Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Un site très chouette sur le scrapbooking ! | |
| Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11494 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 52 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Un site très chouette sur le scrapbooking ! Ven 14 Jan 2011 - 13:40 | |
| Un site très chouette sur le scrapbooking ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 44 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Un site très chouette sur le scrapbooking ! Ven 14 Jan 2011 - 22:36 | |
| Merci , Isa, c'est chouette |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 63 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Un site très chouette sur le scrapbooking ! Ven 14 Jan 2011 - 23:04 | |
| :++++: pour le site Isa si je ne m'etais pas mise dans les villages, c'est ce que j'aurai fait mais le temps me manque! dommage |
|  | | Caris

Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 69 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Un site très chouette sur le scrapbooking ! Sam 15 Jan 2011 - 9:30 | |
| Merci pour le site Isa, personnellement, je ne suis pas attirée par ce loisir là ...
J'ai essayé une fois le serviettage ... Notamment pour "re-looker" ma vieille machine à laver et des porte-manteaux en bois banals ... Mais ce n'est pas mon truc ...
C'est bien ! Comme ça, tout le monde trouve son intérêt dans ce merveilleux forum !
:gt: |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11494 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 52 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Un site très chouette sur le scrapbooking ! Sam 29 Jan 2011 - 21:59 | |
| Moi non plus, ce loisir ne m'attire pas pour moi même, mais j'apprécie beaucoup découvrir ce que les autres créent ! C'est surprenant les idées sublimes que certains peuvent avoir, les résultats sont superbes ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 63 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Un site très chouette sur le scrapbooking ! Lun 28 Fév 2011 - 16:50 | |
| c'est un site pour paca, on attends tes creations!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | paca membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 56 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Un site très chouette sur le scrapbooking ! Lun 28 Fév 2011 - 17:03 | |
| C'est super comme site !!! |

| Sujet: Re: Un site très chouette sur le scrapbooking ! Lun 28 Fév 2011 - 17:12 | |
| Tu nous mettras des photos !!  |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Un site très chouette sur le scrapbooking ! Lun 28 Fév 2011 - 21:06 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 44 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Un site très chouette sur le scrapbooking ! Jeu 3 Mar 2011 - 11:33 | |
| |

| Sujet: Re: Un site très chouette sur le scrapbooking ! Dim 3 Avr 2011 - 22:36 | |
| PACA , N'OUBLIE PAS QUE CE POST T'APPARTIENT ENTIEREMENT (pour l'intant) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Un site très chouette sur le scrapbooking ! Lun 4 Avr 2011 - 10:02 | |
| Et j'ai toujours mes boites en bois qui attendent tes idées ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un site très chouette sur le scrapbooking !  | |
| |
|  | | | Un site très chouette sur le scrapbooking ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |