Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 21:26

Bonsoir,

Ici le temps était bien meilleur aujourd'hui, cela fait du bien après tout ces jours de pluie.
Hier comme tout les mercredis c'était déjeuner avec les enfants et baby sittings l'après-midi.

Sylvaine, hé bien tu as eu une sacrée journée, pas étonnant qu'après tu sois KO .
Sympa d'aider les voisins, c'est aussi comme cela ici.

Merci Micheline pour ton explication au sujet des convulsions qu'à fait ta fille, ça me rassure de savoir que cela peut être occasionnel.

Cathy, contente d'avoir de tes nouvelles.

Fabienne. Mes condoléances pour ta maman.
Pour moi le temps de l'héritage est bien loin mais si je me souviens bien, Sylvaine à raison car il me semble que tu ne peux être déshéritée à moins de 33 % de la part qui te revient.
Il y a souvent des problèmes lors de décès, moi j'en ai vu avec mon frère qui passait bien du temps à faire des problèmes après le décès de nos parents... une fois il a enlevé tout ce qu'il y avait sur le caveau de mon père pour un soit disant nettoyage, il a pris chez lui toutes les plaques et vases pendant près d'un an et ne les a remis que parce qu'il en a été contraint et forcé et tout était encore plus sale et détérioré.. J'ai pris la suite en remettant le tout en état sans faire de problème..puis mon frère a fait des photos de ce que j'avais remis en état s'appropriant le travail fait se faisant passer pour irréprochable, c'était sans compter sur le constat d'huissier qui avait été fait ce que mon frère ignorait....

Et il a fait bien pire avec ma mère... C'est bien triste de telles situations et cela fait des dégâts....

Demain je vais chez le docteur car j'ai toujours des difficultés pour dormir et retrouver ma sérénité..

bises bises bises  a toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 18 Oct 2019 - 10:08

Bonjour,

Aujourd'hui le ciel est gris, tristounet mais pas de pluie. Hier mon mari à été passé une coloscopie, ils lui ont enlevé un petit polype qui est parti au labo, le chirurgien lui a dit d'en refaire une dans cinq ans.

Sylvaine, dur journée pour toi mercredi, ça t'a fait du bien de dormir, tu en avais besoin.

Francie, j'espère que le docteur pourra te donner quelque chose qui puisse te faire dormir et te détendre.

J'ai enfin quelques idées pour mon village, demain mon mari va me descendre les cartons du grenier, j'espère que cette année rien ne sera abimé car l'année passé trois maisons étaient à restaurer.

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 19 Oct 2019 - 19:15

Bonsoir

Ici c'est alternances grosses averses et soleil, il ne fait pas froid mais juste très humide.

Hier j'ai été trainé un peu les magasins avec une voisine, et le midi on s'est fait un petit resto, moment bien sympathique. Je me suis fait plaisir, je me suis acheté le nouvel album de Mylène Farmer qui sortait hier.
Autrement, à part le train train de la maison, ménage et lessive, et les sorties de Giroflée, je n'ai rien fait, je me traine.

Micheline, alors cela y est, cartons sortis? Moi c'est toujours le néant au niveau idée, je ne trouve pas de thème pour cette année.

Profiter tous bien de votre week end.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 19 Oct 2019 - 20:43

bonsoir,

des averses depuis mardi et c'est prévu à l'identique pour toute la semaine prochaine
je dois bien choisir le moment pour promener Ollie

pendant que j'étais à Montpellier Ollie est restée chez son copain Neo Kho comme il avait plu elle était plutôt cracra ils s'en sont donnés à coeur joie de se rouler dans la pelouse mouillée , elle a eu droit à un bon bain pour essayer de récuperer sa blancheur naturelle !

je ne commencerai mon village que début novembre après avoir terminer le village à Botanic à Mougins
les idées vont venir les filles patience

bonne soirée et bon week end malgré la pluie
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 20 Oct 2019 - 15:47

Bonjour,

Ce matin encore le ciel est bien gris et le soleil essaie de faire de petites apparitions entre deux nuages, il y a pas mal de vent mais pas de pluie.

Chez nous à Botanic ils n'ont pas encore commencé le village de noël, j'espère que ce sera pour bientôt.

Sylvaine, tu me diras si il est bien le nouvel album de Mylène Farmer et pour ton village je suis sure que les idées vont bientôt arrivées.

Mido, c'est le dernier village que tu fais à Mougins? Ollie devait être dans un bel état avec son copain.

Bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 20 Oct 2019 - 20:33

Bonsoir,

Ici c'est temps gris et quelques averses avec pendant un petit moment dans l'après-midi le soleil qui a tenté de sortir des nuages.

Hier je me suis beaucoup reposée pendant la journée après avoir bien dormi dans la nuit de vendredi à samedi, je ne suis sortie que pour aller chercher un colis, puis j'ai fait un petit passage chez ma fille car elle s'inquiétait de mon refus de déjeuner chez elle.mais j'étais vraiment très épuisée.
Après une nouvelle très bonne nuit, aujourd'hui j'étais mieux mais mis à part un peu de ménage courant je n'ai pas fait grand chose et j'ai quand même trouvé le moyen de dormir une bonne heure cet après-midi, j'avais vraiment besoin de récupérer, enfin bref ! rien de passionnant chez moi.
Il faut que je sois en forme car j'aurai deux de mes petits enfants demain et jusqu'à mercredi.....

Sylvaine, tu as écouté ton CD? J'aime bien Mylène.moi aussi !

Mido, nos petites boules de poils nous jouent parfois des petits tours. Mon petit caramel aura 19 ans en janvier mais depuis quelques temps il dort beaucoup et je suis obligée de le guider car il n'y vois plus et se perd dans la maison, cela devient difficile pour lui.

Micheline, chez toi également les jardineries tardent, je suis allée au jardiland prés de chez moi, ils en étaient à faire leur village et question rayon ce n'est pas terrible, je n'ai acheté qu' un Lemax (des lutins et père noël sur luge )

bises  bises  bises  à toutes et tous et bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 21 Oct 2019 - 10:43

Bonjour,

Cette nuit il est tombé des cordes et le vent était si fort que j'ai cru que la toiture allait s'envoler, ce matin plus du tout de vent mais toujours de la pluie. Même ma station météo à du disjoncter car quand je me suis levée à 6h40 elle marquait qu'il faisait 30,4° dehors  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 866796

Francie, tu avais vraiment du sommeil à rattraper, ça ne peut te faire que du bien.

Le 11 novembre nous partons chez ma fille et mon gendre pour les 1 an de ma petite Louise, ça passe beaucoup trop vite.

Je vous souhaite une bonne journée en espèrant que vous avez meilleur temps que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Zodiaque : Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2019
Age : 59
Localisation : Decize
Humeur : rigolotte

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 21 Oct 2019 - 12:28

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 30940610 tous le monde timide soleil et gros nuages ça va probablement encore pleuvoir peut-ètre pas de balade je tousse encore beaucoup
passez une bonne journée "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 21 Oct 2019 - 15:54

Bonjour

Ici , c'est grisaille, il n'a pas plu jusqu'à cette heure, mais c'est vraiment un temps bien triste. Je préfère quand il fait froid et soleil.
Ici aussi, il y a beaucoup de gens malade, les enfants et même les adultes.

Francie , je suis comme toi, je ne fais pas grand chose, je me traine, mais trop fatiguée alors je dors mal. Cette nuit, j'ai fait mon repassage à 4h du matin.
Ton petit Caramel, presque 19 ans, quelle chance de l'avoir si longtemps auprès de vous.

Micheline, déjà 1 an, ta petite fille, le temps passe vite, tu vas passer un bon week end.

Mido, je vois bien Ollie, cracra dans la pelouse mouillée et il aime cela les petits coquins. Moi j'ai de la chance, Giroflée n'aimant pas la pluie et le vent, ne met le nez dehors que si je l'y oblige, donc en ce moment, je suis tranquille. C'est l'été que je me méfie car elle aime se rouler dans les crottes de chat, et vu que tous les matous du quartier viennent dans mon jardin...

Fabienne, bon rétablissement.

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Zodiaque : Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2019
Age : 59
Localisation : Decize
Humeur : rigolotte

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 21 Oct 2019 - 20:14

M1 Lorenza mais asme et automne ne font pas bon ménage donc j'ai pas fini de tousser

bonne soirée tous le monde a demain
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 22 Oct 2019 - 21:46

bonsoir,

un peu de soleil aujourd'hui , la pluie commence seulement à tomber et le vent a soufflé un peu donc j'ai réussi à faire sécher la lessive dehors ce matin

c'était toilettage ce matin pour Ollie, j'aimerai bien que le beau temps revienne cela m'évitera de la laver trop souvent
demain et jeudi je vais faire le village à Botanic à Mouans-Sartoux donc Ollie va aller chez les voisins

prenez soin de vous mesdames l'automne est fatiguant , j'ai commencé une cure de magnésium apparemment je dors mieux

19 ans ton petit chien c'est assez rare surtout s'il est en bonne santé

Micheline tu vas passer de bons moments avec ta petite fille, les bébés changent vite

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 23 Oct 2019 - 9:33

Bonjour,

Ce matin le ciel est gris mais il ne pleut pas et pas de vent enfin pour l'instant. Par contre ça n'arrange pas mon arthrose du dos, j'ai terriblement mal avec ce maudit temps.

J'ai mis ma lessive à sécher dehors mais je surveille quand même.

Mido, elle va être belle Ollie après son toilettage et espérons qu'elle n'ira pas se rouler dans la pelouse.

La semaine prochaine je vais aller faire mon vaccin contre la grippe, vu que j'ai de l'asthme je le reçois tous les ans. 

Vous vous faites vacciner contre la grippe?

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 23 Oct 2019 - 12:08

Bonjour

Ici aussi, il ne pleut pas mais c'est grisaille et tristounet. Par contre, il ne fait pas froid donc les sorties ne sont pas désagréables.

Et oui l'humidité n'arrange pas nos vieilles douleurs, comme je suis très fatiguée, hier soir en plus du mal de dos, j'avais mal partout dans les jambes les chevilles etc... Et dors très mal comme je fais des crises d'impatience et de crampes dans les jambes.

Moi aussi, je reçois depuis l'année dernière le papier pour le vaccin pour la grippe, mais je ne le fais pas.

Je viens de mettre au four deux pains d'épices, la saison va commencer.

Là je vais prendre mon courage à deux mains, sortir l'escabeau pour faire toutes les portes en miroir de mes placards, elles en ont besoin. J'avais fait les fenêtres en fin de semaine dernière.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Zodiaque : Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2019
Age : 59
Localisation : Decize
Humeur : rigolotte

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 20:32

Bonsoir ici il pleut toujour ,je viens de voire les infos pauvres gens encore dans les innondations

ben moi je suis coucher fièvre et gastro

bonne soirée tous le monde ,prenez soin de vous l'automne n'est pas la saison la plus top
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 25 Oct 2019 - 18:02

Bonjour

Ici le temps alterne toujours entre grisaille et rayon de soleil.

Du coup, après avoir fait le ménage du RDC , j'ai profité qu'il fasse sec sur la terrasse pour ôter l'habillage intérieur du coffre de jardin et y ranger les chaises du salon, le tout est en position hiver comme cela. Les coussins sont remontés au grenier dans leurs housses. Il ne me reste plus qu'à sortir la bâche pour protéger la table.

Autrement, entre deux, je continue à égrener ma récolte de lavande que j'avais fait sécher , afin de garnir plein de sachets senteur que je fabrique et que je vais donner à une association de défense des chats, pour qu'il les vendent au marché de Noël. C'est ma participation aux sauvetages de minous. Mais que c'est casse pied, cette égrenage.

