Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:27

Bonsoir

ici aussi, c'est beaucoup moins froid, mais du coup la grisaille est revenue.

Idem, il y a beaucoup de gens malade, enrhumé, etc...

Pour moi, ce matin, c'était ménage du RDC et ensuite quelques courses alimentaires, comme cela je suis tranquille pour un petit moment. Il ne restera que le drive du mois à faire la semaine prochaine pour ce qui n'est pas alimentaire tel que la litière de Miss Carly par exemple.

Cet am, j'ai eu un coup de barre, donc je me suis octroyée une petite sieste.

Bonne fin de journée à tout le monde


Dernière édition par Lorenza le Dim 3 Fév 2019 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:34

Bonsoir,

Après une longue absence dûe au fait que j'ai eu des problèmes de connexion Internet   grgrgr   c'est formidable lorsque ça fonctionne mais il ne faut pas avoir de souci car là c'est une autre histoire, mais bon ! le fournisseur a fait un effort financier en dédommagement... c'est déjà ça...
Je vais, enfin, pouvoir lire vos messages  Very Happy

Ici c'est le dégel car encore la nuit dernière la neige est tombée  neige  je préfère la neige à la pluie, car elle  rend l'hiver beaucoup moins triste et c'est bien agréable de se promener dans ces paysages blancs.

bises  bises  bises  Bonne soirée à toutes et tous.


Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 2 Fév 2019 - 21:10

bonsoir,

hier une journée sous une grosse pluie non stop puis ensuite un gros orage en fin de nuit , aujourd'hui grand soleil jusqu'à 18 heures suivi de grosses averses vivement le printemps

cet après-midi crêpes partie chez mes voisins , même Ollie s'est régalée

en définitive j'ai gardé une bonne partie des morceaux de montagne je verrai si je les utilise en fin d'année

il a beaucoup neigé au dessus de Nice je vais tâcher d'y aller pour voir Ollie dans la neige

bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:22

Bonjour,

Ce matin on a un vent qui souffle très fort et le soleil est là, ça fait du bien après ces deux jours de pluie non stop.

Hier après midi j'ai fait une vingtaine de crêpes, pour tous les deux c'est suffisant, et il m'en reste encore pour aujourd'hui.
Mon mari commence à être enrhumé, il tousse et le nez qui coule, donc très pénible car on dirait qu'il est à l'article de la mort rire

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Gifdimanchegifsdomi07
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 3 Fév 2019 - 12:53

Bonjour

Ici, on a eu pas mal de vent hier au soir, ce matin il fait frais et grand soleil, la promenade avec Giroflée était agréable.

Hier AM, j'ai été trainer les magasins avec ma seconde fille et toute contente, j'ai enfin trouvé pour changer les suspensions de la cage d'escalier et du palier de l'étage. Jusqu'à maintenant, je n'arrivais pas à trouver dans ce qui me plaisait une grande et une petite semblable. C'est fait et en même temps j'en ai profité pour mettre des ampoules à led plus économique en electricité.
Par contre, dans la cage d'escalier, c'était un ancien système d'attache du globe, donc demain je vais aller chercher une douille comme on fait maintenant.

Micheline, j'espère que tu seras contente du pain fait avec le petit lait.
Francie, alors le beurre et la brioche c'était bon?

Mido, tu as raison, profites de la neige pour aller te promener avec Ollie, c'est bien agréable.

Bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2019 - 13:58

Bonjour tout le monde,

Ce matin il fait un super soleil et ciel bleu et pas de vent par rapport à hier. La météo prévoit ce temps là jusqu’à dimanche, j'espère qu'elle ne se trompe pas.

Sylvaine, je viens de faire le beurre et j'ai fait le pain avec le petit lait, je viens de le sortir du four, j'espère qu'il sera bon.

Cet après midi, je vais faire le repassage et mes comptes "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Affraid

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée.
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 BCKA2SdPw3Ol
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:26

bonsoir,

très beau temps c'est agréable

aujourd'hui dernier cours de piano avant les vacances déjà

tu dois te régaler avec toutes tes fabrications Micheline

Sylvaine , il n'y a plus qu'à les installer les luminaires

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:57

Bonsoir

Le beau soleil de ces jours ci est un peu caché aujourd'hui, il fait plus doux, donc c'est plus gris.

Autrement, je ne vois pas trop les journées passées, entre la fin de mon rangement de placard, les courses du mois, le repassage et l’hôpital pour moi cet am.
Demain, c'est le véto pour Miss Carly, qui recommence ses problèmes de peau alors que tout allait mieux depuis 2 semaines.

Ma petite fille a eu son bulletin, et comme d'habitude, avec les félicitations et plus de 19 de moyenne.

Ici, les vacances scolaires ne sont qu'à la fin du mois.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:20

Bonsoir,

Ici le temps est moche, pluie fine, ciel gris, humidité...c'est moche,moche et re moche  Twisted Evil

Sylvaine, j'espère que ça a été à l'hôpital.  
Mes félicitations à ta petite fille...
La pauvre Carly, j'espère que le véto trouvera le bon traitement.
Oui ! le beurre est bon mais la brioche n'est pas une réussite, je pense que c'est dû au fait que je n'ai pas laissé monter la pâte assez longtemps, il faut dire que d'habitude je fais la brioche à la machine à pain..

Mido, c'est certain que ça doit être bien mieux dans le sud où le soleil est bien plus généreux, si tu peux nous en envoyer  Very Happy

Micheline, j'espère que ton mari va mieux, fais attention car cette année il y a des virus très contagieux, chez ma fille tous ont eu la grippe, tous sauf bébé fort heureusement mais la petite a eu une bronchiolite, j'ai évidemment aidé ma fille qui était alitée et avec quelques précautions ( masque.. etc...) je n'ai heureusement pas été contaminé, je fais très attention car je ne peux pas être vaccinée.
Alors ton pain ! mieux réussi que le mien j'espère !

Aujourd'hui je suis restée chez moi, j'ai apprécié ne pas sortir car depuis plusieurs jours c'était sorties obligées. j'ai fais un cassoulet car les enfants venaient déjeuner.
Hier j'ai fais quelques courses et suis allée déjeuner au restaurant chinois avec des amies, je n'y étais jamais allée, c'était sympa, j'ai bien aimé, j'y retournerai.

bises bises bises  à toutes et tous.


Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 6 Fév 2019 - 23:51

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours on a du soleil et on retrouve le ciel bleu de Provence, ça fait du bien. Hier on a nettoyé le jardin, il en avait besoin. Mon mari va mieux, ce n'était qu'un petit rhume.

Francie, ma petite fille Louise (2 mois1/2) à eu aussi une bronchiolite légère et inutile de dire que ma fille était angoissée, c'est son 1er bébé et je suis sure qu'elle était encore plus malade que la petite. Ouf maintenant ça va mieux, elle n'a plus de fièvre, ni le nez pris.

Sylvaine, félicitation pour ta petite fille, 19 de moyenne c'est génial

Mido, pas trop difficile les cours de piano?

Le 15 février on fête nos 50 ans de mariage, on ira au resto et comme cadeau nos enfants nous ont offert une partie de notre voyage, on voulait aller en Grèce mais finalement on part le 12 mai pendant 11 jours au Brésil à Rio de Janeiro. J'aurais eu ma greffe de mon œil donc je reverrais comme il faut, enfin je l'espère.

Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:00

Bonjour

Ici, on a une alternance de grand beau temps avec de temps en temps des nuages, mais il fait très doux. Mes fenêtres de chambres sont grandes ouvertes depuis 9h00 ce matin.

Cette semaine, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi.
Cet am, j'ai mes filles et ma petite fille qui viennent manger des crêpes. Donc là je me dépêche d'aller faire ma pâte, qu'elle est le temps de reposer un peu avant la cuisson.

Bon we à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:19

Bonjour,

Depuis ce matin le temps est bizarre, le ciel est tristounet mais par moment le soleil essaie de percer, il ne fait pas froid mais c'est triste.

J'espère que tout le monde va bien et qu'il n'y a pas de malade.

Je vous souhaite un très bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:56

coucou à tous

Micheline 50 ans de mariage c'est super. Et pour Rio je ne connais pas mais je suis sure que vous allez adorer !!

Et alors miss Carly va mieux Sylvaine ? Un grand bravo pour ta petite fille 19 c'est énorme !!

Bon courage aux malades. En ce moment c'est fou le nombre de personnes contaminées avec des virus en tout genre.

Mido tu es allée voir la neige avec Ollie ?

Vendredi Tom aura 18 ans. Du coup on lui a promis de lui laisser la maison samedi et dimanche prochain pour faire la fête avec ses amis. Nous en profiterons donc pour passer un week end en amoureux pendant que Kilian sera chez ses grands parents. Et comme nous ne voulions pas aller trop loin, nous avons opté pour Marseille à 1h30 de TGV, ville que nous ne connaissons pas. Mon mari n'était pas emballé mais je suis sûre que nous allons passer un super week-end. Et en plus l'hôtel a l'air sympa.

Ces dernières semaines ont été éprouvantes au boulot avec toutes les réformes pour les fiches de paie. En plus ma chef est malade alors ça va encore être très chaud les prochaines semaines. Mais bon je ferai au mieux

Gros bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 12 Fév 2019 - 10:25

Bonjour,

Ici le temps est très beau depuis 2 jours Very Happy  et cela fait du bien, encore quelques degrés de plus et l'on pourrait se croire au  printemps...

Sylvaine, ce n'est pas toujours évident d'être dispo, on se demande parfois comment nous faisions lorsque nous étions en activité.... Comment s'est passé l'après-midi crêpes  cuisine  ?

Micheline, c'est une cochonnerie cette bronchiolite, c'est bien que ta petite Louise ait réussi à la combattre, cela se comprend que l'on soit inquiet surtout lorsque c'est un tout petit bébé...  Ma petite Eva est un peu plus âgée, elle a 5 mois et a eu 9 séances de kiné mais cela va bien maintenant.
Toutes mes félicitations pour vos 50 ans de mariage "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 96295

Mido, comment s'est passée la promenade d'Ollie à la neige ?  Et ton cours de piano ?

Gwen, Et oui ! nos petits grandissent ! avec un peu d'avance  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 2627319800  à Tom.
Bon week-end à Marseille, cela vous fera du bien de vous évader un peu.
Bon courage au boulot...

Hier nous avons fêté l'anniversaire de ma petite fille Camille qui à eu 1 an, nous avons passé une très belle journée avec des fous rires et de très bons moments et en plus les enfants ont étaient très sages, ils étaient 5 au total puisque les jumeaux n'étaient pas là mon fils et ma belle fille étaient indisponibles.

Aujourd'hui mon chéri m'emmène au restaurant pour la Saint-Valentin car je ne serai pas dispo le 14 vu que je pars chez ma soeur quelques jours, comme cela fait déjà plus d'un mois et demi que je lui promets de passer quelques jours avec elle ce qui n'est pas évident vu nos occupations à l'une comme à l'autre, alors cette fois est la bonne, j'y vais  Very Happy

bises  bises  bises  et Bonne journée à toutes et tous.


Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 12 Fév 2019 - 20:53

bonsoir,

grand soleil par ici mais un peu de mistral qui donne l'impression de fraîcheur

du bricolage chez moi, changement d'évier, du robinet et rétrécissement du bar avec l'aide de mon voisin, cela n'a pas été simple car évidemment des problèmes de compatibilité entre le nouveau matériel et l'ancien bien évidemment !
et hier démontage et nettoyage de l'appareil de VMC logé dans le grenier de 80 cm de haut et sans plancher pas simple non plus de travailler à quatre pattes en équilibre sur les petites poutres !

en plus dimanche je me suis retrouvée assise par terre après m'être pris les pieds dans un lampadaires du jardin et je me suis fait une foulure au poignet bien douloureux pour le moment

oui nous avons passé une excellente journée à la neige sous le soleil et Ollie a gambadé dans la neige sans se poser de questions

Gwen déjà 18 ans ton fiston , c'est fou comme le temps passe vite ! bon we à vous et bon anniversaire à lui

bronchiolite un virus qui touche les enfants très jeunes j'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant Micheline

chez toi aussi les anniversaires se suivent Francie, bon resto aujourd'hui et bon séjour chez ta soeur

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2019 - 12:18

Bonjour à tous

Mido, dans les travaux, et c'est certain que cela ne va jamais bien comme on veut. Et si en plus tu t'es foulé le poignet, cela n'aide pas et handicape bien quand on a mal à la main ou au bras.

Gwen, déjà 18 ans ton ainé, que le temps passe. Alors bon anniversaire à Tom un peu en avance.
Et toi profites bien de ton we en amoureux avec ton époux.

Francie, un resto pour la St valentin, c'est sympa.. Bon séjour chez ta soeur.

Micheline, j'espère que ta petite fille va mieux et toi et ton mari, quel beau voyage vous allez faire.

Avec mes crèpes samedi, j'avais fabriquer moi même la pâte à tartiner et bien j'étais contente, car ma petite fille qui d'habitude ne jure que par N... la marque bien connue qui contient de l'huile de palme, a aimé. Même moi, qui ne suis pas une grande fan, j'ai trouvé qu'elle était bonne.

Autrement, ici, le froid est revenu, il faut gratter les voitures mais après la brume du matin, on a grand soleil.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:23

Bonjour tout le monde,

Nous avons depuis plusieurs jours du soleil et du ciel bleu et aujourd'hui pas de vent, le matin et le soir il fait frais mais l'après midi c'est très agréable.

Ma petite Louise va beaucoup mieux, la bronchiolite est terminée. Ma fille à repris le chemin du travail hier et la petite à été à la crèche, ma fille avait peur que la petite ne la reconnaisse pas quand elle l'a repris le soir. rire

Mido, comment va ton poignet?

Gwen, bon anniversaire à Tom, 18 ans, ça passe vite n'est ce pas!!!!

Francie, alors ce resto c'était bien, et bon séjour chez ta soeur.

Sylvaine, ma petite fille adore le n....a et j'aimerai bien faire mois aussi la pate à tartiner, est ce que c'est compliqué?

Demain vu que c'est notre anniversaire de mariage, on ne fête pas la St Valentin. J'ai hate d'être au 12 mai pour partir a Rio de Janeiro, mon mari un peu moins pressé car il a la trouille de l'avion et là il y a 11h de vol, c'est pas gagné affraid

Bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:11

Bonjour

Ici c'est températures n&gatives le matin, j'ai quand passé 10 mn à graver la voiture ce matin pour aller faire mes courses, mais l'après midi c'est grand soleil. Le printemps arrive.

Micheline, j'ai fait la pâte à tartiner au "Thermomix", c'est très simple, et même si tu n'a pas ce robot, tu peux adapter facilement. S tu le souhaites je mettrais la recette en ligne.

Hier, le bardage de mon abri de jardin a été posé , il reste juste les finitions de cornières d'angle et de bord etc... à finir, mais il faut qu'on les trouve ailleurs puisque Leroy Merlin n'est pas fichu de vendre les finitions de la même couleur que le bardage.
Du coup, j'en ai profité et j'ai commencé à m'occuper du jardin, j'ai taillé quelques bricoles, un peu désherber et cet AM j'ai tondu la pelouse qui en avait grand besoin.
Encore deux journées bien occupées. Mais cela fait du bien d'être au soleil un bon moment.

Bonne soirée à tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2019 - 12:04

Bonjour à tous

Depuis 4 jours, c'est gelée le matin avec grand soleil et température printanière l'AM.

J'ai complètement fait mon jardin, nettoyé mes pas japonais, ranger le cabanon. Et cet AM je vais profiter de ce beau temps pour passer une couche de lasure sur la porte du cabanon afin de l'entretenir.

Ce matin, j'ai fait 3/4 d'heure de promenade avec Giroflée, c'est bien agréable.

Bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 17 Fév 2019 - 21:21

bonsoir,

comme partout je pense, il fait très beau après la fraicheur matinale

pour moi également jardinage tout l'après-midi

ce matin première balade dans les collines avec les deux toutous ils ont ete très sages et obeissants peut être parceque Ollie a eu peur des hurlements de chiens ou d'autres animaux que nous avons entendu dès le début du chemin du coup elle restait près de moi
c'était superbe au milieu des mimosas en fleurs

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:54

Bonsoir

Ici le matin, c'est toujours gelée, avec même un peu de brouillard comme aujourd'hui et parès c'est soleil.

Depuis le début de la semaine, pas eu une minute à moi, car mon gendre m'a demandé de venir l'aider pour remettre en état le studio qu'il met en location et le dernier locataire n'a pas dégradé mais c'est d'une saleté repoussante. Ce n'est pas du ménage, c'est du décrassage et dégraissage, une horreur, je ne me demande comment des gens font pour vivre comme cela.

Demain soir, j'ai des amis à diner, donc je prépare entre deux, heureusement que je n'avais pas prévu compliqué.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:29

Bonjour,

Sylvaine, c'est encore heureux que ce locataire n'est pas dégradé , c'est vraiment très désagréable de récupérer un bien dans cet état. Comme tu le dis comment peuvent-ils vivre dans une telle crasses affraid  J'en sais quelque chose, j'avais récupéré une maison dans un tel état que j'ai vendu car complètement dégoûtée et en plus c'était tout les mois la galère pour le paiement du loyer.
Passes une bonne soirée avec tes amis.

Mido, une promenade parmi les mimosas ce doit être bien agréable... Very Happy

Ici les temps est agréable malgré un petit vent léger mais un peu frais.

Je suis rentrée de chez ma soeur avec qui je me suis bien promenée, nous sommes, entr'autres, allées en Belgique au Bizet plus exactement, c'était super avec le beau temps. Je suis donc rentrée samedi et ai récupéré mon petit fils au passage, je l'ai raccompagné hier car il avait des activités prévues aujourd'hui.

Ce matin j'ai nettoyé les vitres et changé les rideaux des salon, salle à manger et cuisine, ça en avait bien besoin. J'ai nettoyé au karcher la terrasse, la table et bancs en pierre qui étaient aussi en bien triste état, je n'ai pas réussi à avoir bien net les carrelages qui sont tâchés de tout petits points noirs, je me demande ce que cela peut être, je vais devoir utiliser un produit . Cet après-midi je vais faire les vitres des chambres et salle de bains.

bises  bises  bises  et bon après-midi à toutes et tous.


Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:52

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas venue depuis huit jours car nous étions partis chez notre fille en Suisse. Elle a fêté ses 37 ans, je la revoie encore bébé et maintenant c'est elle qui a eu un bébé il y a trois mois.

Sylvaine, je veux bien que tu marques la recette de la pâte à tartiner, ma petite fille adore ça, je n'ai pas de Thermomix. C'est vraiment honteux de laisser un studio dans un état lamentable.

Mido, quand on habitait Grasse, on trouvait beaucoup de mimosas mais depuis qu'on est dans les hauteurs en Haute Provence, il n'y en a pas du tout. Dommage car c'est beau!!!

Francie, tu es lancée dans le grand ménage de printemps.

Ce matin à 7h les voitures étaient gelées mais heureusement le soleil est vite arrivé et il fait de suite meilleur. On est gâté en ce moment, il fait beau et il y a du ciel bleu et surtout pas de vent.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 23 Fév 2019 - 10:13

Bonjour

Ici c'est toujours froid le matin avec grand soleil dès que le jour se lève et l'après midi , il fait très bon.

Hier je n'ai pas été travaillé au studio, car j'ai rangé la vaisselle, fait le ménage et les lessives qui on pu sécher dehors sur la terrasse, le top.

Là je viens de terminer le ménage de l'étage et je vais me préparer car je vais avec ma fille voir Eden et passer la journée au grand air et au soleil aux écuries. J'ai préparé une moussaka végétarienne et une tarte aux pommes pour emmener, ma fille s'occupant du rosé et des kg de carottes pour Eden.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2019 - 10:36

Bonjour

Le soleil brille toujours, c'est agréable.

Samedi aux écuries , on a passé la journée et même manger dehors, 1ere de l'année. Giroflée le soir en rentrant, s'est endormie comme une masse, le grand air cela fatigue...
Les lessives sèches dehors également.
J'ai fait mon moment "fait maison", fabrication de lessive, de produit nettoyant à WC et dans une autre gamme , le pain de la semaine.
Et là cela va être repassage et cet AM , tonte de la pelouse. Mon gendre n'ayant pas fini les travaux dans le studio, je ne peux pas aller finir le nettoyage des sols, donc je m'avance à la maison.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: