Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyMar 2 Jan 2018 - 10:52

Bonjour,

Comment s'est passé votre réveillon? pour nous c'était tranquille tous les deux, on s'est fait un bon petit repas sans excés.

Aujourd'hui on a du beau ciel bleu et du soleil et pas de vent et ça fait du bien après ces deux jours de grisaille.


Bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:36

Bonjour

Pour moi, cela a été réveillon très tranquille chez une copine à coté de chez moi. Je n'avais pas envie de faire grand chose.
Le train train a repris, j'ai commencé à ranger les quelques décos de noel que j'avais mis, je pense que le sapin va être démonter dans la semaine.

Même si on est encore dans la grisaille, au moins ce matin, il n'y a plus de vent et il ne pleut plus. Tant mieux car les rivières commencent à déborder chez moi et certains ponts sont déjà coupés.
Les promenades avec Giroflée sont quand même mieux pour elle et pour moi quand on est pas sous des trombes d'eau. En plus, les rafales de vent lui font peur car elle se fait bousculer.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:59

Bonsoir,

Je profite de l'ordinateur d'amis (Je n'ai plus d'ordi. Que mon téléphone portable pas suffisamment puissant pour réussir à voir quoi que ce soit du forum) pour me connecter et vous souhaiter à tous une très belle et heureuse nouvelle année. Qu'elle vous apporte bonheur et santé !

En espérant pouvoir régler rapidement ce problème de pc, pour vous retrouver plus fréquemment, je vous souhaite une bonne soirée !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Carte-10
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyMer 3 Jan 2018 - 13:36

Bonjour

Cette nuit il a du pleuvoir car c'était tout mouillé ce matin, pour l'instant il ne pleut pas mais le ciel est gris et le soleil essaie de faire des apparitions entre les nuages blancs, le vent souffle mais pas trop fort, tant mieux.

Isa, j'espère que tu vas retrouver vite ton pc.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyMer 3 Jan 2018 - 13:58

Bonjour tout le monde,
Un peu de calme et de repos après l'effervescence, comme c'est agréable !
Sylvaine, déjà le rangement ?
Isa, j'espère que ton ordi sera vite réparé
Michelin, ici c'était tempête cette nuit, le vent souffle encore et il fait très sombre.
Je souhaite une très heureuse année 2018 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyMer 3 Jan 2018 - 14:56

bonjour,

toujours du vent ici mais pas de tempête donc ciel bleu et soleil, j'espère que vous n'avez pas trop de dégâts dans le nord avec ces tempêtes qui se succèdent

j'ai fait des photos des petites maisons alsaciennes je vais en poster,
je vais devoir ajouter des étagères dans mon cabanon pour pouvoir ranger les nouveautés geek

le père noël n'a pas réussi à réparer ton pc Isa? j'espère que ça va s'arranger et que tu pourras revenir nous voir

noël déjà fini chez toi Sylvaine ?

bon après-midi à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyMer 3 Jan 2018 - 16:25

Bonjour

Ici c est la tempete, pas beaucoup dormi cette nuit avec le bruit. Et cela souflle toujours très fort. Il y a des branches et autres debris un peu partout.
Ce matin, je devais sortir et du coup je suis allée me chercher des legumes. En sortant du magasin, énorme averse de grele. Le temps que je monte dans la voiture j etais trempee, mon manteau est toujours en train de secher et mon siege de voiture est tout mouillé..
Dur les promenades hygieniques de Giroflee, entre la pluie et le vent, elle ne veut pas faire ses besoins.

Bref, un temps horrible et demain, coupure d electricité toute la journee pour des travaux, donc pas de chauffage. Tout va bien....., je vais aller trainer et faire des courses, j aurai plus chaud dans ma voiture.

Bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 11:28

Bonjour

Ce matin le ciel était gris mais maintenant le soleil à l'air de vouloir se lever  mais pas de tempête chez nous.

Et bien Sylvaine, quelle galère chez toi, fais attention de ne pas attraper froid et je comprend Giroflée qui ne veut pas trop sortir.

Mido, à cette allure c'est un deuxième cabanon qu'il va te falloir. Je vais aller voir tes achats.

Fabienne, tu as raison ça fait du bien de se retrouver au calme.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:32

Bonjour

Le vent s est un peu calmé, mais c est toujours la pluie et la grisaille ici. 
Il fait tellement sombre qu il faut allumer presque toute la journée. Heureusement, l electricité a été remise en début d après midi.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 21:26

Bonsoir,

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.. Je vous souhaite à tous plein de bonheur mais surtout une très bonne santé

la France est un peu chamboulée par les conditions climatiques, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

Bonne soirée à tous "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyVen 5 Jan 2018 - 13:57

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui il y a du ciel bleu et du soleil et il fait assez doux, pour l'instant il fait 17° mais il parait d'après la météo que demain il devrait pleuvoir, on verra bien.


Ce matin Michel à vu un héron cendré devant notre bassin et on l'a revu tout à l'heure, quand il nous a vu il s'est envolé mais il nous manque un gros poisson.

J'espère que tout le monde va bien et n'est pas malade de la grippe.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:39

Bonsoir à tous

Enfin une journée sans pluie ni vent, même si c'est encore de la grisaille dans le ciel.

Ce matin, je me suis accordée ma pause mensuelle chez le coiffeur. Et cet AM, démontage du sapin et rangement des malles de déco. Et bien sur, le ménage derrière. Il va me rester la scènette et ensuite le village à démonter mais une chose à la fois, car je ne sens plus mes bras ce soir.

C'est le we, que tout le monde en profites bien.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptySam 6 Jan 2018 - 12:08

Bonjour


Ce matin il y avait du soleil mais maintenant il a fondu car des nuages blancs sont arrivés mais il fait assez doux dehors.
Le héron cendré n'est pas revenu, enfin pour l'instant et j'espère ne plus le revoir car il me reste qu'un gros poisson et 6 moyens. Je vous met deux photos, il s'est envolé dés qu'il nous a vu:


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 3_img-10     "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 4_img-10



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptySam 6 Jan 2018 - 12:23

bonjour,

quelques gouttes de pluie aujourd'hui donc plus de vent par contre douceur

Micheline les hérons près des bassins c'est la cata il reviendra tant que tu auras des poissons , il faut trouver un système pour qu'il ne puisse pas se mettre sur le bord du bassin ( genre fil de fer à 20cm de hauteur) , ni dedans s'il n'est pas profond

bon samedi à tous


Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptySam 6 Jan 2018 - 12:34

Bonjour tout le monde,

Cela fait bien longtemps que je ne vous donne aucune nouvelle, je m'en excuse, la vie fait que parfois nous ne pouvons faire comme nous le souhaitons, tout va bien maintenant .j'ai bien souvent pensé à vous et plus encore en cette période de Noël.

Je viens donc vous souhaiter une très très bonne année  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 2223296265 et espère que vous avez passé un joyeux noël ainsi que de bonnes fêtes.

J'ai fait un village de noël, un peu tardivement sur 2 jours, les 19 et 20 Décembre, mais fait quand même. les photos serons mises sur le site prochainement, je n'ai pu le faire avant car même mon ordi à eu ( encore )quelques problèmes ...

J'ai aussi du retard sur les anniversaires  Embarassed  alors  anniv .  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 96295

Bon Week end à toutes et tous.

bises  bises  bises . Francie.

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptySam 6 Jan 2018 - 14:05

Pour l'instant il ne pleut pas mais le ciel est toujours gris et pas de vent.

Contente de te revoir, Francie, malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut. J'espère que tes fêtes se sont bien passés.

Mido, merci pour le conseil, on avait mis un filet dessus mais je ne crois pas que ça fera partir le héron, notre bassin n'est pas très profond. Il nous reste un gros poisson et 6 moyens.

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:34

Bonjour

Ici c'est toujours la grisaille, hier il n'a pas plu, mais ce matin si. On est en alerte inondation, il y a des rues déjà inondées.
Je vous mets 2 photos prises hier dans le parc de la résidence de ma seconde fille, les habitants de certains immeubles comment à sérieusement s'inquiéter.

Aujourd'hui je vais passer la journée au grand air, avec ma fille on va aux écuries voir EDEN et je pense que l'on va passer un bon moment à la décrotter. En espérant, ne pas avoir de pluie.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Receiv10

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Receiv11

Bon dimanche à tous

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:16

bonsoir,

quel vent depuis hier soir ici ! et demain normalement c'est pluie prévue

rien de spécial aujourd'hui juste une petite balade en bord de mer mais pas de vagues dommage, mais difficile de marcher contre le vent

pas drôle les inondations chez toi Sylvaine ! décidément la météo est folle
j'espère que tu as passé une bonne journée avec Eden

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyLun 8 Jan 2018 - 13:55

Coucou tout le monde,

Ici temps très gris mais pas de pluie ni de vent donc ça peut aller.
Micheline, pour les hérons mon voisin à mis du grillage au dessus du bassin, pas très esthétique mais efficace.

J'ai fait 3 galettes une à la pomme et 2 à la frangipane, pour l'association que j'ai déserté depuis longtemps, suis bien contente de revoir les amies.
Je n'a pas encore eu le temps de regarder vos villages, ma fille m'avait dit que vous aviez fait de très jolies scènes, c'est elle qui prenait mes messages sur le net, car de là où j'étais ma tablette ne fonctionnait pas .
Je m'en vais donc à mon association et regarderai notre site ce soir.
Bonne après-midi et bises à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:44

bonsoir,

tempête par ici, vent , gros orage et pluie diluvienne , il y avait longtemps que ce n'était pas arrivé, espérons qu'il n'y aura pas de dégâts

j'avais pas mal de déplacements à faire aujourd'hui donc j'ai été un peu mouillée et mon parapluie n'a pas aimé les bourrasques !

j'espère que vous vous êtes régalées avec tes galettes Francie
bonne balade dans les villages

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:32

Bonsoir

Ici, enfin une journée agréable, sans pluie et avec du soleil. Cela fait du bien et les promenades avec Giroflée sont agréables pour elle comme pour moi.

Francie, bon retour parmi nous. Bonne galette. J en ai pas encore mangé cette année.

Tout à l heure, j ai les enfants de voisins qui sont venus voir mon village et ma scénette. C est mignon d entendre leurs questions et commentaires.

Après leur départ, j ai démonté la scénette Pain d épices, et bien sur après le rangement, on refait le ménage. Il ne reste plus que le village.
On est quand même un peu mazo, avec le bazar que l on fait au montage et au démontage.  danse

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:06

Bonjour


Ici aussi le temps n'est pas terrible, depuis hier il n'arrête pas de pleuvoir et il y a beaucoup de vent. On a pas eu de pluie pendant longtemps mais maintenant ça ne va pas s'arrêter. Pour l'instant le héron n'est pas revenu.

Francie, vous avez du vous régaler avec tes galettes.

Sylvaine, c'est vrai que c'est plus agréable les promenades sans pluie. Ca fait toujours un peu mal au coeur de démonter les villages.

On a rangé le sapin et les décos, il ne reste que le village.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:20

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui le ciel est gris mais il ne pleut pas et il n'y a pas de vent. Hier il y a eu de la pluie toute la journée et des rafales de vent assez fort.

Tout à l'heure je vais faire le rangement des papiers et faire les comptes pleur

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:08

Bonsoir

Ici , notre journée de beau temps n'a pas duré, depuis c'est de nouveau la grisaille et aujourd'hui la pluie avec. C'est désespérant.

Ce matin, allez je suis allée chercher mes courses du mois au Drive et suis passée chez ma fille ainée, récupérer mon balai vapeur que mon gendre a réparer.
Autrement, rien de spécial.
Micheline, il faut que je fasse comme toi, le rangement des papiers de l'année, pas folichon mais faut le faire.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 14:00

Bonjour

C'est à n'y rien comprendre, après deux jours de pluie et de vent, depuis ce matin il y a du ciel bleu et du soleil et pas de vent, c'est vraiment dingue ce temps.

Sylvaine, c'est toujours un calvaire le rangement et les comptes à faire surtout après les fêtes mais ensuite on est tranquille.

Demain on vient nous installer le poële à granules qu'on avait commandé en octobre, fini le poële à bois, c'est mon fils qui va le récupérer pour sa maison.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: