Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:18

Bonjour

Ici c'était gris depuis ce matin.
Mais j'en ai quand même profité pour faire le jardin.
J'ai tondu la pelouse et passer le karcher sur la terrasse.
Sauf que je n'avais pas fini quand est arrivé un gros orage et il s'est mis à tombé des trombes d'eau. Je ne vous dit pas dans quel état j'ai fini, aussi détrempée que la terrasse, mais au moins c'est fait. Maintenant je sèche et mes vêtements s'égouttent.
Je me suis commandé un petit salon de jardin avec 2 fauteuils pour mettre dans un coin de ma terrasse. Au moins ceux là je pourrai les déplacer toute seule.

Autrement, sur la RP c'est la galère pour les transports, ma ligne de RER D a fait les honneurs (dont on se passerait bien) des informations sur la 2 à 13h, pour montrer quel bazar (pour être poli) c'est.
Le ramassage des poubelles aussi est en grève, tout va bien.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:11

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien..

Ah !! mais tu sais, Sylvaine, les belles plantes il faut les arroser  rire mais évites quand même ce genre de situation afin de ne pas prendre froid.. Il semble que tu aies retrouvé la forme  Very Happy

Ici c'est aussi très changeant, ce matin soleil et après-midi avec des grosses averses.

Je suis allée sur Valenciennes et Lille, suis partie vers 8h30 et revenue vers 18h30, je suis un peu fatiguée par la route, on n'a plus 20 ans  geek  et avec en plus une circulation chargée c'était plutôt pénible.. J'ai pris mon déjeuner dans un restaurant avenue de Dunkerque à lambersart, la cuisine est faite par une dame qui est asiatique. j'ai pris des ravioles de porc maison ( un régal) avec une sauce soja et salade verte puis un café liégeois ( tant pis pour les kilos  Wink ) Au retour je me suis arrêtée chez ma fille qui habite près de Bergues, ma petite Camille m'a fait quelques timides gazouillis et des petits sourires.

bises  bises  bises  à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 17:45

Bonsoir

Ici c est encore alternance de nuages et de soleil mais aujourd hui pas de pluie.

Ce matin ce n était pas la forme j ai même été obligée d annuler ma séance de kine.
Cet am cela allait un peu mieux.
j ai pu faire quelques petites courses de frais mais surtout aller faire poser des pneus neufs sur ma voiture.
J ai pris aussi rdv pour faire sa revision.
J ai fait un nougat glacé pour demain soir le dessert je suis invitée à dîner chez une copine.

Bonne soirée à tous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:35

bonsoir,

la météo est vraiment bizarre même par ici , 2 ou trois jours de beau temps , ensuite de la pluie 2 jours puis du vent 2 jours et le beau temps revient et ainsi de suite ...

rien de spécial pour moi, les activités habituelles, je commence les repérages pour trouver de belles fleurs et plantes pour enfin faire les plantations dans le jardin

j'espère que tu vas mieux Sylvaine

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:15

Bonsoir,

Ici c'est aussi comme chez toi Sylvaine, avec cependant des températures agréables. Peut-être as tu besoin de vitamines D, cela n'aurait rien d' inhabituel en cette période de l'année,. J'espère que tu vas mieux ! Du nougat glacé, miam !ça donne envie..

Mido, c'est étrange en effet ce temps.Des amis sont partis dans ton coin pour profiter du soleil, j'espère que cela s'améliorera rapidement et durablement. Bonne recherche pour tes plantations.

Chez moi il y a toujours du nouveau avec des nouvelles plus où moins bonnes et aujourd'hui s'en était une mauvaise dès le matin, le petit bichon des enfants est mort, on ne s'attendait pas à cela, hier il allait très bien. Mon beau fils à trouver le chien dans le couloir, il avait rendu un peu de sang et en avait aussi dans ses excréments. C'est étrange, nous nous demandons ce qui lui est arrivé ? Cela fait le deuxième chien que nous perdons en quelques mois, mon autre fille avait perdu le sien en juillet dernier.

bises  bises  bises et bonne soirée à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 18:01

Bonsoir

Ici une superbe journée ensoleillée. J'ai bouquiné sur ma terrasse pour la 1ere fois de l'année et ma lessive à sécher dehors.
Autrement rien de spécial, ce matin le ménage du RDC et cet AM sieste et repos.
Pour ce soir, en plus du dessert, j'ai fait pour l'apéro des petits roulés de pâte feuilletée garnis de saucisses.

Francie, c'est toujours très dur de perdre nos boules de poils. Bon courage à toi et tes enfants.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 10:57

Bonjour,

Tu as raison Sylvaine, il faut profiter du soleil dès que possible. J'espère que tu vas bien. C'est délicieux ces petites saucisses enrobées ma fille en fait souvent..

Hier c'était temps très beau ici aussi mais avec un petit vent frais, toutefois au soleil c'était bien agréable. Je suis allée accompagner une très bonne amie à sa dernière demeure, j'ai beaucoup de peine, j'ai l'impression d'avoir perdu une soeur, je savais que cela allait bientôt arriver mais on est jamais vraiment près.

Aujourd'hui c'est un soleil un peu voilé avec une température agréable et pas de vent.. Les enfants viennent déjeuner, ce sera frites moules pour les grands et jardinière de légumes avec saucisses pour les petits.

bises bises bises  et bon week-end à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 9:35

Bonjour

Hier une superbe journée ensoleillée, le top. Mes lessives ont séché dehors et hier au soir j'ai même grignoté sur la terrasse.
Les promenades avec Giroflée sont agréables.

Ce matin, le soleil est revenu mais il a du pleuvoir en fin de nuit car c'était tout mouillé. Mais malheureusement la pluie est annoncée pour le début de semaine.

Bon dimanche à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:51

bonjour,

depuis hier soir quel vent par ici en plus il vient de l'est donc c'est la pluie qui va arriver , le cycle recommence !

tant mieux s'il fait beau dans le nord profitez en !

rien de spécial pour nous avec le vent pas agréable d'être au jardin

bon dimanche à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 17:25

Bonjour

Après un très beau week end, hier, cela a été de la pluie et de la fraicheur.

Aujourd'hui, c'est nuages et soleil en alternance mais pas de pluie.

Ce matin, kiné et courses du mois au Drive et cet am, j'ai tondu la pelouse, désherbé quelques bricoles et après j'ai profité de la terrasse avec ma broderie.

J'espère que tout le monde va bien.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 10:44

Bonjour,

Ici c'est très beau aujourd'hui avec une température très agréable. hier c'était brumeux avec 18 degrés.

J'espère que tu vas bien Sylvaine et que ta fatigue a disparue. Il faudrait que, moi aussi, je fasse du nettoyage dans le jardin, l'herbe a beaucoup poussé, il me faudra faire une première coupe haute avant de pouvoir couper court.

En ce qui me concerne, j'ai entrepris les travaux dans la salle de bains car j'avais, lors le la constitution de ma maison, posé du carrelage rose du sol au plafond, puis ayant voulu changer j'ai demandé conseil chez Leroy Merlin, le vendeur m'a conseillé des plaques en pvc imitation chêne blanchi ( Travaux fait par mes enfants ) c'était joli mais un jour une énorme araignée est passée derrière les plaques alors j'ai démonté le tout et actuellement je pose du béton minéral et ai posé du nouveau carrelage sur l'ancien au niveau de la baignoire, le béton au point d'eau ne m'aspire pas confiance. Enfin bon ! j'en ai pour un moment. Je vous mettrai des photos.

Mido, d'après mes amis qui sont à Fréjus, il semble que le temps s'arrange. Very Happy

J'espère que tout le monde va bien.

bises bises bises  et bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:08

bonjour,

he bien non, Francie, le temps ne s'améliore pas ici, c'est grosses averses et vent nuit et jour et la météo prévoit ce temps jusqu'en fin de semaine, impossible de jardiner ou bricoler à l'extérieur , bizarre ce début de printemps
dommage pour les cerisiers à fleurs, glycines et rosiers et autres plantes déjà fleuris !

je vais commencer un nouveau puzzle du coup cela va nous occuper

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:05

Une petite pause s'impose, pas facile la salle de bains, j'ai appliqué la primaire d'accrochage que j'ai eu à Leroy Merlin c'est la marque Axton, j'ai regardé les avis sur le net, ils sont bons alors j'espère que cela va aller, c'est pour aider à l'adhérence du béton minéral, j'en ai aussi mis pour la pose du carrelage, ça fait bizarre mes murs sont d'un vilain orange.

Oui, Mido, je sais que vous avez un mauvais temps aujourd'hui. J'ai eu mes amis au téléphone cet après-midi et ils disent que c'était mieux hier, mais tu sais que nous sommes du Nord et que nous sommes habitués à la pluie.. Wink espérons que cela s'améliorera très prochainement. C'est quand même étonnant ce temps car dans le Nord il fait un temps superbe..

bises bises bises  à toutes et tous et bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:22

Bonjour

Hier il ne faisait pas,mauvais. Mais aujourd hui c était tout gris et depuis le début de l après midi il pleut.
J ai juste eu le temps de passer le scarificateur sur ma pelouse. Cela fait des années que cela n avait pas été fait.
Du coup je n ai pas pu étrenner mes fauteuils de jardin qui ont été livrés hier.
J ai un peu galère avec le livreur qui ne voulait pas rester le temps que je deballe vite fait pour vérifier que tout était nickel. Et après j ai eu du mal aussi à lui faire emmener la palette il voulait me la laisser en plan dans la rue.
J ai eu aussi à titre de test le chien de ma fille ainee en pension jusqu a ce matin car je vais l avoir toute la semaine prochaine. Il veut jouer sans arrêt et ma choupinette ne joue pas. ....heureusement il est obéissant.
Hier en fin d am j ai été à un atelier ou je fais mes cosmétiques moi meme.
Donc avec tout cela, la fatigue est toujours là.
France bon courage pour ta salle de bain.
Mido, bon puzzle.
Bonne fin de journée à tous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:17

Bonsoir,

J'espère que tous le monde va bien !

Ici c'était gris toute la journée mais pas de pluie, il faisait plus frais du coup j'ai rallumé la cheminée.

Merci Sylvaine. Hé bien ! tu es un vrai petit jardinier. Tu as raison de vérifier les colis n'en déplaise à certain. Il est annoncé un meilleur temps pour les jours à venir tu pourras profiter de tes nouveaux fauteuils. Il va y avoir de l'animation la semaine prochaine. Very Happy Very Happy

J'ai passé la journée dans la salle de bain, j'ai bien avancé, suis contente.

Mido, toujours le mauvais temps Twisted Evil mes amis m'ont demandé à garder l'appartement quelques jours de plus pour pouvoir profiter du beau temps qui devrait bientôt revenir. Où en es tu avec ton puzzle ?

bises bises bises à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 13:52

Bonjour,

Je ne suis pas venue depuis pas mal de temps, problème de santé dans la famille de mon mari, son frère (63 ans) à un cancer des deux poumons et sa petite soeur (51 ans) a un cancer du colon, donc pas la joie.

Ici aussi il fait un temps bizarre car il pleut pendant plusieurs jours puis il fait beau mais il y a surtout beaucoup de vent. Aujourd'hui c'est gris mais il ne pleut pas.

Mido, tu fais quoi comme puzzle? combien de pièces, j'adore les puzzles, j'en ai deux à faire depuis au moins 3 ans qui sont encore tout neuf.


Sylvaine, tu as raison pour ton colis, il faut vérifier on ne sait jamais


Francie, tu t'es lancé dans des sacrés travaux pour ta salle de bains. Bon courage.


On s'est acheté une table de jardin avec les fauteuils mais on a pas encore eu le loisir de l'étrenner vu le temps. Hier on a reçu notre spa mais pareil pour l'instant il est encore enveloppé. Michel attend qu'il fasse meilleur pour faire la terrasse en bois pour mettre le spa dessus. J'espère que je vais en profiter au moins cet été Wink

Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 9:51

Bonjour à tous

Hier gris le matin et ensuite soleil, une superbe après midi. Avec un calin, j'ai été faire une belle ballade autour d'un plan d'eau aménagé pour la promenade situé à une dizaine de km de chez moi. On y voit plein d'oiseaux et canards d'eau, des ragondins et des cygnes. Hier on a vu un nid où on voyait les oeufs et les parents cygnes qui surveillaient et qui crachaient quand on passait.

Après j'ai préparé une belle fournée de cookies pour emmener aux écuries aujourd'hui.
Là je viens de terminer la salade composée, etc. Avec ma fille on part aux écuries tout à l'heure voir Eden.
Ma fille va monter pour se remettre en jambes, car dans un mois elle part 12 jours en rando. Une amie lui prête son cheval car Eden est boiteuse en ce moment, donc ma fille ne la monte pas.

J'espère que le temps va être avec nous.

Micheline, contente de te relire. Comme tu dis, des moments difficiles pour ton mari et sa famille. Par contre, un spa c'est super, j'aimerai bien un mettre un, mais il faudrait que j'agrandisse la terrasse au fond du jardin et cela je ne peux pas le faire seule.

Bon samedi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 11:20

Bonjour,

Ce matin le ciel est bien gris mais pour l'instant il ne pleut pas, j'ai étendu mon linge dehors mais je surveille quand même.

Lorenza, ça a du être magnifique cette promenade et avec le soleil ça devait être au top. Des cookies j'adore ça. Tu dis que Eden est boiteuse, ce n'est pas trop grave?

Bonne journée à tout le monde.
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Michel28
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 14:49

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien !

Ici, le soleil joue à cache cache, les températures sont agréables et pas de pluie, c'était également le cas hier. J'espère que la météo se trompe car il est question de pluie aujourd'hui. En attendant c'est bien agréable de prendre le café sur la terrasse  Very Happy  

Sylvaine, une belle journée en perspective. Ce n'est pas grave pour Éden ???

Mido, de tout coeur avec vous en ce moment très difficile. Avant on disait que le mal du siècle était le mal de dos, mais personnellement je pense que maintenant c'est le cancer, que ce passe t'il ? on entend plus que ça... Une connaissance à eu un cancer des intestins il y a 4 ans et aujourd'hui cette personne va bien Very Happy  ce cancer se guérit bien..
Un spa ce doit être bien agréable mais par chez moi le temps est plus souvent mauvais que beau, alors !!

Hier j'ai moins avancé dans mes travaux, le matin j'avais des achats à faire et suis allée prendre le café chez un calin qui à ouvert une brasserie à la plage de Calais, il est très content car ça fonctionne du tonnerre, il faut dire que cette brasserie est très bien située et est très agréable. Avant cet calin avait un très petite brasserie dans mon village, c'est un sacré changement mais c'est aussi un sacré investissement pour lui, il faut qu'il.fasse un très bon chiffre d'affaire,  je vais donc être '' obligée '' d'aller plus souvent au restaurant  rire rire  

Demain, il y a un événement dans la famille. Donc demain pas de travaux...

Ce matin j'ai appelé le vétérinaire car mon petit chien s'est mis à uriner dans la maison cela depuis 3 jours, au début j'ai pensé qu'il me faisait un caprice mais ce n'est pas normal car il est très propre, le vétérinaire pense que c'est peut-être qu'il faut lui remettre un implant pour sa castration, donc RDV lundi après-midi..

bises bises bises à toutes et tous et bon week-end...

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 19:14

bonjour,

mince mon message de ce matin n'est pas passé dommage  !

je disais donc que le soleil était revenu depuis hier même s'il y a quelques nuages c'est quand même plus agréable que les orages et trombes d'eau surtout qu'il n'y a pas de vent

j'ai pu ratisser toutes les aiguilles de pins et feuilles tombées pendant les tempêtes, il reste à tondre la pelouse

je suis bien occupée en ce moment à acheter le trousseau pour la petite chienne qu'on va avoir en fin de mois, elle a été élevée comme une princesse donc il faut que je continue sur la même voie

Micheline bon courage pour ces moments pénibles à vivre
pour les puzzles ce sont des 1000 pièces , Claude a choisi le nouveau , un papyrus ! ça ne va pas être facile car très uniforme dans les teintes !
je vais mettre les photos du dernier et de celui en cours

bon courage Francie pour la suite des travaux

Bonne journée avec Eden Sylvaine, j'espère que sa boiterie va s'arranger

bon week end à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 20180411

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Art-pu11
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 19:50

Bonsoir

Une magnifique journée aujourd'hui avec repas dehors. Le top, pas trop chaud donc parfait pour moi.

J'en ai profité ce matin, pour nettoyer la voiture à fond intérieur et extérieur.

Eden a vu le véto hier et on sait ce quelle a exactement. Elle est atteinte d'un syndrome naviculaire sur les antérieurs (inflamation). Donc pour commencer, elle va être ferrée à l'envers et on verra si elle continue à boiter ou pas pour la suite du traitement. Il ne fait pas bon vieillir, les animaux sont comme nous, pour les douleurs. Je parle en connaissance de cause, mes tendinites se réveillent de partout en ce moment.

Autrement, hier 16 avril, cela a fait un an jour pour jour que ma petite Giroflée à poser ses papattes à la maison. Un amour de petite toutounette.

Mido, ils sont beau des puzzles.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 21:00

bonsoir ,

nous sommes passés directement de l'hiver à l'été en 3 jours de 12° samedi à 28° aujourd'hui

nous en avons profité pour mettre la piscine en route , un bon nettoyage avec le robot, c'est top et pas fatigant Wink
encore une séance demain et on pourra la mettre en chauffe car 15 ° , je ne suis pas prête de m'y tremper

ce matin Gym, cet après-midi dernier cours de piano avant les congés et en rentrant j'ai passé le coupe bordure et la tondeuse , la pelouse a meilleure mine maintenant

c'est bien que le diagnostique ait été fait pour Eden, il faut espérer que ses nouveaux fers amélioreront les choses
merci pour les puzzles Sylvaine,
un an déjà que ta petite Giroflée profite d'une bonne maison et s'épanouit de jours en jours , profitez bien toutes les deux des caresses et papouilles

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 19:38

Bonsoir

Ici une journée d'été au niveau du temps, magnifique.
Pour moi ce matin, révision de ma voiture, donc pas de soucis.

Par contre cet am, j'ai fait une énorme c....
Voulant ouvrir le store sur la terrasse, je me suis trompée de bouton et j'ai mis en marche la fermeture du volet, sauf que je suis sortie en même temps sur la terrasse. J'étais donc coincée dans le jardin, sans téléphone, sans clé et aucun moyen de pouvoir rentrer. J'ai réussi à appeler les enfants d'une voisine qui jouaient dans leur jardin. Elle a appelé ma fille à son travail, qui est rentrée chez elle chercher les clés.
Mais ce n'est pas tout, j'avais laissé les clés dans la serrure à la maison, donc impossible d'ouvrir.
Elle a juste pu ouvrir le jardin et j'ai été cherché un autre voisin qui a une échelle et a réussi à forcer le volet de mon bureau à l'étage qui n'était pas complètement fermé, passer par dessus le garde corps et rentrer dans la maison et ouvrir.
Résultat des courses, il faut réparer le volet.
Je vais pouvoir inviter les voisins à un apéro pour remercier.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:22

Bonjour,

Comment allez vous ?

Ici c'est bien chaud et c'est bien car ce soleil manquait tellement ..aux repas d'hier je n'ai pris que des crudités et des salades vertes avec un peu de charcuterie aux déjeuner, je n'avais pas envie de viande au diner, je pense que ce sera les mêmes menus aujourd'hui...avec en plus de la glace Very Happy

Hé bien Sylvaine ! tu as fait fort, heureusement que c'était mercredi et que les enfants jouaient dehors ...

Je suis encore dans mes travaux de salle de bains, je pose du béton minéral, ce n'est pas évident alors je suis longue mais je m'en sors, nous verrons au final.

bises bises bises et bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:39

Bonjour

Ici c'est toujours grand soleil et chaleur (hier am 28° à l'ombre) heureusement la nuit il fait frais. Je trouve que c'est trop d'un seul coup.

Hier am, j'ai passé deux heures sur la terrasse a monter une charette echelle HO (3 cm) et j'ai eu bien chaud.

Ce matin, j'ai fait le ménage de l'étage et des lessives. J'ai interverti de jour avec le RDC car tant que j'ai le bouledogue de ma fille ainée en pension, ce n'est pas la peine que je fasse mon RDC.
Je suis contente il va repartir chez lui demain. Une semaine, c'est trop pour moi, il est trop fou fou (hyper gentil mais fou fou) et costaud pour moi. En plus, il m'a sacagé les fleurs dans mon jardin. Ma Giroflée va aussi retrouver sa tranquillité.

Francie bon courage pour ta salle de bains.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: