Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chez Jerrica : Le Père Noël du mois

Aller en bas 
+5
Tolkien
Emeraude
Isa
Lorenza
jerrica10
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:05

c'est bien comme ca que j'imagine la voix du pere noel!!
merci jerrica [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:34

Emeraude a écrit:
merci
j'ai bien aimé le fait que tu les ais filmé
je viens de passer un bon moment

çà me fait plaisir Natou.

Oui Ciboulette, comme toi j'imaginais bien une voix grave mais douce pour Monsieur Noël.

Y-a-t-il moyen de mettre des mp3 sur le forum. De cette façon, j'aurais pu vous faire découvrir le contenu des 2 cassettes que je possède. (L'automate au piano et l'automate à l'horloge).

C'est en Anglais mais assez simple à comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:57

Ah, j'ai trouvé !

Voici tout d'abord : SING ALONG WITH SANTA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici : THE NIGHT BEFORE CHRISTMAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:03

merci jerrica!
c fait rigolo d'ecouter ca au printemps
c'est sympa a toi!!
ps je t'envoie un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:57

Ton automate de juin est vraiment sympa. Les autres aussi d'ailleurs que lo'n voit sur ta vidéo.
Merci pour les musiques, c'est vrai que cela fait tout drôle d'entendre cela en ce moment.

En tout cas tu as une bien belle collection
Revenir en haut Aller en bas
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:55

Oui, c'est vrai que c'est marrant d'écouter çà alors qu'on est presque en été !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:24

Bravo ! C'est super d'écouter tout ça !
Merci Jerrica !
Revenir en haut Aller en bas
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:07

Voici mon Père Noël de Juillet :

Il a une histoire bien particulière car c'est le 1er de la marque Holiday creations que j'ai eu. En fait je l'ai trouvé en septembre 2006 sur un vide grenier le jour ou l'on fêtait les 2 ans de ma puce.
Je me souviens l'avoir négocié de 15 € à 12 €. Le petit garçon qui me l'a vendu était le fils d'un patron de bistrot et ce Père Noël avait passé pas mal d'années au comptoir. D'ailleurs si ses joues sont rouges c'est probablement parce que pendant longtemps il a bu !!! Very Happy
En rentrant à la maison je l'ai nettoyé car il était plein de poussière et c'est là que me suis intéressée à la marque et que j'ai commencé à en chercher d'autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:32

et bien il est bien joli
comme quoi avec le temps le pere noel est passé du chocolat chaud au vin chaud :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:09

très belle collection Jerrica,je trouve que c'est magnifique.
c'est simpa aussi de nous faire découvrir tes père noël tout les mois ,merci beaucoup.
et que de très belle musique de noël au mois de juillet mdr cela fait tout drôle.
BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:02

Voici le Père Noël d'août (avec un peu de retard) puisque je suis rentrée hier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour son histoire, voici : J'avais vu ce modèle il y a 5 ou 6 ans dans la boutique qui était en face de mon bureau. Je m'étais permisse de demander à la Dame si elle accepterais de me le vendre mais elle a refusée. Puis en décembre 2007, j'ai eu la chance de le trouver sur ebay USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:06

Merci pour cette photo. Il s sont vraiment tous plus beau les uns que les autres tes pères Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:25

oui vraiment c'est une tres belle collection! merci de nous la faire partager! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:53

il est sympa aussi
je l'aime bien avec sa pipe entrain de lire le nom des enfants sages non ???
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:00

vraiment très beau ton père noël :@@@:
tu as eue beaucoup de chance de le trouver sur ebay USA Very Happy .
j'ai une petite question a ce propos:
est ce que tu paye des frais de douane en plus quand tu achète sur ebay USA ?
merci beaucoup pour ce partage de tes très beau père noël :++++:
bisous bises
BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:59

c'est tres rare qu'on ai des frais de douanes, perso je n'en n'ai jamais eu mais il y a tjs la possibilité que ca arrive, ca depend des douanes certains aeroports sont plus meticuleux que d'autres, si tu achetes essaye que le vendeur mette "gift" (cadeau) et non la valeur de la transaction ca peut aider a passer a coté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:35

merci Ciboulette Very Happy
BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:13

Jerrica, il est très beau aussi ce Père Noël ! Une sacrée jolie collection, quand même ! Et le fait de nous en mettre un tous les mois, nous permet de rester toute l'année dans l'esprit festif de Noël, j'apprécie beaucoup !

BB, nous n'avons jamais payé de frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:20

Voici celui du mois de septembre. Je viens de le recevoir. Il vient de chez Jim Shore. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je le trouve fantastique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:25

Emeraude a écrit:
il est sympa aussi
je l'aime bien avec sa pipe entrain de lire le nom des enfants sages non ???

Natou, pardon de ma réponse tardive mais non ce n'est pas le grand livre des enfants sages ou non mais c'est le poème "The night before Christmas".

Voici ce poème avec les images de Thomas Nast datant de 1860. Je mets la traduction dessous :



Dans la nuit de Noël, on entendait pas un bruit /Dans toute la maison, pas même celui d'une souris. /Devant la cheminée, attendant le Père Noël, /Nos chaussons étaient bien rangés, pour qu'il arrive à tire-d'aile. / Blottis bien douillettement au creux de leur lit, / Les enfants faisaient des rêves de sucre candi. / Maman et moi, bonnet de nuit jusqu'aux oreilles, / Etions prêts à plonger dans un hivernal sommeil. / Soudain, dehors, il y eut comme un cliquetis. / Pour voir de quoi il retournait, de mon lit, je bondis, / Comme un éclair vers la fenêtre je volai, / Ouvris à deux battants, écartai les volets. / La lune, sur la neige nouvelle, / Faisait tout briller comme en plein soleil. / Quand à mes yeux émerveillés apparurent / Huit petits rennes, un traîneau miniature, / Et un conducteur si vif et si rapide, / Que je compris à l'instant qui était dans ce bolide. / Plus rapides que des aigles arrivaient ses coursiers. / Il les appelait, il sifflait, il criait : / Là ! Tornade ! Là ! danseur ! Là ! Furie et Fringant ! / Suivez Comète ! Suivez Cupidon ! Suivez Tonnerre et éclair ! / Au dessus du porche ! Au dessus du mur ! / En avant, en avant, à toute allure. / Comme des feuilles mortes qui, dans l'ouragan sauvage, / Quand elles sont arrêtées, montent jusqu'aux nuages, / Ainsi, jusque sur la maison, je vis les rennes / Entraîner le Père Noël et tous les jouets sans peine. / Alors, dans un scintillement, j'entendis tout là-haut / Caracoler et frapper chaque petit sabot. / Je tournais la tête et tendais le cou, / Quand le Père Noël dans la cheminée sauta d'un seul coup. / Tout de fourrure habillé, plein de cendres et de suie de la tête aux pieds, / Un sac de jouets jeté sur son dos, / On aurait dit un vagabond qui vient de poser son fardeau. / Comme ses yeux pétillaient ! Comme ses fossettes étaient joyeuses ! / Son nez rappelait une cerise, ses joues ressemblaient à des roses. / Sa petite bouche était drôle, relevée comme un guidon / Et blanche comme neige la barbe à son menton. / Entre ses dents il serrait une pipe usée, / sa tête était entourée d'une couronne de fumée. / Un visage épanoui, un petit ventre rond / Qui bougeait quand il riait, comme un petit ballon, / Rondelet, potelé, c'était un vieux lutin / Et je ris malgré moi, le voyant si mutin. / Il cligna de l'œil, tourna la tête de côté, / Et je vis que je n'avais rien à redouter. / Allant droit à sa tâche silencieusement, / Il remplit tous les chaussons, puis se retourna vivement, / Hocha la tête, un doigt posé le long de son nez, / Et remonta dans la cheminée. / Il sauta dans son traîneau, siffla son équipage, / Et tous ils s'envolèrent comme du duvet dans les nuages. / Je l'entendis s'exclamer, comme il s'éloignait dans le ciel : / Bonne nuit à tous et joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:46

J'adore ce Père Noël de septembre ! Il me plait encore plus que les autres, il est sublime ! Une véritable pièce décorative ! Merci Jerrica ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:57

tres original et son costume est tres beau!
une petite histoire de noel en aout, j'ai trouve ca tres chouette!! j'avais le sourire en la lisant, HA papa noel quand tu nous tiens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 7:52

c'est tres joli Jerrica ce texte et merci pour la traduction
le PN est original et le decor sur son corps tres beau
merci Jerrica
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:02

c'est tout simplement magnifique ce poème j'adore Very Happy
Merci Jerrica pour ce beau père noël et ce magnifique poème.
gros bisous bisous
BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
jerrica10

jerrica10


Zodiaque : Capricorne Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Humeur : good !

Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:23

Voici le Père Noël d'octobre qui porte le nom de "One for the road". Il vient de chez "Possible dreams". Les Pères Noël de cette firme sont très proches de ceux de chez "Kurts S Adler". Vous pouvez en voir beaucoup d'autres beaux ici :

Possible dreams : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kurt S Adler : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jim Shore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://perenoel10.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jerrica : Le Père Noël du mois   Chez Jerrica : Le Père Noël du mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Jerrica : Le Père Noël du mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village de Noël s'illumine pendant un mois chez M. Claude De Puydt
» Collections de Pères Noël et poupées Jem de Jerrica
» Le Père Noël dans un village de Noël miniature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: NOS AUTRES PASSIONS ET NOS AUTRES LOISIRS DE TOUTES SAISONS : :: Nos différentes collections-
Sauter vers: