Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Blancs de poulet grillés | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Blancs de poulet grillés Dim 8 Mai 2011 - 17:43 | |
| Blancs de poulet grillésDes blancs de poulet bien parfumés pour un repas léger. Facile Pour 4 personnes : • 4 blancs de poulet désossés et sans peau • 4 gousses d'ail pilées • 1 oignon coupé en quartiers • 4 brins de persil frais • 1 feuille de laurier • 1 dl de vin blanc • 4 tomates coupées en 2 • 100 g de beurre • jus de 1 citron • 1 laitue • 1 bouquet de cresson frais • sel et poivre • Préparation : 10 mn • Cuisson : 10 mn • Repos : 30 mn • Temps total : 50 mn • Préparation 1Faire mariner les blancs de poulet, pendant 30 minutes, avec l'ail, l'oignon, le persil, le laurier, le vin blanc, du sel et du poivre. 2Bien égoutter les blancs de poulet et les griller au barbecue, ainsi que les demi-tomates. 3A feu doux, faire fondre le beurre sans le brûler. Ajouter l'ail pilé et le jus de citron. Retirer de la chaleur et bien mélanger. Pour finir... Servir la viande avec la sauce, les tomates grillées et les salades. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Blancs de poulet grillés Dim 8 Mai 2011 - 22:42 | |
| Je vais la tester sans le cresson car je n'y ai pas le droit, je vais mettre des épinards frais je pense, il y en à en ce moment !!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Blancs de poulet grillés Dim 8 Mai 2011 - 23:03 | |
| Ha celle la je peux l'essayer aussi, bon pour le regime!! pourquoi tu n'a pas droit au cresson paca? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blancs de poulet grillés | |
| |
| | | | Blancs de poulet grillés | |
|