Bonne fin de semaine à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 26 Oct 2019 - 21:27

bonsoir

après le déluge et le violent orage de mardi à Fréjsu et mercredi plus vers Cannes et Nice , depuis hier le soleil est revenu , d'ailleurs il y a eu également des vagues submersion sur le bord de mer
pas de dégâts chez moi juste le petit salon de jardin et un transat qui ont un peu voyagé dans le ,rien de grave
tout le monde se plaignait de la sécheresse et bien maintenant ce n'est plus le cas! , mais il y a tous les ans des épisodes violents dans la région

j'ai tondu la pelouse aujourd'hui et demain je terminerai la taille de la haie de lauriers roses
Une belle balade dans l'Estérel cet après-midi avec Ollie, je n'avais pas pu m'occuper d'elle pendant que j'étais à Botanic
je vais mettre des photos du villages

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 26 Oct 2019 - 23:43

Bonsoir,

Ici le temps était un peu meilleur ce matin soleil mais hélas la pluie était de retour cet après-midi, demain ne devrait pas être trop mauvais,,, nous verrons bien !!

Ces derniers jours j'ai été bien occupée par la famille.

Ce matin suis allée faire quelques achats avec une amie et cet après-midi j'ai fait de la couture, du ménage puis suis allée chez ma plus jeune fille déposer des boîtes de bûchettes en bois pour mes petites filles qui s'en sont bien amusées.

Demain ma deuxième fille vient déjeuner avec sa petite famille, il y aura encore bien du monde à la maison.

Fabienne, j'espère que tu vas mieux, moi ! lorsque j'ai des problèmes je me soigne avec de l'argent colloïdal, c'est un produit naturel qui soigne bien des maux et la gastro ne résiste pas longtemps avec ce produit, je l'achète au laboratoire suisse pour sa qualité, tu peux toujours jeter un oeil sur le site, tapes simplement laboratoire suisse...

Sylvaine et Micheline, je ne fais jamais le vaccin contre la grippe même si je suis fragilisée depuis que l'on m'a donné des antibiotiques dont je n'avais pas besoin...

Mido, Oui mon petit Caramel est en assez bonne santé, il y a juste ce problème de vue.
Comme l'on dit après la pluie le beau temps mais là vous avez quand même bien subi..
As-tu acheté des articles de noël au botanic ?

bises  bises  bises  à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 27 Oct 2019 - 8:21

Bonjour,

Depuis deux jours le soleil est là ainsi que le ciel bleu, ça fait du bien après tous ces jours de pluie mais la terre en avait bien besoin.

Francie, je vais aller voir le site 'laboratoire suisse", je ne connais pas.

Mido, c'était ton dernier village que tu as fait? je vais voir les photos.
Sylvaine, c'est sympa ce que tu fais de donner les sachets senteurs que tu fais à l'association pour les chats.

Fabienne, j'espère que ta gastro est terminée et que tu vas mieux.

Bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 27 Oct 2019 - 8:35

Bonjour

Après une belle journée avec du soleil hier , ce qui m'a permis de tailler des trucs dans le jardin et de bâcher la table quand tout était bien sec, ce matin, il pleut et fort.
Obligée de mettre son imperméable à Giroflée pour sa promenade matinale, ce n'est pas le temps qu'elle aime, elle passe nettement moins de temps à renifler partout.
Autrement, hier AM j'ai "fait maison" en préparant ma lessive liquide, ma lessive en poudre, de la poudre à récurer pour ma seconde fille, du dentifrice et du déodorant. ET j'ai presque fini d'egrener ma lavande. Il faut que je finisse impérativement ce matin et que je fasse le repassage.
Cet AM, ma seconde fille vient m'aider à vider le fonds de mon cellier, notamment sortir la cave à vin, le congélateur , enfin les gros trucs lourds. Je vais tout stocker dans la salle.
En effet, demain, chantier chez moi pour 2 jours, je fais changer la chaudière pour en mettre une à condensation, le plus économique actuellement.
Mais la chaudière étant dans la cuisine, il faut que je vide mes plans de travail et les tuyaux passant dans le cellier, il faut que je vide tout le fonds (et le fonds étant sous l'escalier, c'est penché en deux pour l'accès), car en plus, il faut qu'il passe un tuyau d’évacuation pour la condensation qui n'existe pas actuellement pour rejoindre les écoulement d'eau de la maison.
Après cela sera ménage et rangement et là je serai seule, semaine bien fatigante en perspective.
Je vais avoir un beau bazar dans tout mon RDC, avec la pluie en plus...

Un bon dimanche à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Zodiaque : Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2019
Age : 59
Localisation : Decize
Humeur : rigolotte

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:40

merci Choufinours et Francie mais non pas encore finie sans médicaments ça met un peu plus longtemp Wink ok merci Francie fleurs
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 29 Oct 2019 - 9:08

Bonjour,
Depuis quelques jours le soleil et ciel bleu sont là, pourvu que ça dure. J'ai mis ma lessive à sécher dehors et à midi tout sera sec, je ferais le repassage demain.

Est ce que vous aussi la sécu vous retient la participation forfaitaire de 0,50 centimes par boites de médicaments ?

Bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 30 Oct 2019 - 8:40

Bonjour

Ici lundi beau temps, hier pluie et aujourd'hui c'est pour le moment grisaille sans pluie.

Cela y est, travaux d'installation de la nouvelle chaudière terminée, 1 journée et demain de travaux, avec un joli bazar dans la maison.
Hier, après leur départ, j'ai passé l'AM, à tout ranger et refaire le ménage à fond. Hier soir, j'avais du mal à marcher tellement mal au dos. Mais bon, une bonne chose de faite.

Je vais aller faire quelques courses de frais ce matin et après repos.

Fabienne, j'espère que tu vas mieux et que la gastro est terminée.

Micheline, Oui c'est général pour tout le monde même si on a une prise en charge à 100%, la sécu retient 50c sur chaque boite de médicament et 1€ sur chaque consultation ou acte médical.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Zodiaque : Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2019
Age : 59
Localisation : Decize
Humeur : rigolotte

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 30 Oct 2019 - 9:08

Code:
Fabienne, j'espère que tu vas mieux et que la gastro est terminée.

oui c'est mieux mais la c'est le coeur qui viens d'en prendre encore un coup j'étais si contente de commencer mon petit village mais la je suis dévasté pleur pleur pleur je viens de perdre mon chat pleur pleur d'autant plus dur que j'ai perdu ma maman y a 2 mois je voulais faire mon village pour essaié de remonté la pente

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 30 Oct 2019 - 11:07

Bonjour,

Ce matin il fait du beau soleil et ciel bleu, j'en ai profité pour mettre ma lessive dehors à sécher.

Fabienne, je suis désolée pour ton chat, c'est toujours un grand chagrin de perdre nos petites boules de poils et tu n'étais par encore remise de la perte de ta maman. Tu as raison essaie de faire ton village ça te changera les idées. bises

Sylvaine, tu dois être contente que la chaudière soit installée et fais attention à ton dos, n'en fait pas trop et repose toi.

Bon mercredi à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 30 Oct 2019 - 20:52

bonsoir,

ici très beau temps mais demain de grosses pluies sont annoncées , on verra bien
j'ai également réussi à faire sécher dehors la lessive de la literie car j'ai changé mes matelas

cet après-midi une rando de 2h30 avec une copine et les toutous ,Ollie n'était même pas fatiguée elle a fait au moins 10 tours du jardin ventre à terre en rentrant !! et maintenant elle veut encore jouer

j'ai installé les tréteaux et commencé à disposer les planches dessus maintenant il faut que les idées arrivent pour commencer mon village

Sylvaine, tu dois être contente que les travaux soient terminés et tu n'auras plus d'inquiétude sur les risques de panne avec ta nouvelle chaudière

Micheline tu as commencé à sortir ton village ?

Fabienne, je suis vraiment désolée pour toi, c'est tellement triste de perdre nos petits compagnons
courage, plonge toi dans ton village cela te changera un peu les idées

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: