Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Noël 2019 et la Grande Odyssée (cecee)
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyHier à 14:46 par Lorenza

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyHier à 14:38 par Lorenza

» Sachets senteur Chats (Lorenza)
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 23:49 par Fabienne

» Village 2019, on s'y prend jamais assez tot
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 18:25 par Mlykotka

» Achats Lemax de vendredi 15/11 (Lorenza)
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 18:12 par cecee

» Un nouveau de plus (Setsuko)
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 11:47 par Mlykotka

» Bon anniversaire
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 8:15 par Lorenza

» Nouveau venu (Rebel59dk)
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:38 par fabipat

» Les bûches s'animent en 2019
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:33 par fabipat

» Mes achats 2019 (rebel59dk)
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:29 par fabipat

» Recette du CHUTNEY De Tomates vertes
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:19 par francie

» Top départ de mon village Automne / Halloween (Fabienne)
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 19:02 par Lorenza

» Mon village de noël 2018 (rebel59dk)
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 7:56 par Lorenza

» Botanic Mouans-Sartoux 2019
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2019 - 21:41 par mido

» Petite nouvelle pour un coucou (Lulu)
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptySam 9 Nov 2019 - 22:46 par Fabienne

» Hello une petite nouvelle (Fabienne)
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptySam 9 Nov 2019 - 22:45 par Fabienne

» plateforme disney
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 23:01 par francie

» Roulotte de gitans (Choufinours)
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 22:49 par francie

» Les problèmes techniques rencontrés sur le forum
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 16:35 par Lorenza

» Le bonjour d'un magicien à Lille
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 11:21 par Magix

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55

Partagez

Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen)   Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:41

Merci les filles bises

pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute

MessageSujet: Re: Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen)   Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:27

c'est sublime, quel talent.... tu découpes les planches pour faire toi meme l'écurie des chevaux ?? trop forte..
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen)   Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 7:37

Merci louloute !

Et non je ne découpe pas de planche. La base est faite à partir de carton que je recouvre avec des batonnet en bois conne ceux des glaces et que tu peux acheter dans les magasins d'art créatif entre autre. Et après je travaille les batonnets avec une pointe pour les rendre moins lisses et je finis par la peinture

pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen)   Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 Empty

Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2