Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)

Aller en bas 
+4
Fée-Clochette
elodienancy
Lorenza
fabipat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:03

Bonjour à tous,

je viens vous pour connaître votre appréciation et/ou votre expérience avec le magasin "Marktartikelen".
En effet, j'ai payé une commande fin janvier, et je n'ai toujours pas reçu de colis, ni de nouvelles de leur part, malgré de nombreux mails que je leur ai envoyés.

Le délai de livraison est-il toujours aussi long chez eux, alors que les articles sont en stocks ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Belle journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:17

Je ne peux pas te dire, je ne connais pas ce site.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:46

Bonjour Fabienne !

Désolé je ne connais pas non plus.
N'y a t'il pas carrément un numéro de téléphone du coup ? Je déteste les boites qui font le mort quand ont leur demande des infos sur une commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:24

Merci quand même.
Il y a un n° de téléphone, mais Belgique à Pays-Bas, la note va être salée, de plus, je ne suis pas certaine d'arriver à me faire comprendre et à les comprendre en néerlandais !
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:01

Désolée Fabienne, je ne connais pas ce site. Essaye toujours de leur téléphoner, tu verras bien, il doit y avoir tout de même quelqu'un qui se débrouille un peu en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:38

je n'ai jamais commandé non plus sur ce site , mais en anglais ça doit fonctionné si ce n'est pas le cas en français, c'est bizarre qu'ils ne répondent pas à tes mails car leurs conditions de livraison sont bien expliquées pourtant , j'espère que tu recevras ton colis bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:49

Merci, Clochette, merci Mido. Dès que j'ai des nouvelles, positives, j'espère, je vous avertis.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:15

fabipat a écrit:
Merci quand même.
Il y a un n° de téléphone, mais Belgique à Pays-Bas, la note va être salée, de plus, je ne suis pas certaine d'arriver à me faire comprendre et à les comprendre en néerlandais !

Ha oui mince en effet ! Tu ne connais personne qui a une box avec appelle gratuit vers les pays de l'UE ? Avant chez free je pouvais mais plus chez orange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMar 17 Fév 2015 - 7:29

Ah oui, je l'ai, seulement après 17 h ou le WE et sur ligne fixe. Il faut que je vérifie si çà fonctionne vers les Pays-Pas.
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:22

Tu diras, je pense être en illimité vers l’Europe car je suis illimité pour le Canada
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:18

Cibou, en Belgique et en France, la téléphonie est complètement différente.
Déjà, en Belgique, il y a une infinité de possibilités qu'on ne s'y retrouve plus.
Lors de mon opération à la hanche, un charmant monsieur m'a téléphoné du Var en journée pour m'expliquer son cas et me rassurer, enfin bref, il m'a dit qu'il avait toutes les communications gratuites vers l'étranger à n'importe quelle heure ! Je n'avais jamais entendu pareille chose !
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:36

fabipat a écrit:
Cibou, en Belgique et en France, la téléphonie est complètement différente.
Déjà, en Belgique, il y a une infinité de possibilités qu'on ne s'y retrouve plus.
Lors de mon opération à la hanche, un charmant monsieur m'a téléphoné du Var en journée pour m'expliquer son cas et me rassurer, enfin bref, il m'a dit qu'il avait toutes les communications gratuites vers l'étranger à n'importe quelle heure ! Je n'avais jamais entendu pareille chose !

Oui certains opérateur proposent ce service. Moi il me semble que je ne l'ai plus. Par contre je peux téléphoner gratuitement sur les portables avec mon fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:02

Moi avec Free, je peux appeler l'Europe et même d'autres pays, sans suppléments. De même je peux appeler les portables avec mon fixe sans suppléments non plus . C'est bien pratique.

Mais avec Skype, tu devrais pouvoir appeler sans payer en plus, même sans faire un appel vidéo , tu peux appeler de façon normale , il faut choisir "appeler un téléphone" à la place de l'appel vidéo.
Comme cela, passe par internet, il n'y a pas de supplément. Moi j'ai en ligne régulièrement des copains qui sont hors Europe.
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:05

Ah oui, en effet, Sylvaine, skype, c'est une idée. Mais est-ce que le magasin a skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:45

Alors, hier soir tu les a appelé?

C'est vrai que je ne me sers pas beaucoup du tel pour le canada mais de skype, a voir si je ne peux pas enlever l'option
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:02

Non, pas encore, une connaissance commu, e m'a avertie que je ne devais pas me faire de soucis, le patron est membre de minidorp et est très sérieux. Je patiente encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:10

Ok tu diras!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:32

Je ne connais pas ce site non plus mais le site à l'air plutot sérieux au vu de ce que tu dis Fabienne alors je croise les doigts pour toi pour que ta commande arrive au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:29

Voilà, mon colis de chez Marktartikelen vient d'arriver, absolument aucune casse.
Tout est en ordre.
Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:06

contente pour toi Fabienne, tu dois être soulagée, don cil faut savoir que ce site est sérieux mais que les delais sont un peu long
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:47

Oui, et qu'ils ne répondent pas aux mails. Apparemment, le délai est parfois de 6 à 7 semaines, même si les marchandises sont de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:53

Une bonne nouvelle ta livraison!

Mais dommage qu'ils ne répondent pas aux mails, il suffit des fois de pas grand chose pour rassurer les clients
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:35

Mais oui, un mail peut nous rassurer, un long délai n'est pas grave, si on est averti.

Voici ma commande reçue de chez Marktartikelen :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et quelques arbres : saules pleureurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:38

Sympa tes achats.
J'aime bien les cygnes, ne sont-ils pas trop gros en taille car je trouve que souvent il y a des disproportions sur la taille des petits animaux, ce qui fait que j'hésite à acheter sans voir en vrai.

Dommage, que ce site ne réponde pas aux emails, c'est quelque chose que je n'aime pas ou alors on annonce clairement la durée du délai de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:51

Non, Sylvaine, les cygnes sont tout à fait proportionnés , ce sont des Dickensville elfsteden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)   Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison de chez "Marktartikelen" (Fabipat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels délais de livraison chez Lemaxcollector ?
» Livraison de desjardins.fr
» Livraison Felina world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ACTUALITES EN RAPPORT AVEC LES VILLAGES MINIATURES : :: Où en sommes nous avec nos commandes, précommandes et livraisons avec ou sans problèmes-
Sauter vers: