Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)

Aller en bas 
+14
choufinours
fabipat
Lorenza
Isa
Ciboulette
francie
Poupette
amandine
Fée-Clochette
Fenji Black
Illuminator
Emeraude
royne
Cathy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:08

A 6h18, Gwen, verifie l'heure de ton message, je pense que tu as 2 h de décalage. ?..
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:27

ah oui zut alors je n'ai pas encore changé l'heure et ai toujours 2 h de décalage Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2016 - 8:25

mdr Gwen, va dans ton profil pour changer ces 2 h de décalage
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:24



mdr Gwen, ce n'est pas de ta faute c'est la France qui est en décalage geek
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:09

Moi aussi j'ai encore le décalage sur le forum, c'est pour rattraper Poupette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:20

mdr Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 3902885645 cette fois j'ai changé l'heure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:45

yes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:53

Bien Gwen.... danse
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:27

Snif, j'en ai des super mais je ne peux pas les mettre......
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:55

allo les filles

l'été est commencé bien raide ici bang et voila la chaleur d,enfer ca fait notre affaire. et vous comment ca va? Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 96295
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:53

Bon, qui nous met une tite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:33

A la demande d'Isa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:38

Merci ma chère Sylvaine !
Je ne peux pas mettre des photos, alors j'embete Sylvaine pour qu'elle poste pour moi ! Encore merci !
Cette photo, je l'adore ! Parce que je la trouve belle mais aussi parce qu'elle me rappelle que je fais (presque) pareil avec les miens ! Je leur installe un parapluie 2 places sur mon perron de cuisine et ils restent en dessous sur leurs chaises avec coussin sans prendre l'eau ! Enfin, quand il pleut...... !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:48

Je ne me lasse pas de la photo que tu as mise hier Sylvaine !
Bon, maintenant que je peux en remettre, voici un autre genre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:12

Extra. mdr
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyVen 29 Juil 2016 - 8:20

mdr
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  super
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:36

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptySam 30 Juil 2016 - 16:36

mdr mdr mdr super ta blague Isa

Et la photo avec les chats j'adore aussi

Merci les filles pour ce bon moment bises

et pour les vacances

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator

Illuminator


Messages : 281
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Seine et marne
Humeur : Illuminé

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 14:43

pleur Z'êtes po gentilles! pleur
Puisque c'est comme ça je retourne jouer aux billes...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:44

aux billes HI HI mdr
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:45

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:02

rire
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:39

Aux billes oui, seraient-elles celles qui correspond à ton age Illuminator ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 273041247
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:03

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)   Photo - La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)
» Mon premier village
» Morale du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: DANS NOTRE QUOTIDIEN "UN MOMENT DE DETENTE" : :: Des diaporamas pps, de belles vidéos et de belles photos :: De belles photos-
Sauter vers: