Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!

Aller en bas 
+17
flodu34
nanie
Eliane65
Gwen69
Fée-Clochette
Looping
louloute
Cathy
mido
bebetriste
Sophie
Tolkien
Mic
Lorenza
Isa
Ciboulette
Emeraude
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eliane65

Eliane65


Zodiaque : Taureau Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 76
Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours
Humeur : toujours égale

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:55

lolll en voilà des mésaventures et il faut mieux en rire qu'en pleurer - moi aussi j'ai eu des misères mon cher et tendre voulait à tout prix mettre un pavage sur la grand place alors que toutes les maisons étaient déjà installées et branchées - je me suis grattée la tête pour savoir comment faire et j'ai trouvé sur le net des images de places pavées - j'en ai trouvé une pas mal que j'ai agrandie et assemblé avec mon logiciel Corel de sorte que j'ai imprimé sur du bristol format 21x27.
J'en avais une dizaine en tout qu'il fallait ensuite coller avec un scotch double face sur la plate forme de polystyrène - le résultat était bluffant - j'étais toute contente - bien sur Monsieur a mis en route le soir l'éclairage du village sans prendre garde que la fontaine s’était mise à jouer aux pompiers éclaboussant tout le pourtour, j'ai découvert le lendemain un sol délavé et gondolé - grgrgr grgrgr grgrgr grgrgr grgrgr mais pas question de tout refaire j'ai tout camouflé avec de la neige et collé les personnages à la pâte à fix - maintenant le voilà presque terminé il me manque toujours ma cabane de location de skis - le fournisseur chez qui je l'avais trouvé m'a répondu au bout de 15j au tél qu'il ne pouvait pas l'avoir - résultat j'ai du recommander plus cher ailleurs car introuvable chez Félina.
C'est vrai que c'est rageant quand vous devez soit tout découper soit refaire - heureusement mes chats à part jouer à cache-cache sous la tenture devant le village n'y grimpe plus pour l'instant - pourvu que ça dure de toute façon je ferme la pièce quand je suis absente - d'autant qu'un chat SDF entre maintenant se restaurer dans les gamelles et n'a pas peur de se faire courser par mon chartreux - on ne sait pas d'où il sort car il va aussi la nuit chez mon voisin et bonjour le ram-dam
Je cherche désespérement le calendrier quelqu'un peut'il me renseigner calin 
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:27

eliane le calendrier est sur la page d'accueil on ne peut pas le louper il est en couleur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:15

il n'y a pas que vous les filles qui avaient des problèmes aujourd'hui j'ai mis le doigt sur le fer à souder (chaud) et ensuite je me suis collé 3 doigts ensemble avec de la glu, pas simple de les récupérer mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:15

MDR les filles
cela me rassure de ne pas etre la seule s1 s1 
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
nanie

nanie


Zodiaque : Verseau Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 41
Localisation : région rouennaise
Humeur : joyeuse

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:50

Ne t'inquiète pas Natou tu n'es pas la seule. Moi je me suis coupé 3 fois au même endroit sur le pouce.mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
flodu34
membres privilégiés
membres privilégiés



Messages : 612
Date d'inscription : 19/09/2012
Humeur : rêveur

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:54

Pas cool la fuite. J'ai oublié de penser aux fontaines, ce n'est peut être pas plus mal, avec un sol en tissus ça allait mais avec un sol peint j'aurais peut être eu une cata.

Moi en plaçant une plaque de poly j'ai mis de la peinture blanche sur le papier peint framboise, impossible à retirer, oups!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:45

Oh, galere le papier peint....
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:10

oups tes parents devaient pas etre trop contents
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:36

bon c'est le seul message de ce soir je tape avec les annulaires et auriculaires j'ai utilisé le pistolet a colle tout a l'heure mais d'un coup tout est sorti resultat pouce index gauche, index majeur droit clauqués et mon medecin qui s'est marré de ma betise creme mais le plire je ne peux pas avancer mon village grgrgr j'ai mal je vais lire mais j'ecrirai pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
flodu34
membres privilégiés
membres privilégiés



Messages : 612
Date d'inscription : 19/09/2012
Humeur : rêveur

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:39

Hé bien , je ne savais pas que c'était si dangereux, il doit surchauffer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:01

Oups les boules; J'espère que tes cloques vont vite partir

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:06

Ma pauvre oui en effet j'imagine comment tu foid avoir mzll...biafine biafine et biafine...c dangereux ce truc là...du coup je vais y penser la prochaine fois que je l'utiliserai...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:12

Ouille Natou...
mais il a du avoir un probleme ton pistolet car meme si la colle brule un peu en sortant, d habitude ce n est quand même pas au point d avoir des cloques partout.

En attendant, soignes bien tes doigts, du tulle gras pour les cloques.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:06

J'ai juste une question bête au passage. Le pistolet à colle vous l'utilisez pour faire quoi ?? scratch

En même temps je vais peut être éviter de l'utiliser car maladroite comme je suis je risque vite de me retrouver dans la même situation que NAtou.

J'espère que tu ne souffres pas trop. bisous
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:18

Pistolet à colle idéal pour coller plein de petites choses comme la mousse, le poly...je m'en sers également pour coller les différents éléments de mes maisons que je fabrique...les petites pierres sur des plans inclinés, bref le pistolet à colle est idéal pour des tas de choses...mais pas top quand il arrive ce qui est arrivé à Natou...car pour en avoir déjà eu un peu sur les doigts ça colle fort ça brûle...mais Gwen vu tout ce que tu fais il te serait vraiment utile...Emeraude par contre quand tu pourras il serait peut être bien de nous donner la marque de celui que tu as utilisé...on ne sait jamais et mieux vaut être prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 8:10

l'erreur viens de moi
je l'avais laissé branché pendant que je discutais pdt au moins 1 h00 quand j'ai voulu m'en servir le baton de colle etait a moitié et ne sortait pas j'ai fait pression avec un feutre et c'est sorti en puissance sur mes doigts gauche et j'ai utilisé la droite pour essayer de lever le surplus et les doigts droits ont pris là ça va mieux niveau douleur meme si je ne peux pas faire grand chose j'espere que ça ira mieux demain c'etaolet acheté a carrefour
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 8:37

Généralement quand il arrive ce genre de choses c'est toujours très bête (étourderie, distraction...)...et au final, même si on sait d'avance qu'il y a un risque et bien on le prend...et la cata qui devait arriver arrive...
j'imagine que tu as du te brûler assez fort quand même et sans vouloir être pessimiste tu en as bien pour une petite semaine...
ça me fait penser à la fois où j'ai sorti un plat du four les mains nues...qu'est ce qu'on s'en veut après. ...lol

Quoi qu'il en soit prend soin de toi et la prochaine fois débranche ton pistolet surtout quand tu ne l'utilises pas sur une période aussi longue...
Revenir en haut Aller en bas
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee


Zodiaque : Vierge Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Essonne Sud Etampes
Humeur : passionnée

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:02


Je découvre ta mésaventure
Contente que tu ailles un peu mieux, les doigts il n'y a rien de plus sensibles
Courage et patience ...
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:10

Aie aie aie ma pauvre Natou ! En effet tu dois avoir bien mal ! Soigne bien tes cloques et attention a ne pas te refaire mal dessus surtout ! Eliott t’envoie des bisous magiques pour guérir plus vite. Il dit que chez lui ça fonctionne tres bien. Wink bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:37

Aïe Aïe Aïe !!

Pauvre Natou, je compatie de tout cœur.  Je sais à quel point ça fait mal.  J'ai eu ma part de
mésaventure avec la colle chaude mais jamais aussi grave que toi.

Comme dit Micha, ça colle sur la peau.  

Mais j'ai une autre utilisation pour la colle chaude.  Je m'en sert pour faire des glaçons ou des tas
de neige.  Ça se peinture assez bien avec de l'acrylique.  Quand je veux faire une boule de neige sur
un piquet de clôture par exemple, il suffit d'une goutte que je peint en blanc par la suite et hop!

Soigne toi bien Natou et bon courage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bises
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:43

Pas bête du tout cette utilisation de la colle chaude...tu as des photos Manon que je puisse me rendre compte du rendu?
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:56

En voilà un exemple.  J'utilise souvent cette technique qui à l'avantage de coller certains morceaux
en même temps et on camoufle la colle qui déborde en la transformant en neige.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De très près ont voie un peu les défauts mais dans le village, ça fait la job comme ont dit!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:21

Merci à vous tous
mais le pire c'est que si vous remontez bien mon poste cela m'arrive chaque année geek
et mon medecin me le dit a chaque fois, quand tu arrives et que je vois tes doigts je sais que tu as attaqué ton village rire

Manon cela sera bien si tu ouvres un poste dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les derivés de la colle chaude c'est une supere idée
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:06

Bon j'espère que cela va vite aller mieux.

Perso, j'utilise un pistolet à colle Black et Decker qui reste brancher la journée quand je suis en jardinerie et pas eu de soucis à part quelques fois ou je dis ouille mais sans gravité.

Je m'en sers aussi, pour faire des stalactiques, et pour coller les pieds des lanpadaires, piquets, lichen, cailloux, faire tenir les murs etc ... Cela s'enlève très facilement quand on démonte et n'abimes pas les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:34

ma pauvre Natou j'espère que tu vas mieux ,je me brûle moi aussi régulièrement mais jamais comme toi ,c'est peut être ta colle qui est trop forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!   Natou et ses mésaventures pendant ses constructions  !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natou et ses mésaventures pendant ses constructions !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» mes mésaventures
» Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette)
» Le village de Noël s'illumine pendant un mois chez M. Claude De Puydt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: L'avancement de nos villages avec parfois des anecdotes voir des déboires ! :: Nos déboires et anecdotes-
Sauter vers: