que tu vas nous faire une très belle scenette avec ,bravo . | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 25 Jan 2012 - 7:51 | |
| Elle est trés jolie cette maison !! J'adore le style, avec ses toits doux et arrondis... C'est chaleureux rien qu'a regarder...
Ah les filles, j'ai une question, je vais vous paraitre nounouille, mais j'ai pas encore réussi a capter ce que c'est qu'une NP, et aussi une vignette... Si vous pouvez m'éclairer, çà serait gentil !!Merci ! | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 25 Jan 2012 - 7:57 | |
| Gigi une NP = NORTH POLE est une référence de style chez département 56 représentant le pays du père noel avec des couleurs assez flashies (rouge ,vert ) tu peux avoir la série Dickens (maisons qui représentent l'époque de Charles Dickens en 1800 )
Pour expliquer ce qu'est une scenette c'est le fait de ne mettre par exemple qu'une ou deux maisons dans une scène et non pas tout un village . | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 25 Jan 2012 - 8:45 | |
| exactement Cathy tu as compris Gigi ? Voici un NP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]UN GRAND VILLAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu peux en voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 25 Jan 2012 - 9:57 | |
| Gigi, voici deux scénettes pour te donner une idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 25 Jan 2012 - 12:29 | |
| Ah merci Cathy, me voila instruite maintenant sur vos différents sujets !! Je comprendrais mieux a l'avenir ce que je lis LOL !! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 25 Jan 2012 - 12:51 | |
| Tu as bien raison de demander, n'hésite pas, Gigi ! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 25 Jan 2012 - 16:05 | |
| On est 4 sur le forum a faire du North Pole (NP) de chez dept56 avec cathy tolkein et natou. Ce sont des maisons a part! Et pour les scenettes, peut etre qu'un jour on arrivera a te corrompre et t'en faire faire une avec 1 seule maison!! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 25 Jan 2012 - 19:56 | |
| Bravo Natou pour ton achat Tu vas voir en la recevant elle est superbe. C'est avec celle là que j'avais fait mon jardin roseraie au mois de juin dernier. | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 25 Jan 2012 - 22:11 | |
| Merci Sylvaine, je sais c'est là que je l'ai enormement apppréciée je viens de recevoir l'accord pour une offre que j'avais faite pour ces 2 pieces de season bay pour 14 euros a stroll in the garden et relaxing in a garden [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 25 Jan 2012 - 23:58 | |
| tu t'attaques a seasons bays maintenant natou? J'adore 2 maisons de chez eux, je ne sais plus le nom, elles sont sur pilotis! Je crois que c'est les 2 que sylvaine n'a pas a son plus grand desespoir!!!! | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Jeu 26 Jan 2012 - 10:58 | |
| oui les 2 maisons sur pilotis sont partis a plus de 140$ la semaine derniere
et non je ne m'attaque pas a cette serie mais il n'y a que chez eux que j'ai trouvé des personnages d'été (en tenue) ce qu'il me fallait avec ma sweetberry et pour le prix cela valait le coup j'avais fait une offre groupée que le vendeur a gentiment accepté
| |
| | | Tolkien membres privilégiés
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Jeu 26 Jan 2012 - 18:36 | |
| Décidement tu fais des affaires. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Jeu 26 Jan 2012 - 19:49 | |
| Natou, tu ne sais pas ou tu mets les pieds si tu commences à acheter du Seasons bay. Les personnages sont tellement beaux et bien fait, petits presque à l'échelle des maisons et d'une finition que l'on ne retrouve nulle par ailleurs. Par contre, il faut savoir que tu ne pourras pas les mettre avec des personnages d'autres séries justement car plus petits
Oui , les 2 maisons qui me manquent sont bien celles sur pilotis, mais le prix m'a toujours arrête | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Ven 27 Jan 2012 - 9:49 | |
| oui je sais Tolkien Sylvaine vivement que je les ai pour lez voir de plus pres | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Ven 27 Jan 2012 - 14:24 | |
| Ils sont magnifiques ces petits personnages! D'une grande finesse... Pourrais tu me dire quelle dimension font vos figurines? Lorenza, tu dis que ceux là sont plus petits... Quelle taille? Si mes souvenirs sont bons, les autres ne sont deja pas bien grands !
En tous cas, bravo Natou pour cet achat si rondement mené, tu as fait des affaires !!
Cibou, c'est un peu le prix de ces maisons qui me freine, c'est pas donné quand même, par contre j'ai deja pensé aux manèges animés pour intégrer dans ma crèche, du style le carroussel...Pas donné non plus mais animé, et çà j'adore !
Merci pour ces jolies photos... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Ven 27 Jan 2012 - 18:34 | |
| Gigi, il y a des maisons bien chères que celles-ci !
Natou, bravo, c'est super, je les trouve très beaux !
Les maisons sur pilotis, elles son très belles aussi, mais chères.... | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Ven 27 Jan 2012 - 22:17 | |
| je viens d'en acheter 3 autres mais je cherche des petits prix | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 | |
| |
| | | | Nos achats DPT56 | |
|