Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L hiver c est installé dans mon village de noël 2015

Aller en bas 
+12
chocopope
francie
lilou
Fenji Black
Gwen69
emimi27
fabipat
mido
Laurence89
Emeraude
Cathy
haylieboubou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haylieboubou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2015
Humeur : joyeuse

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:14

Bonjour a toutes et tous,

Voici la réalisation de mon premier village de noël avec des reliefs. Les plans m ont pris 7 jours car je voulais quelques chose de cohérent mais réalisables par une amatrice.

J1 et 2
J ai superposé 8 planches de polystyrène extrude, collée entre elles avec de la colle a bois, j ai posé mes 7 monuments lemax que je voulais voir dans mon village. Un lodge, une maison, un pont, une fontaine, une boulangerie, une église et un marchand de jouets. J ai dessiné les contours et j ai commencé le taillage.

Je me suis concentrée sur la partie gauche: la piste de luge, la roche et la cascade.
J ai fait partir ma piste du niveau 8 a 1 en essayant de tailler de facon régulière. J ai poncé et mis de l enduit de lissage. Pendant ce temps j ai mis de la mousse expansive au niveau 1 pour qu elle rejoigne le niveau 8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J ai mis des morceaux de plastiques entre les couches de polystyrène au deuxième passage de mousse pour qu elle s appuie et soit assez haute. J ai attendu 24H pour que mousse soit assez dure pour la tailler.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J3 et 4
J ai tailler la roche pour pouvoir y glisser mon loueur de patins et un spot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J ai continué ma roche sous ma maison en reprenant la technique de soutien à plusieurs niveaux.
J ai commencé a tailler mes niveaux de droite.
Niveau 6 le marchand de jouets et la boulangerie mais au coin au niveau 8 l eglise.
Au niveau 4 la fontaine, au niveau 3 un palier qui mènera vers un sentier de forêts, au niveau 1 (au coin de la roche) une scène de vie avec un sapin illuminé.
J ai créé des escaliers, il est plus facile de créer ceux qui se rajoute que ceux qui sont directement dans la paroi mais je voulais essayer les deux façons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite après...
Revenir en haut Aller en bas
haylieboubou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2015
Humeur : joyeuse

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:43

La suite...

J5 et 6.
J ai créer une barrière pour ma piste de luge avec des cure dents et de la ficelle de cuisine.
J ai commencé a peindre ma roche avec plusieurs nuances de gris en tapotant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J ai peint mes différents niveaux de village de différentes couleurs.

J ai créer ma cascade de glace.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J ai formé sur du papier cuisson une bande de silicone de 5 cm avec du silicone transparent. J ai étalé pour être sur qu en se detachant il y ait du silicone partout. Je l ai peinte en bleu a l arrière le lendemain et mis des traces de blanc sur le devant la ou j avais fait exprès de laisser du relief.

J ai du remettre de mousse expansive car ma cascade serait tomber trop a ras et il n y aurait pas eu de passage pour ceux qui veulent aller de la piste de luge au village... J ai mis en place un systeme de pilotis avec du plastique pour supporter la mousse et des piques a brochettes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J ai créer ma patinoire. J ai dessiné la forme, puis j ai creusé au cutter, j ai poncé et peint en bleu. J ai recouvert de plusieurs couches de silicone transparent et lissé le tout. Pour donné un aspect lisse j ai appliqué un vernis transparent. J ai créé des barrières de protections autour.


Et la avec mon conjoint on s est rendu compte que ca n irait toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas
haylieboubou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2015
Humeur : joyeuse

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:13

La cascade ne tombait toujours pas assez dans la patinoire. On a remis de la mousse au bout. La bouteille etant terminé désormais il fallait que ca aille. Remise de pilotis de soutien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a laissé sécher en etirant un max la mousse.

J7
Le lendemain apres avoir passé plusieurs heures a soutenir le poids de la cascade, la roche s est affaissee.
J avais pensé a un espece d arceau metalique pour soutenir le poids mais mon conjoint a eu l idee de planter des piques a brochette de facon parallèle pour soutenir le poids en prenant appui dans le polystyrène sous le pont.

Ca a marché. Du coup j ai dégrossi ma roche et j ai repeint pour rattraper la couleur d autrefois. (Aujourd'hui j8 rien n a bougé, la cascade tombe bien de facon perpendiculaire a la patinoire.)

J ai peint le cours d eau qui alimente la cascade. Je n ai pas creusé (j ai oublié car trop pressé). J ai mis du silicone dessus (deuxième cartouche), j ai lissé en laissant des aspérités pour rattraper la cascade et j ai peint des traces blanches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ou j en suis aujourd hui... n hésitez pas a me dire ce que je pourrais ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:02

et bien c'est super tu avances vite tout est bien réfléchi ; bravo !!!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:17

Bravo à vous 2 pour ce pas à pas

cela prend bien forme et l'on voit que tout est bien pensé
bonne continuation à vous deux

Au faite je voulais vous dire que vous avez bien travaillé la mousse expensive car pas si facile avec les petites boudins que cela fait et la couleur est top.
M4

Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Laurence89

Laurence89


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2014
Humeur : j'adore rigoler

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:09

C'est vraiment super et très bien pensé
Tu prends quoi comme mousse expansive ?
Encore bravo br0 br0
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:12

super le tuto, tout est bien organisé , bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:18

Voilà une technique bien cartésienne et un résultat artistique. J'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
haylieboubou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2015
Humeur : joyeuse

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:40

Laurence89 a écrit:
C'est vraiment super et très bien pensé
Tu prends quoi comme mousse expansive ?
Encore bravo br0 br0

Merci beaucoup. J ai bien réfléchir a tout avant d agir, ca evite des mauvaises surprises. Pour la mousse j ai pris la première que j ai trouvé, c etait la marque boxer. Je pensais que ca gonflait plus que ca mais non. J ai essayé de ne pas trop la couper car ca enleve tout le côté rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
haylieboubou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2015
Humeur : joyeuse

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J aimerai améliorer ma première transition marron rouge. Je voulais faire un muret de brique mais j ai essayé de tracer mes traits de brique mais ca arrache le polystyrène. Je ne suis pas sûre du resultat même si je prends un feutre. Vos avis ? J ai pensé reprendre du polystyrène qu il me reste pour recommencer et faire un muret plus haut qui servirait de protections pour ceux qui sont au niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
emimi27

emimi27


Zodiaque : Bélier Messages : 216
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 43
Localisation : Louviers
Humeur : joyeuse et créative

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:38

J'aime bien ta chute d'eau. Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:40

perso j'utilise le couteau chauffant mais d'autres utilisent la pointe d'un crayon a papier
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:57

franchement c'est génial et pour le pas à pas, c'est top !! un grand bravo, c'est très réussi !!

Pour ta question je n'ai pas tout suivi mais pas d'inquiétude cela doit venir de moi et de mes mêches encore plus blondes qu'en temps normal geek alors si tu peux préciser....
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:57

je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMer 14 Oct 2015 - 8:06

J'utilise moi aussi le couteau chauffant (avec la partie pointue ) et je fais mes pavés avec .
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 248
Date d'inscription : 26/05/2014
Humeur : joyeuse

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:31

Bravo tu as bien avancé! Tout à été bien pensé, merci pour le pas à pas!
On attends la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:39

Moi aussi j'utilise un couteau chauffant cela facilite bien le travail.

C'est une bonne idée de tailler la roche pour y loger des sujets cela permet de gagner "ce qui nous manque toujours " de la place..

Merci pour le pas à pas et l'idée pour la patinoire cela va m'être utile Very Happy Very Happy

Bon courage à vous pour la suite ...et  B5   village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  246313376
Revenir en haut Aller en bas
haylieboubou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2015
Humeur : joyeuse

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:14

Je n ai pas de couteau chauffant. Je ne voulais pas investir cette année une somme folle car on va devoir déménager avant noel... c est pour ca que je ne fais qu avec ces pièces la cette année, mas d achats a part qqs personnages et un sapin lumineux.
Je vais réfléchir a une solution car moi aussi j ai des meches blondes...
Revenir en haut Aller en bas
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope


Zodiaque : Scorpion Messages : 459
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 52
Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout
Humeur : tout vas bien

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:42

j adore ce que tu fait dis moi avec quel sorte de peinture tu peint ta mousse expansive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photos91.centerblog.net
haylieboubou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2015
Humeur : joyeuse

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:47

chocopope a écrit:
j adore ce que tu fait dis moi avec quel sorte de peinture tu peint ta mousse expansive ?  

Avec de la peinture acrylique acheté chez stocko...i. j ai pris eu gris du blanc et du noir. J ai mis au moins 5 nuances.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:12

Bravo pour tes créations . Sympa le pas à pas
Revenir en haut Aller en bas
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope


Zodiaque : Scorpion Messages : 459
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 52
Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout
Humeur : tout vas bien

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:51

haylieboubou a écrit:
chocopope a écrit:
j adore ce que tu fait dis moi avec quel sorte de peinture tu peint ta mousse expansive ?  

Avec de la peinture acrylique acheté chez stocko...i. j ai pris eu gris du blanc et du noir. J ai mis au moins 5 nuances.

trés jolie nuance bravo et merci de ta reponse bises
Revenir en haut Aller en bas
http://photos91.centerblog.net
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:23

C'est certain que ces couteaux ne sont pas donnés, moi aussi j'ai attendu avant d'en acheter, tout est tellement cher Twisted Evil  Twisted Evil qu'il nous faut faire des choix....

Merci encore pour tes photos et idées bises
Revenir en haut Aller en bas
Toietmoi

Toietmoi


Zodiaque : Scorpion Messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 46
Localisation : Calvados
Humeur : Plutot bonne

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:56

c'est super jolie... ;-) bonne continuation et merci pour le pas a pas
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:27

Un grand bravo et merci pour ce tuto, j'aime bien la cascade et la patinoire, tu as vraiment fait un super travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty
MessageSujet: Re: L hiver c est installé dans mon village de noël 2015    village - L hiver c est installé dans mon village de noël 2015  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L hiver c est installé dans mon village de noël 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village de noel 2015 (Royne)
» Mon village de noel 2015 (Chocopope)
» Village de Noël 2015 Audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: L'avancement de nos villages avec parfois des anecdotes voir des déboires ! :: Avancement de tous nos villages-
Sauter vers: