Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos achats DPT56 | |
|
+13adèle57 Nathalie.L foud'noel22 louloute Cathy mido Mic Lorenza Ciboulette Isa Caris Emeraude Tolkien 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Ven 1 Juil 2011 - 22:14 | |
| des qu'on va me les offrir mais je peux te dire qu'il y a les deux tiennes, la hot chocolate et le sculpteur d'ours plus 2 autres figurines et un lampadaire! Je mets un mot a ce sujet dans le post perso. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 3 Aoû 2011 - 22:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 3 Aoû 2011 - 22:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Earning Their Stripes bon maintenant il faut que je trouve dans villages accessories les luminaires GUMDROP STREET LAMP REF dept 56 52966 voila c'est ce que je me suis offert pour mon anniversaire!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] to me!! | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mer 3 Aoû 2011 - 22:57 | |
| j'en ai profité pour regarder le post et je pense que le "happy new year" un peu plus haut, j'enleverai la banderole pour mettre autre chose, il faudra que je regarde comment il est fait! bon logiquement plus de commande cette annee, il faut que je sois raisonnable! sauf si je trouve mon prefere a un prix correct!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en magasin a noel il va falloir que je me trouve un sapin illuminé car je n'en n'ai pas mais ca devrai etre tout! il va falloir que je me debrouille pour creer!!! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Jeu 4 Aoû 2011 - 7:24 | |
| Sumpa tes trois blocs d'elfs. Tu vas faire une scène north pole cette année ? tu as bien raison de te faire plaisir. Juste un truc, si tu trouves les lampadaires DP que tu cherches , il ne faut pas oublier de prendre l'adaptateur pour les brancher. (DEPT56 Adaptateur) vendu chez Félina à 15,95, Tu peux brancher dessus trois jeux de lampadaires ou accessoires lumineux. Je te précise que les accessoires lumineux de chez DP ne peuvent pas se brancher sur les adaptateurs lemax | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Jeu 4 Aoû 2011 - 10:10 | |
| Ils sont beaux comme tout Cibou, avec une préférence pour le sculpteur d'ours polaires ! Tu as bien eu raison de te faire plaisir ! :bravo: | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Jeu 4 Aoû 2011 - 16:28 | |
| il me semble que tolkein l'a aussi avec la hot chocolate! Sylvaine: oui j'aimerai bien faire une NP a noel il va falloir juste que je trouve le temps, car entre la plateforme, montagne ptes creations genre barrieres, canne a sucre etc....j'ai tout a faire car ce sera ma 1ere scene d'hiver ou de noel et il va falloir que je meuble car en maison et accessires je suis juste! jj'ai les luminaires dont je met les ref sur ce post, hier soir j'avais juste la flemme de chercher sur le net l'image car ellle n'est pas sur le book. SI quelqu'un s'ennuie..... j'avais achete a nath une barrette dept et je crois qu'il y les fiches pour les accessoires, merci de tes conseils toujours avises! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Jeu 4 Aoû 2011 - 19:15 | |
| moi aussi j'aime bcp le sculpteur d'ours Cibou | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Jeu 4 Aoû 2011 - 20:48 | |
| Cibou si tu as la barette DP, alors pas de problème, tu pourras brancher tes lampadaires. | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 5 Sep 2011 - 17:59 | |
| Voilà mes derniers achats, d'un tout autre genre que le NP de CIBOU. C'est pour complèter ma série de chez DP, Little town of bethléhem. Par contre, ferais je à Noel ou pas, alors là c'est une autre histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 5 Sep 2011 - 18:13 | |
| ouI elle superbe cette serie, toute en pierre, je l'ai vu complete sur le greenbook! et dans tes villages. et pourquoi tu ne fera pas noel??????? Tu commences en avoir pas mal! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 5 Sep 2011 - 18:18 | |
| - CIBOULETTE a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Earning Their Stripes
bon maintenant il faut que je trouve dans villages accessories les luminaires
GUMDROP STREET LAMP REF dept 56 52966 voila c'est ce que je me suis offert pour mon anniversaire!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] to me!! Voici un lien ma Cibou pour tes lampes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 5 Sep 2011 - 18:19 | |
| Cibou, ce que j'ai voulu dire c'est que je ne sais pas si je ferai une scène Little town of bethléhem, car cela doit être complètement à part du reste. L'année dernière, je n'ai pas fait . | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 5 Sep 2011 - 18:19 | |
| tres jolie achat Sylvaine. C'est pour faire une creche ? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 5 Sep 2011 - 18:20 | |
| Sylvaine, tu as fait de beaux achats, pas question de laisser ça en cartons, j'y veillerai.... :evil: | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 5 Sep 2011 - 18:21 | |
| Oui, cette série est une crèche. Sur mon blog , tu peux voir j'avais fait une scène il y a deux ans | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 5 Sep 2011 - 18:22 | |
| - Isa a écrit:
- Sylvaine, tu as fait de beaux achats, pas question de laisser ça en cartons, j'y veillerai.... :evil:
Isa, tu veilleras rien du tout, la preuve l'année dernière, ce n'est pas sortie des cartons, comme plein d'autres choses. J'aurai repris le boulot alors, le temps et le courage .... | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 5 Sep 2011 - 18:26 | |
| oui je l'a connais ta scene et c'etait la 1ere fois que je voyais cette serie! oui pas facile a caser avec d'autres series mais elle est super et originale! | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 5 Sep 2011 - 18:28 | |
| mic j'ai les lampes, je disais ca pour pouvoir les mettre en photos sur le post mais pas a ce prix ouf!! et je ne les avais pas trouve dans le book du forum! | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 5 Sep 2011 - 18:31 | |
| Oui Cibou, je suis d'accord avec toi, ces séries spéciales DP56 sont vraiment très belles, extremement bien faites .C'est comme Seasons bay, cela ne se mélange pas avec autre chose, même si Little town of bethléhem est encore plus spéciale.
J'ai pensé à toi Cibou avec ton NP, car j'ai vu le "polar bear palace" en vente sur ebay et il est vraiment magnifique. | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 5 Sep 2011 - 18:36 | |
| Voici la photo de tes lampes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 5 Sep 2011 - 18:36 | |
| oui je sais mais pas cette annee!! il y a tant de choses que j'ai envie et besoin pour faire une scenette mais bon je ferai avec, petit a petit mais ca n'empeche pas que je me fais bien plaisir avec mes petites scenettes! et comme je vais avoir de lourds traveaux, ca va etre dur de faire passer les depts en priorité mais j'y arriverai | |
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 5 Sep 2011 - 18:38 | |
| merci mic! elles sont vraiment dans l'esprit NP j'en ai qu'une boite mais l'an prochain!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Lun 5 Sep 2011 - 23:32 | |
| je l'ai et il rend vraiment trop b ien tu peux le voir dans mon north pole du dernier noel Cibou
Sylvaine je me rappelle de ta scenette et elle etait tres belle | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 Mar 13 Sep 2011 - 19:02 | |
| Très beaux achats Ciboul, maintenant tu en as bien plus que moi. Chipie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats DPT56 | |
| |
| | | | Nos achats DPT56 | |
|