Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Ciboulette
Isa
zorg59
Illuminator
TOYTOY
Cathy
jeje
choufinours
nanie
fabipat
nicole62700
misha in love
Fée-Clochette
elodienancy
Emeraude
manon1965
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyVen 8 Mai 2015 - 8:28

Allez courage, c'est la dernière de la semaine, demain c'est week-end.

Temps sec et ensoleillé ce matin.

Passez un bon vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:29

bonjour


Ce matin il y avait un beau soleil mais maintenant il a fondu, il y a des nuages qui sont arrivés et il commence à brouillasser.

Gwen, c'est sympa d'avoir accompagné ton amie aux urgences, j'espère que tout va bien aller pour elle et qu'elle va être bien entourée pour que son moral remonte.

Cet après midi  je vais faire des crèpes car on a vu une émission ou ils en faisaient du coup ça nous a donné envie.

Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:25

bonjour,

ici le soleil est présent après les nuages de ce matin,

aujourd'hui c'est farniente un peu pour moi, avant un apéro avec les voisins en soirée

c'est bien que ton amie se fasse aider par un pro et c'est un peu rassurant pour toi Gwen, bon courage à vous deux

régale toi de crêpes Micheline, c'est une bonne idée

je viens de recharger la mangeoire à oiseaux en ce moment ils viennent dévorer plus qu'en hiver , ce matin 2 mésanges sont arrivées leur nichée de 5 petits c'était trop mignon évidemment pas eu le temps de prendre une photo dommage

passe un bon week end en baie de Somme Clochette

bon après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:03

Bonsoir

A part une averse ce matin, le temps s est maintenu dans l ensemble avec même du soleil. Il faisait doux, j ai pu mettre le linge dehors que je vais ramasser, il est sec et j ai pu profiter de la terasse pour broder.
Ce midi, j ai déjeuné chez ma fille ainée, c est moi qui ait amené le repas.

Sympa Mido, l apéro en soirée avec les voisins.

Clochette, profites bien de ton week end en amoureux.

Micheline, les crèpes étaient bonnes?

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:16

Coucou!

C'est que la table est bonne pour les oiseaux chez toi Mido!

Bon week end Clochette et bonne crêpes Michele, ça me fait envie ça fait un petit moment que j'en ai pas mangé

J’espère que la prise en charge est bonne pour ton amie Gwen et quelle a passé une journée a peu prés correcte


La brocante je devais en faire une dimanche avec une copine mais on a du annuler, ce sera dimanche suivant si le temps et l'envie le permet.

J'ai pas bossé cet apres midi mais n'ai rien fais de spécial si ce n'est remettre des boutons a des chemisiers mais bon pas de quoi en faire un post! rire

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 9 Mai 2015 - 13:01

Bonjour !

Et bon WE à tous !

Ici, beau temps, nous sommes sorties toutes les deux ce matin, c'était agréable, 22° à l'ombre à 11h, cool !

Micheline, pour les escargots, j'ai un truc infaillible et je déteste les tuer. Mon voisin les supprime en les empoisonnant avec des granulés chimiques bleus, d'autres les tuent avec du Bio, moi qui les aime bien, j'utilise une solution toute simple et radicale. Je leur destine le dessous d'un mille-pertuis (ou tout autre arbuste bas) où ils sont protégés du soleil et ça reste humide en dessous car on arrose souvent, et j'y jette régulièrement un poignée de croquettes 1er prix pour chats. Les escargots en raffolent et une fois rassasiés, ils ne touchent plus à aucune de nos plantations, plantes ou fleurs ! Et ils ne délogent pas de sous leur arbuste rabattant ! Je ne connais plus du tout ce problème depuis des années, c'est radical et tout le monde y trouve son compte !

Je devais faire une brocante le 17, mais pas le temps de finir de la préparer, ce sera pour une autre fois.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 9 Mai 2015 - 14:38

bonjour

soleil présent et chaleur par ici
je suis retournée à la jardinerie ce matin espérant enfin trouver mes diplodenias grand modèle pour garnir les potiches et bien ils les avaient reçus mais ils ne seront en vente que lundi après-midi car les étiquettes ne sont pas mises grgrgr
les pauvres plantes qui sont arrivées hier d'Espagne vont rester emballées de film plastique en plein soleil jusqu'à lundi affraid

du coup je vais sortir mon matériel pour faire une scénette

merci pour la recette Isa je ne connaissais pas du tout

dommage les filles pour vos brocantes ça vous aurez fait un peu de place et un peu de sous Wink

bon après-midi





Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 9 Mai 2015 - 19:16

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 3syi9610

j'espère que tout le monde a profité de cette belle journée ensoleillée..

Isa, sympas ton info pour les escargots mais pour moi je ne peux malheureusement pas le faire pourtant j'ai des mille-pertuis mais les croquettes je crois bien qu'elles seront mangées par mes deux monstres mdr

*****************************************************************************************

très bonne idée Mido, comme quoi les plantations peuvent attendre un peu en espérant que lundi les plantes ne seront pas trop abîmées... calin


je vous souhaite à tous une très bon week-end

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 9 Mai 2015 - 20:08

Bonsoir

Une journée agréable mais avec pas mal de vent, dommage.
Par contre, le linge a bien séché dehors. La je viens de rentrer et de fermer les fenêtres après avoir passé l'après midi sur la terrasse.

Moi je ne peux pas faire le truc des croquettes à chat, car un pied de millepertuis cela s'étale de trop pour la taille de mon jardin, et puis j'ai déjà assez de matous qui m'enquiquinent à venir et rentrer chez moi sans y être invités, je ne vais pas les attirer en plus avec des croquettes.
J'ai mis cet AM, des copeaux de chanvre partout dans mes pots de fraises, tomates, lupins....

Mido, rageant de se déranger pour rien et en plus de voir des belles plantes rester à trainer comme cela.

J'espère que tout le monde, profite de son week end.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 10 Mai 2015 - 4:17

Coucou à tous

Et oui déjà debout. Aujourdhui c'est brocante en espérant que nous ayons de la place. Décollage prévu à 4h30

Bonne journée à tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:37

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Sommai10

Bonne fête à toutes les maman belges !

* Gwen, bonne brocante, j'espère que tu vendras tous tes LUVILLE, wouahhh, tu vas avoir du monde !!!! Enfin, plutôt vendre tout ce dont tu n'as plus besoin i

* Sylvaine, tes pots sont "chambrés" euhhhh chanvrés ?

* Fenji, merci pour ces jolies images que tu nous mets quotidiennement

* Isa, tu dois pouvoir fabriquer du sirop (excellent) pour la toux avec les escargots que tu engraissent aux croquettes de chat

* Mido, les plantes seront brûlées sous le soleil du Midi !!!

* Clochette, Titi, et toutes les Belges, bonne fête

Je vais vite chez ma petite maman (80 ans cette année) pour lui souhaiter une bonne fête.

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:42

bonjour,

aujourd'hui c'est chaleur au programme tant mieux ça va chauffer l'eau de la piscine

je viens de décaper le carrelage de la salle de bains pour récupérer des joints blanc je verrai le résultat quand ça sera sec

bonne fête à toutes les mamans en Belgique, passe une bonne journée en famille tu m'a fait peur Fabienne je croyais avoir oublié mais non , en France ce sera le 31

j'espère que tu as eu une place Gwen ce serait rageant de t'être levée si tôt pour rien, bonnes ventes

j'espère que le paillis que tu as mis va arrêter ses vilaines limaces Sylvaine

bon dimanche à tout le monde







Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 10 Mai 2015 - 13:39

coucou tout le monde,

Merci Isa, pour le tuyau pour les escargots mais malheureusement je ne peux pas mettre de millepertuis qui je crois prend de la place car j'ai un petit jardin et mes voisins ont tous des chats donc ils vont venir manger les croquettes, dommage car ça m'avait l'air d'être une bonne idée.

Gwen, bonne brocante, j'espère que tu auras une place, mais tu n'avais pas réservé avant?

Mido, c'est dommage d'avoir été à la jardinerie pour rien, espèront que les plantes ne vont pas trop souffrir de la chaleur. Bonne piscine car avec cette chaleur tu vas pouvoir vite en profiter.

Bonne fête à toute les mamans belges, ma fille m'a tél pour la fête des mères car en Suisse c'est aussi aujourd'hui.

Hier je suis allée chez le dentiste pour un détartrage et j'ai demandé un devis pour un appareil dentaire (6 dents) car celui que j'ai à au moins 15 ans et bien elle me prend 1250€ et ma mutuelle m'a dit que si c'était si cher c'est parceque c'était sutout un dépassement d'honoraire. C'est dingue le prix pour se faire soigner affraid

Fenji, je le trouve mignon ton petit escargot.

Bon après midi et profiter bien du soleil.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 10 Mai 2015 - 13:57

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Bonjou12

encore une journée bien ensoleillée aujourd'hui, j'espère que tout le monde en profite en famille, avec des z'amis ou bien seul avec des petits animaux et écouter les oiseaux, regarder les jolis papillons ainsi que les abeilles et bourdons qui butinent dans les magnifiques fleurs.. "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 4145037991

Une bonne fête à toutes les mamans belges et suisses bises

Mido, tu vas pouvoir faire une petite trempette dans ta piscine, c'est cool..

Micheline, c'est vrai que les frais dentaires c'est très cher. J'espère que tu pourras changer ton appareil dentaire...

Gwen, je sais que tu as réussi à avoir une place et j'espère que tu vas rentrer avec une voiture vide  Fabienne, tu es une sacré chipie. geek
Gwen vide son grenier pour s'enrichir sur des Luvilles ou peut être des DP.. scratch


je vous souhaite à tous une très bonne et belle journée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 35285610
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:17

Bonsoir

Et oui une belle journee, pour moi ideale , apres je n aime pas. Encore 25 degres à l ombre sur la terrasse à l heure ou j écris.

Bonne féte aux mamans belges et suisses.

Mido, super tu vas pouvoir te baigner, je pense que ma puce a du y aller aujourd hui, l eau à 21 ne la gène pas.

J espére que vous avez passe un bon dimanche .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:05

coucou à tous

Désolé je n'ai pas eu le temps de vous lire. ces derniers jours ont été difficiles et aujourd'hui encore. Déjà avec le réveil aux aurores et en plus mon amie est passée à l'acte avec un cocktail de médicaments et alcool. Heureusement nous avons pu prévenir les voisins à temps pour qu'ils fassent intervenir les pompiers et tous s'est joué à 1/4 d'heure près affraid affraid j'en tremble encore ... Autant vous dire que j'étais pendu à mon tel pour attendre les news aujourd'hui et que je n'avais pas trop la tête à ma brocante. Mon amie est de fait hospitalisée mais va bien

mais bon j'ai bien vendu malgré tout. A moi les petits luvilles euh désolé ma langue a fourché geek

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:28

bonsoir


Gwen, ton amie sera mieux à l'hopital, ils vont la soigner et elle est en bonne main, quelle tristesse, elle est vraiment désespérée pour en arriver là, melanger médocs et alcool rien de tel pour un coma. J'espère sincérement qu'elle va aller mieux et elle a de la chance de t'avoir.
Tu vas pouvoir faire des achats grace à ta vente.

Mido, est ce que tu as fait un plongeon dans ta piscine? elle est à combien l'eau?

Fenji, sympa tes images, j'aime beaucoup

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:46

Un petit coucou de la Belgique où le soleil joue à cache cache avec les nuages.

Merci et bonne fête des mamans Belges.

Gwen, j'espère que ton amie ira mieux, elle a de la chance de t'avoir.

Allez, on se motive, c'est une petite semaine, que 3 jours de boulot, et vendredi direction la Baie de Somme en amoureux.

Aujourd'hui, on a reçu une mauvaise nouvelle, mon plus vieux fils a été averti ce matin, qu'ils viraient tous les interimaires ( cela revient trop cher et pas assez de travail), donc il n'a plus de boulot, il est déçu, il aimait temps se travail.

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:30

Bonjour

Comme l'a dit Sylvaine, il a fait assez lourd hier, et 25° quand on s'est couchés vers 23 h 30, on a eu chaud encore cette nuit. ça commence à stagner dans les maisons. Ce matin, 20° à 5 h et 23° maintenant à l'ombre, il fait très bon et pas un brin de vent, mais le soleil est un peu voilé. Nous voici enfin en nus pieds, ça, c'est le bonheur !

Et bien, ma pauvre Gwen, tu es encore passée par de sales moments, j'espère que ton amie va bien être prise en charge, là, ça ne rigaloe pas. Que d'angoisses pour elle mais aussi pour son entourage, ses proches et vous tous.... Bon, une compensation quand même : ta brocante a été fructueuse !

Bonne fête aux mamans belges !   fleurs     calin   Nous, ce sera le 31 !

Désolée pour ton fils, Clochette, j'espère qu'il va vite pouvoir trouver un autre emploi. Quelle déception pour lui, surtout s'il appréciait tant son travail....
Il ne faut pas que ça gache ton long WE en amoureux, il faut faire une parenthèse, ça vous fera du bien.

Moi aussi, j'ai 4 jours, j'espère en profiter !

Je vous souhaite une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:24

Bonjour

Ici aussi il fait très chaud c'est même lourd.

Clochette, j'espère que ton fils va vite retrouver du travail et qu'il ne perde pas espoir surtout. J'espère que vous allez passer un bon w.e en amoureux. 

Gwen, comment va ton amie? est elle toujours à l'hopital?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:46

Bonjour

Là pour le coup aujourd hui, il fait vraiment chaud. J ai 28 à l ombre sur la terrasse. Miss Carly est contente étalee dans un fauteuil à faire la sieste, moi un peu moins, je crains de plus en plus la chaleur.

Gwen, heureusement que tu es là pour ton amie, mais que de soucis et d angoisse. J espère pour elle qu elle va être bien prise en charge. Contente pour toi, si ta brocante a bien marché, ton village de contes va pouvoir continuer à se peupler...

Clochette, pas de chance pour ton fils, c est galère ces problèmes de travail. Je lui souhaite d arriver à retrouver sans trop de difficultès.

Bon courage à celles au travail, par ce temps.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:07

bonsoir,

ici il fait chaud mais agréable c'est le début de l'été enfin j'espère

Claude a profité de la piscine hier l'eau était à 21° et aujourd'hui à 24° c'est bien pour lui mais moi j'attends encore quelques jours qu'elle soit à 30 Very Happy

je ne sais pas quel arbre ou plante dissémine son pollen en ce moment mais c'est catastrophique une couche de poussière jaune recouvre tout aussi bien à l'extérieur que dans la maison, pas cool pour mes allergies affraid

j'ai enfin trouvé mes dipladenias ils ont un peu souffert d'être restés depuis vendredi sans être déballés depuis vendredi, mais avec un peu d'eau ils vont se refaire une santé, je les planterai demain matin

profitez du beau temps tout le monde

dommage pour ton fils Clochette j'espère qu'il retrouvera vite un travail qui lui plaira

Gwen, c'est peut être un mal pour un bien l'acte de ton amie , au moins maintenant elle est prise en charge par des professionnels et c'est une bonne chose pour elle et pour toi, c'est impossible d'aider quelqu'un dans une telle dépression sans aide médicale, mais tu es là pour elle et ce sera une vraie aide
contente pour toi que la brocante ait bien marché tu vas pouvoir investir dans des petites souris geek

bonne soirée à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:56

Bonsoir tout le monde,

journée bien remplie, repassage, rempotage, nettoyage piscine, je suis épuisée.
* Gwen, ton amie sera suivie par des médecins et des psychologues, indispensables dans cette situation désespérée, et, avec ton soutien, elle va se remettre sur pieds.

* Ah, Mido, une piscine à 30°, le rêve. On a eu une chaleur trop forte aujourd'hui et on annonce quelques gouttes pour cette nuit, le déluge pour jeudi, pas cool en ce long WE de l'Ascension.
Désolée de t'avoir fait peur... pour la fête des mères !!! J'aurais aussi souhaité bonne fête aux mamans françaises !!!

* Clochette, qu'il est difficile à nos jeunes de trouver un emploi. Courage à ton fils. Bon WE en amoureux.

* Sylvaine, je comprends Miss Carly !

* Isa, Micheline, je vois que le temps est le même un peu partout, lourd et soleil voilé.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:57

Bonsoir

C'est vrai qu'il fait très chaud et j'aurais bien voulu avoir une piscine pour me plonger dedans mais tant pis je me contenterais de ma baignoire mdr

Quelle chance Mido, moi je serais comme ton mari 21° m'aurait suffit par contre mon mari aurait été comme toi, il lui faut au moins 30° si c'est pas plus.

Sylvaine, Miss Carly se la coule douce et elle a raison.

Bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 12 Mai 2015 - 8:21

Un petit coucou de la Belgique sous la grisaille pfffffffffffff.

Mido, ça fait du bien un petit plongeon dans la piscine, il faut en profiter quand il fait chaud.

Merci pour mon fils, j'espère qu'il retrouvera très vite du boulot mais pas facile de nos jours.

Un petit coucou à tout le monde(Isa, Gwen, etc......)

Passez un bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: