Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+11
Lorenza
Fenji Black
choufinours
Gwen69
emimi27
Cathy
mido
fabipat
francie
lilou
haylieboubou
15 participants
AuteurMessage
haylieboubou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2015
Humeur : joyeuse

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:17

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques mots : sabrina, 27 ans, dijonnaise et nouvelle convertie aux villages de Noel.
Mon conjoint et moi meme avons commencé notre collexion Lemax il y a 2 ans. Nous avons quelques pieces mais mon réel plaisir réside dans leurs mises en scène. L'année derniere faute de temps je n ai réalisé qu'un socle simple en polystyrene avec une patinoire peinte mais cette année je me suis un peu plus compliquée la tache, toujours pour le plaisir.

dans l attente de découvrir vos réalisations et de vous faire découvrir les miennes,

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 248
Date d'inscription : 26/05/2014
Humeur : joyeuse

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:30

Bonjour et bienvenue!!
Tu verras, ce forum fourmille de conseils et les gens sont d'une gentillesse! Si tu as une question, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. Des photos de ta réalisation de l'année dernière?!
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:58

Bonjour Sabrina et bienvenue parmi nous.

As tu des photos de ton village de l'année dernière ??? Very Happy  Very Happy  Very Happy             w2
Je ne suis pas très ancienne sur ce forum et j'y ai déjà trouvé plein de conseils,de choses intéressantes en plus de gens très sympa.

Bonne visite et bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:22

w2 Sabrina,

tu trouveras l'inspiration , de bonnes idées sur le forum, et nous sommes impatients de découvrir tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:21

bonjour Sabrina et bienvenue parmi nous
j'espère que tu trouveras plein de trucs et d'idée pour tes prochaines créations, alors bon surf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:30

w2 Bienvenue Sabrina sur ce forum ,j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici ,et que nous nous pourrons voir quelques photos de ton prochain village ; Bonne balade en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
haylieboubou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2015
Humeur : joyeuse

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:09

Merci pour cet accueil, je n arrive pas a poster mes photos. Je vais aller relire le guide
Revenir en haut Aller en bas
haylieboubou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2015
Humeur : joyeuse

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emimi27

emimi27


Zodiaque : Bélier Messages : 216
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 42
Localisation : Louviers
Humeur : joyeuse et créative

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:43

salut sabrina et bienvenue a toi. je vois que ton village commence a prendre forme. tu verra avec le temps tu n'aura jamais assez de place pour mettre toutes tes pièces lol. bon courage pour cette année et si tu as des questions, n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:57

Bonjour Sabrina et bienvenue sur ce forum !

Ton village de l'an dernier était simple mais pour un début c'est déjà très bien et la patinoire à l'air très sympa

Et pour cette année, tu as déjà commencée ??

Bon surf
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyVen 9 Oct 2015 - 6:56

Merci pour ces photos , B21 pour un premier village .
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:39

Merci, Sabrina, pour ces photos de ton 1er village, je vois que nous avons la même fontaine, pour l'entretien du filtre j'utilise une brosse à dents souple.
                                                                                 B2
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:29

Bienvenue parmi nous Sabrina, bravo pour ton 1er village, ici tu trouveras plein de conseil et des idées pour ton futur village.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sabrina,

tu vas découvrir pleins de choses sur le forum et tu verras tu ne regretteras pas..
Surtout que c'est génial d'avoir sa moitié qui partage la même passion...
Bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
haylieboubou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2015
Humeur : joyeuse

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila le début de mon village pour cette année. Ma cascade est en train de secher.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:21

Bonjour.

Bienvenue parmi nous. Bon surf sur le forum.

Ta plateforme de cette année a déjà une belle allure.

B8


PS: N'oublie pas de lire et de signer la charte de bonne conduite du forum
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptySam 10 Oct 2015 - 10:10

c'est un très bon début...
bonne continuation Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptySam 10 Oct 2015 - 18:12

Bonjour et bienvenue parmi nous

tu commences à peine mais c'est une vraie drogue tu verras
et une passion a deux c'est super
il est tout mimi ton village de l'année derniere

ta cuvée 2015 est prometteuse
comment as tu fais ta cascade s'il te plait ? B8
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope


Zodiaque : Scorpion Messages : 459
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 52
Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout
Humeur : tout vas bien

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptySam 10 Oct 2015 - 21:11

bonjour Sabrina et sois la bienvenue bises bises ta montagne est fait en mousse expansive?
Revenir en haut Aller en bas
http://photos91.centerblog.net
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:19

Merci pour ces nouvelles photos. Très bon début pour ta plateforme 2015... Very Happy  Very Happy  Very Happy


                                               Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous 3062123082
Revenir en haut Aller en bas
haylieboubou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2015
Humeur : joyeuse

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:27

chocopope a écrit:
bonjour Sabrina et sois la bienvenue bises bises  ta montagne est fait en mousse expansive?


Oui elle est en mousse expansive. C est la première fois que je me sers de ca et c est super, sauf que ca fait mal au crane. Je vais poster l avancée de mon travail sur un autre sujet du forum pour avoir des avis et réponses a quelques problèmes. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:35

Bonjour et bienvenue à toi Sabrina

Ton village de l'an passé était petit mais très beau. Tu as de très belles pièces que tu met bien en valeur.

Natou à raison, c'est une vrai drogue. Une fois qu'on a commencer, on en veut toujours plus. Et c'est bien
que ton conjoint partage ta nouvelle passion.

Et en plus, c'est très valorisant de fabriquer des choses par soi-même. Ta plateforme à déjà fière allure.
Bonne chance pour la suite et n'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Bon surf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeje

jeje


Zodiaque : Gémeaux Messages : 142
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 57
Localisation : val de marne
Humeur : heureux

Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous EmptyLun 19 Oct 2015 - 0:20

Bienvenue parmi nous !!

Un beau commencement pour ton village 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous   Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Sabrina, nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous (Mido)
» Nouveau parmi vous
» Ravie d'être parmi vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Présentation obligatoire des membres nouvellement inscrits-
Sauter vers: