Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)

Aller en bas 
+6
choufinours
lilou
Lorenza
Gwen69
jeje
chocopope
10 participants
AuteurMessage
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope


Zodiaque : Scorpion Messages : 459
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 52
Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout
Humeur : tout vas bien

De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty
MessageSujet: De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)   De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:54

bonjour à tous me revoilà de retour et oui dèjà on repense à nos création là je suis en mode réflexion pour cette année ravi de vous retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
http://photos91.centerblog.net
jeje

jeje


Zodiaque : Gémeaux Messages : 142
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 57
Localisation : val de marne
Humeur : heureux

De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty
MessageSujet: Re: De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)   De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:52

RE.... Je croit que nous sommes tous entrain de cogité, et oui noël arrive bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty
MessageSujet: Re: De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)   De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyMer 23 Sep 2015 - 8:14

Bon retour chocopope et bonne cogitation alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty
MessageSujet: Re: De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)   De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:47

Bon retour parmi nous.

Et oui, cela commence à cogiter village de Noël dans le petit monde des villages miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 248
Date d'inscription : 26/05/2014
Humeur : joyeuse

De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty
MessageSujet: Re: De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)   De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:23

et oui ca cogite dur pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty
MessageSujet: Re: De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)   De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:33

oh oui alors!!!!! noël est dans à peine trois mois? mes méninges sont en ébullitions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty
MessageSujet: Re: De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)   De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:46

et oui Chocopope, je crois que nous sommes tous en pleine réflexion.. Pas facile, mais on va y arriver... Allez courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope


Zodiaque : Scorpion Messages : 459
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 52
Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout
Humeur : tout vas bien

De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty
MessageSujet: Re: De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)   De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:32

Oui c'est vrai je vais déjà sortir le train et voir si je peux atténué le son qui fait trop de bruit au pire virer le son si quelqu'un a une solution je suis preneur et par la même occasion je suis à la recherche de rail pas chère pour agrandir mon réseau
Revenir en haut Aller en bas
http://photos91.centerblog.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty
MessageSujet: Re: De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)   De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:48

Bon retour ! Et bonne réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope


Zodiaque : Scorpion Messages : 459
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 52
Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout
Humeur : tout vas bien

De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty
MessageSujet: Re: De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)   De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:18

Merci....à vous .... j'ai essayé d atenuer le volume de mon train lemax rien à faire j'ai mis du Scotch pâte à modeler sur la sortie du son c'est toujours aussi fort pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://photos91.centerblog.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty
MessageSujet: Re: De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)   De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyJeu 1 Oct 2015 - 8:46

Malheureusement je ne peux pas te conseiller car le train que j'ai est le tout 1er de chez Lemax qui date d'il y a longtemps et le tien n'est pas le même je crois.
Revenir en haut Aller en bas
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope


Zodiaque : Scorpion Messages : 459
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 52
Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout
Humeur : tout vas bien

De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty
MessageSujet: Re: De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)   De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://photos91.centerblog.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty
MessageSujet: Re: De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)   De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:04

Oui désolée, c'est ce que je pensais ce n'est pas le même que le mien qui est plus ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty
MessageSujet: Re: De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)   De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:01

en tout cas en photo et sans le son, il est tout mimi ton train geek C'est comme les jouets pour enfants, je ne sais pas à quoi ils pensent ceux qui les construisent....
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty
MessageSujet: Re: De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)   De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptySam 3 Oct 2015 - 15:14

Bonjour à tous, les anciens , je pensent souvent à vous. Après deux ans difficiles où les villages et Noël n'ont pas vraiment étaient mes préoccupations , je recommence une nouvelle vie. Je viens de vendre toute ma collection de village traditionnel, mais j'ai gardé mon NP et j'ai bien l'intention d'en faire un cette année dans ma nouvelle maison.
Ceux et celles qui le veulent, je vous fais de gros bisous. Une pensée particulière pour Ciboul ( ciboulette).
À bientôt, je vais goûter les cookies que je viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty
MessageSujet: Re: De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)   De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:08

contente Tolkien et Chocopope de vous retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty
MessageSujet: Re: De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)   De retour par  ici  Bonjour à tous (Chocopope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour par ici Bonjour à tous (Chocopope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez vous (Chocopope)
» Bonjour ou bonsoir ou salut (Chocopope)
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Présentation obligatoire des membres nouvellement inscrits-
Sauter vers: