Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les villages et creches de Francie

Aller en bas 
+13
chocopope
choufinours
lilou
manon1965
Toietmoi
Gwen69
emimi27
Ciboulette
Cathy
Emeraude
Lorenza
Isa
francie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:46

tu as énormément de personnages , et ta piste de ski est toujours aussi belle ; peux tu me dire en quoi sont fait tes pavés ?
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:59

Merci les filles. Very Happy Les villages et creches de Francie - Page 3 96295

Les pavés sont tout simplement des photocopies faites par le biais du net et que j'ai vernis..
     
M15
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:27

Merci pour ta réponse . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 7:49

France ton village 2015 elle belle réussite
Une belle piste
original l enclos fait pour les animaux dans le renfoncement de ta montagne
Et sympa l abris pour le maréchal ferrant

Ton village est une belle réussite tout en couleur et bien vivant
Bravo FranCie je te mettrai un joli bravo quand je serai sur mon ordinateur car la tablette c est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Laurence89

Laurence89


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2014
Humeur : j'adore rigoler

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:36

Sur quel site tu as trouvé pour imprimer les pavés
Cela m'intéresse grandement Very Happy
Merci
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:57

bien coloré et vivant ton village, bravo c'est vrai que les pavés rendent très bien
sympa les grottes
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:01

Superbe Francie!!!!! je suis pareille, j'aime beaucoup la piste de ski et tout est bien agencé. Les pavés sont très réalistes, moi aussi il m’intéresserait le site pour les pavés.

M4
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:13

Idem pour moi, le site m'intéresserait beaucoup. Je ne pensais pas que ça ferait si réaliste.
Bravo pour ton audace!

Ton village est très coloré et bien vivant avec tout ces personnages, c'est ce qui donne de
l'ambiance. J'aime beaucoup.

Qu'est-ce que tu prépare pour cette année? Vas-tu encore partager avec ta fille? En tout cas,
j'ai bien hâte de voir ça!

B5
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:22

Bonjour et merci.. Very Happy  

Excusez moi pour ma réponse tardive, mais j'ai eu un imprévu ce Mercredi il m'a fallu partir précipitamment pour la Ferté Gaucher dans le 77 (sous la pluie et avec la nuit qui tombe tôt ce n'était pas génial)  Bébé menaçant d'arriver bien avant la date prévue, je suis donc chez ma fille qui doit rester alitée.

Laurence, choufinours et manon: Je ne me souviens pas du site, j'avais fait agrandir les copies chez un pro et pour pas très cher....je vais essayer du retrouver ce site...

Non manon je ne vais plus faire de partage....
Tant qu'a mon village de cette année ce ne sera pas évidant, je pense à une scène féerique, je verrais !!!! bises  bises  bises  bises    

Les villages et creches de Francie - Page 3 246313376  Les villages et creches de Francie - Page 3 246313376
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 14:08

préviens nous dès que bébé arrive
S0
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:20

Oui préviens nous ,

pour quand est-ce prévue normalement ??

Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 9:20

Je n'y manquerai pas! mais il faut que Bébé attende encore quelques semaines tout au moins mi Novembre...

Cathy: la naissance est prévue en Décembre... Les villages et creches de Francie - Page 3 4009610669
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:16

bravo Francie pour ce village très réussi !!! Il est très vivant et comme tous les pavés rendent vraiment bien et de là à imaginer que c'est une photocopie vernie whaoh

Pour bébé effectivement il faut qu"il reste encore bien au chaud un petit moment...

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:38

Oui c'est vrai il faut que le bébé reste encore bien au chaud surtout si c'est prévu qu'au mois de décembre. bises
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:27

oh un bébé de Décembre c'est super
comme je suis curieuse fille ou garçon ?
un prénom deja choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 7:42

Décembre c'est les plus beaux bébés ( je suis de décembre mais plus vraiment un bébé mdr je rigole )

super elle est dans les derniers jours il faut juste qu'elle tienne encore quelques temps ;
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 10:05


Bonjour et excusez moi de tarder à répondre mais je suis un peu débordée...

Emeraude: c'est une fille, pour le prénom je ne sais pas ce sera une surprise Very Happy

Cathy: Je suis d'accord avec toi, je suis aussi de Décembre rire rire

Les villages et creches de Francie - Page 3 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 12:36

mo fils et mon ainé aussi Wink
une petite fille super
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
royne

royne


Zodiaque : Lion Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 54
Localisation : vienne
Humeur : très bonne

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:51

bravo francie t es villages sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:25


Merci royne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:46

Bonjour à toutes et tous,

Voici des photos du village de Noël 2015, mieux vaut tard que jamais et en plus je n'arrive pas à les envoyer en plus grand format Embarassed si quelqu'un peut me dire comment faire pour ce problème!!!!  bises  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:32

dommage Francie qu'elles soient si petites, personnellement, je mets les photos en taille normale je n'ai jamais eu ce problème alors je en sais pas quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:27


Merci pour ta réponse Mido, c'est peut être dû au fait que je les ai prises avec mon tel portable..mais franchement là c'est pas terrible !!!

bises bises bises

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 8:57

Dommage qu'elles soient petites car du coup on ne voit pas bien pour apprécier ton village.

Perso, j'ai déjà mis plein de photos prises avec mon tel portable, et aucun souci , elles sont à la bonne taille.
Après , cela dépend peut être comment tu as transférer tes photos entre ton tel et ton pc. Mais si tu les as transférer en taille normale, tu ne devrais pas avoir de souci
Tu as un post d'aide technique dans le forum. Je te remets le lien concernant les photos.
Tu choisis le format 640 et c'est impec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 19:24


Merci Sylvaine,

Je n'ai peut être pas fait comme il fallait, je vais voir avec ma fille qui est plus calée en informatique que moi, j'ai bien mis au format 640 et revu le post d'aide comme tu me l'a conseillé mais je n'y arrive pas, elles sont toujours petites grgrgr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les villages et creches de Francie   Les villages et creches de Francie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les villages et creches de Francie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnifique pour ceux surtout qui aiment les creches provençales : Crèches, Paysages et Décors de Provence
» Crèches de Noël
» Le chemin des crèches à Luceram (Mido)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages, nos scénettes miniatures et nos crèches de Noël :: Nos villages et scénettes de noël enfin réalisés :: Villages 2014-
Sauter vers: