Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"

Aller en bas 
+3
Isa
Emeraude
Caris
7 participants
AuteurMessage
Caris

Caris


Zodiaque : Taureau Messages : 627
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 73
Localisation : ailleurs
Humeur : Joyeuse

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:16

Cet été, j'ai fait 2 villages, un village de printemps et un village d'été ... Principalement avec des maisons Lemax et Luville.

J'ai confectionnés des légumes en pâte fimo pour le potager, les beaux melons, je les avais achetés sur internet ... ainsi que les courgettes dont je me suis inspirée pour en faire d'autres ... J'ai fabriqué les feuilles des melons et des cougettes car ces petits légumes étaient livrés à la pièce sans une feuille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par SunShine le Jeu 13 Jan 2011 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:51

Ce que tu as réalisé là est magnifique Caris
tout est admirablement réussi
il faudrait voir pour mettre des expliquations, un genre de tutorat ,pour la pate fimo et les vignes
c'est à penser :study:
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Caris

Caris


Zodiaque : Taureau Messages : 627
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 73
Localisation : ailleurs
Humeur : Joyeuse

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:45

Pas de problème, je te mets ça demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:27

Bravo Caris ! Je ne me lasse pas de regarder ton potager ! La pate Fimo, c'est quand meme un truc sympa et franchement, ça m'attire de plus en plus ! Oui, mets-nous des explications de ton savoir faire, c'est tellement beau !
🐱


Dernière édition par Isa le Sam 29 Jan 2011 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caris

Caris


Zodiaque : Taureau Messages : 627
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 73
Localisation : ailleurs
Humeur : Joyeuse

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:23

Embarassed Embarassed
Merci, heureusement que j'ai des "schlap's" (mules) aux pieds sinon, j'aurais du mal à tenir ... à cause des mes chevilles qui gonflent .... 8)
Donc quelques explications :
:P Pour les légumes :

1) les tomates
Je confectionne des mini boules en pâte fimo rouge, à peu près 4 à 5 par pied de tomates et je place des petits bouts de pâte pour y coller la queue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais un petit serpentin assez fin avec de la pâte fimo verte que je roule sur un cure-dent.
Ensuite, je fabrique des feuilles avec une boule de pâte verte que j'aplatis avec le pouce et je fends les bords à l'aide d'un petit couteau et je relève les bords pour donner du volume à la feuille.
Je pose les tomates et les feuilles sur le cure-dent que je plante sur un socle de pâte fimo et je mets au four à 150° pendant 20 à 25 mn avec tous les autres fruits et légumes !
Ensuite, je peins le cure-dent en vert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2) Les potirons
Comme les tomates, je fabrique des boules oranges, un peu plus grosse et je les fends (pas trop profond, juste un peu) avec un couteau pour marquer les "parts" Je confectionne les feuilles et les fleurs comme pour les tomates, les serpentins et je dispose le tout comme je le veux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3) Les autres fruits et légumes
Sur le même principe, je confectionne les aubergines, les courgettes et les fraises.
Pour les aubergines, je fabrique des feuilles différentes, voir photo ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Caris le Dim 30 Jan 2011 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caris

Caris


Zodiaque : Taureau Messages : 627
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 73
Localisation : ailleurs
Humeur : Joyeuse

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:42

Les fraises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4) Salades, choux fleurs, choux verts
Confectionner des boules vertes, les aplatir et les fendre (comme pour les feuilles de tomates) Pour les salades et les choux verts, superposer 3 feuilles les unes sur les autres ...
Pour les choux fleurs, confectionner une boule blanche et la piquer avec la pointe d'un cure dent, poser cette boule sur une feuille verte ... Sur l'image qui suit, les salades sont un sujet Luville (dame qui arrose ses salades, je ne les ai pas fabriquées ! elles sont trop bien réussies celles-ci ! lol !) Mais j'ai confectionné le panier avec les radis et les pommes ainsi que la cagette de pommes de terre avec le poireau ... Et les escargots ! (sont pas terribles ces "tites bêêêtes" !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les carottes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois que tous les fruits et légumes sont cuits, je les vernis pour qu'ils soient plus beaux !

Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:24

bravo Caris c'est magnifique et merci pour les photos!!
je ne crois pas que j'aurai le patience car j'ai l'impression d'avoir une main mais qu'avec de gros doigts mais c'est vraiment sympa :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Caris

Caris


Zodiaque : Taureau Messages : 627
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 73
Localisation : ailleurs
Humeur : Joyeuse

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:15

:++++: Ciboulette
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptySam 22 Jan 2011 - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caris, tes explications sont super
c'est tout mimi le potager et cela n'est pas si dur que cela à réaliser

Ciboulette faut essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 52
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptySam 22 Jan 2011 - 13:38

Je trouve ça magnifique, mais quand je voie ta main avec tes carottes, j'ai du mal à imaginer que c'est elle qui a fait des choses aussi minus.
affraid
bises et merci Caris.
Si je fais une scénette d'été, il me faudra un beau jardin comme le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptySam 29 Jan 2011 - 21:40

J'avais zappé la suite de ce post ! Bravo Caris pour tes explications ! Si un jour, je me mets à faire une vraie ferme avec un vrai potager, je te passe commande, je ne pense pas avoir le doigté ni la patience !
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:01

Merci pour ces explications. Tes légumes étaient trop beaux. Cela me tenterait bien d'essayer mais pas vraiment le temps pour le moment , c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:21

Emeraude a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caris, tes explications sont super
c'est tout mimi le potager et cela n'est pas si dur que cela à réaliser

Ciboulette faut essayer Very Happy

oui j'essayerai ...un jour,pour l'instant il vaut mieux que je commence avec les arbres, murets,....c'est quand meme plus gros :lol!: et pourtant qu'est ce que j'aimerai savoir, c'est tellement beau mais il n'y aura pas de potager scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caris

Caris


Zodiaque : Taureau Messages : 627
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 73
Localisation : ailleurs
Humeur : Joyeuse

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:54

:merci 1 : Les filles !

Si vous le souhaitez, je peux vous faire quelques légumes pour votre futur potager ... J'ai de la pâte fimo en réserve !

Quant à la "grosseur" des mains et des doigts 👅 ... Tout est possible ! :lol!: Regardez le potager de Vévé ! c'est lui qui a fait tous les légumes !

Nous avions fait un atelier fruits et légumes chez moi un après-midi, tous les 2 ... on s'est bien marrés !!! Pareil pour les grappes de raisins ! A deux, on s'entraine et c'est souvent plus drôle et plus agréable ! Certaines se souviennent certainement du "délire de la fabrication de mon lac" pour mon village de printemps ...

Dites moi ce qui vous ferait plaisir ! Attention !!! pas des milliers de légumes !!! (surtout les carottes, les queues sont plus difficiles à faire) ^=:


Dernière édition par Caris le Mar 1 Fév 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:11

Pour l'instant, je n'ai rien de prévu mais c'est vrai que pour les villages de Pâques, il pourrait y avoir plein de jolis potagers dans des scénettes ! :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Caris

Caris


Zodiaque : Taureau Messages : 627
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 73
Localisation : ailleurs
Humeur : Joyeuse

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:06

Pas de problème ... Je peux déjà en faire quelques uns ... Histoire d'avoir des légumes d'avance ... Bon, ils seront moins frais ... Wink Wink :lol!:
calin
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:48

et ils vont perdrent leurs vitamines
congele les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci beaucoup de ta proposition c'est hyper sympa mais c'est un peu tot pour moi, la scenette n'est meme pas dans ma tete!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:25

En tous cas, tout comme ceux qu'a confectionné Natou, ils sont superbes tous ces légumes ! Dommage que vous soyez loin de moi vous deux, je prendrais volontiers des cours à vos côtés ! Et que de rigolades ce serait ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:08

oui j'imagine bien
on discuterait et on ne ferait pas de légumes :P
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Caris

Caris


Zodiaque : Taureau Messages : 627
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 73
Localisation : ailleurs
Humeur : Joyeuse

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:44

mdr c'est un risque à prendre ! Mais de rire un bon coup ! ça n'a pas de prix ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:41

Merci pour ces explications sur la confection des légumes en fimo.
Avez-vous des adresse de sites similaires ?
Merci à vous



Revenir en haut Aller en bas
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee


Zodiaque : Vierge Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Essonne Sud Etampes
Humeur : passionnée

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: pate fimo   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:03

bonjour,
tes légumes sont très réussis
pour faire les tiges j'utilise une sorte de seringue piston où on peut mettre différentes grilles, cela marche très bien
sur certains sites de santons de provence on trouve aussi des explications
je viens d'acheter un livre qui est super : miniatures en pate polymère "de retour du marché" de chez creapassions.com
cecee
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:50

Merci Cecee pour ces renseignements car il faudra que je m'y mette un jour!!! et la j'aurai besoin de vous toutes!!! a moins que je vous passe directement commande![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAULARIEN, il faut d'abord que tu te presentes dans le post "presentation" c'est plus sympa et tu es la 🇱🇮

dog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty
MessageSujet: Re: Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"   Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations fruits et légumes en pate Fimo et le "comment faire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques tutorats pour l'utilisation de pate fimo fruits,légumes,gateaux, fleurs...
» Créations en pâte fimo de Fée-Clochette(2010)
» Tuto pour les cagettes de légumes ou fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: NOS AUTRES PASSIONS ET NOS AUTRES LOISIRS DE TOUTES SAISONS : :: Argile et pate fimo :: Nos créations en fimo-
Sauter vers: