Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)

Aller en bas 
+10
mido
Isa
Fenji Black
Lorenza
choufinours
Gwen69
jeje
emimi27
fabipat
manon1965
14 participants
AuteurMessage
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:35

Et bien j'ai finalement entrée les photos de mon appareil dans l'ordinateur ce qui me permet de vous les présenter
avec BEAUCOUP de retard.

En fait, je n'ai pas beaucoup aimée mon village l'année passée. Je suis restée avec l'impression que j'aurais pu faire
beaucoup mieux. C'est sûrement pour ça que je n'était pas pressé de vous le présenter.

C'est parti!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'en ai plusieurs autres mais je les mettrai demain parce que je n'ai plus le temps de continuer. En fait, c'est la partie la
mieux réussit qu'il me reste à vous montrer.

Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:48

Ton village est très fluide, bien aéré, les décors féeriques, bien dans l'esprit de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
emimi27

emimi27


Zodiaque : Bélier Messages : 216
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 43
Localisation : Louviers
Humeur : joyeuse et créative

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:03

J'aime bien ton village. Il n'y a que les voitures qui m'interpelle mais sinon il est harmonieux et fluide. Après tout le monde n'as pas la possibilité et le temps de faire un village super réaliste mais ne soit pas trop dure avec toi même (même si je n'ai pas écouter mon propre conseil l'année dernière) il est très sympa ton village et c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
jeje

jeje


Zodiaque : Gémeaux Messages : 142
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 57
Localisation : val de marne
Humeur : heureux

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:59

Mignon comme tout ton village. B1  Par contre si je peux me permettre dans la deuxième photo je n'aurai peut être pas mit de lampadaires parce que les lampadaires sont plus grand que le train et sa choque un peu mais ce n'est qu'un détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMer 23 Sep 2015 - 8:12

Coucou manon
merci beaucoup pour ces photos. Il est très beau ton village tu sais et il représente bien l'esprit de noël alors merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:01

Il est très mignon ton village, Manon, j'aime bien le personnage qui ski avec son chien à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:01

Merci pour ces photos. Mieux vaut tard que jamais.
Un village bien dans l'esprit de Noël.
Tu as de jolis branchages givrés que j'aime bien.
On reconnait les rochers dont tu nous avais montré la confection et ils rendent très bien.

Vivement la suite des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:09

il y a de très bonnes idées dans ton village... mais dommage que tu n'aies pas mis une vue d'ensemble... J'ai un petit faible pour la partie skieur et l'idée des branchages givrés est pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous toutes.

Comme je le disais sur un autre post, hier j'ai essayée de mettre les autres photos de mon village et après 1h30, juste
au moment d'enregistrer, l'ordinateur m'a déconnecter du site!!! grgrgr

Alors je vais réessayer aujourd'hui.

Merci Sylvaine, les branchages givrés sont en fait des décorations de noël (avec les fleurs artificiels) que j'ai coupée
et je les ai groupés pour en faire un "arbre".

Fenji, tu a raison. Je réalise que je n'ai pas pris de photos d'ensemble. C'est la première fois que j'oublie. J'y veillerai cette
année.

Alors c'est parti pour la prise 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici ma plus belle construction en 2014.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La prochaine photo est une nouvelle maison que j'ai acheté dans un marché au puce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On arrive au coin patinoire et cabane à sucre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




La prochaine photo est aussi une acquisition que j'ai fait au marché au puce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voilà.  Je vous souhaite un bon visionnement. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:09

Merci pour toutes ces belles photos. Ta construction en brique rouge ,donne un bel effet de hauteur, tu l'avais bien réussi.
C’était un beau village, bien animé avec plein de détails.
Moi j'aime bien le petit coin Cabane à sucre typique de ton pays car cela me rappelle de très bons souvenirs perso.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:23

Ah c'est quand même mieux d'avoir des photos d'ensemble car on peut mieux se rendre compte...
Une très bonne idée les briques rouges... J'ai vraiment un petit faible pour le coin " cabane à sucre et patinoire "...
les 2 lions sont Whaaaooouuu ...

B2
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:18

Trés joli, moi aussi j'ai un faible pour la patinoire et la cabane à sucre et je trouve le pont super beau.


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyLun 28 Sep 2015 - 12:58

Merci beaucoup les filles.

Vos commentaires me touche vraiment et me donne le courage de continuer.

Le pont est un nouvel achat que j'avais fait l'an passée.

Je vous avoue que quand je fait le coin cabane à sucre, je pense toujours à vous toutes mes calin . Et j'aime bien
faire ma patinoire sur un lac gelée plutôt que dans un parc.

Cette année, j'apporte plusieurs modifications mais pas de constructions majeurs. Je modifie légèrement mes briques
rouges pour en faire 2 promontoires, donc plus de hauteur. La patinoire et la cabane à sucre changent de place et
j'ai une autre piste de ski plus petite.

J'ai surtout récupérer ce que j'avais fait l'an passé en les modifiant pour les adapter à mes nouvelles pièces Lemax
que j'ai bien hâte de voir en contexte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En plus, j'ai achetée quelques grosses maisons en céramiques. J'imagine que j'achèterai d'autres pièces d'ici noël!!!!!!
Enfin la motivation commence à me revenir, en partie grâce à vous bises

Encore merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:17

Bravo Manon ! Moi, je le trouve très joli ce village, tout plein de vie ! Il ne manque rien ! La place centrale, l'église, les commerces ! Et chaque maison possède un jardin ien agrémenté ! Ce que je préfère : ta construction ! Elle donne un effet de hauteur, de relief absolument génial ! Les lumières également !
Franchement, un bien joli village ! Que tu aurais eu tort de ne pas nous monter !

B21
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:38

En effet, c'est trois grosses pièces que tu as acheté, il faut donc leur faire de la place. C'est bien ton village va s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous les filles.

Comme je le disais, ma grosse construction de briques rouges, j'ai l'intention de la diviser en deux cette année pour y
accueillir mes nouvelles pièces et les mettre en valeur. Ce sera un peu moins spectaculaire mais j'aurais plus de
choses en hauteur.

De toute façon, je ferai des essaie avant et si je n'aime pas le résultat alors je ferai comme l'année passée. Mes pièces
Lemax seront mes premières pièces animées. J'espère ajouter un peu de vie au village.

On sera bientôt fixées de toute façon!!!!

Encore merci pour vos encouragements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:54

ton village est très grand et très beau cela aurait été dommage de ne pas le voir, les branchages givrés sont du plus bel effet et tes plateformes en briques rendent vraiment très bien
un grand bravo à toi et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptySam 3 Oct 2015 - 15:54

Oui, ces dernières pièces sont grandes mais très belles, je sui sûre que tu vas leurs trouver une place cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:40

et bien si tu ne vois pas là la magie de noel c'est qu'il y a un probleme Manon Wink
j'aime beaucoup ton village et une preference moi aussi pour la cabane à sucre et le coin peche

tu as fait de beaux achats par ailleurs qui vont encore embellir tes scenes

la seule petite chose que me derange un peu, c'est ta couverture de neige piquée de brillants noirs je pense, mais cela n'engage que moi
allez courage
tu vas nous faire encore quelque chose de beau cette année mais j'espere que l'on attendra pas aussi longtemps pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:20

Là j'en ai plein les yeux  B3 C'EST BEAU... bien agencé et dans l'esprit de Noël.
Moi aussi j'aime ta cabane à sucre.
C'est une bonne idée de diviser la construction de briques pour y mettre les nouveaux arrivants..
MERCI pour ces photos.... ET ENCORE  B5 Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) 246313376
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:30

Il est immense ton village Manon tu as beaucoup de maisons et de personnages que tu as su bien intégrer ,bravo ,
pour tes nouvelles maisons j'approuve ton choix surtout pour la oak creek de Lemax je l'ai installé dans pratiquement tous mes villages je l'adore mais lors du démontage l'an dernier plus rien ne fonctionnait donc je m'en suis séparé j'ai gardé les pièces détachées pour les placer par -ci par làpleur .

Tu as déjà commencé le prochain ? ou tu attends encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)   Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2014 chez Manon (mieux vaut tard que jamais...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël 2014 chez Desjardins.fr
» Mon village de Noel 2014 chez Mimi
» Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages, nos scénettes miniatures et nos crèches de Noël :: Nos villages et scénettes de noël enfin réalisés :: Villages 2014-
Sauter vers: