Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyHier à 11:59 par choufinours

» Notre village de Noël 2019 - fait main
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyHier à 11:16 par Fabienne

» Noel Gourmand-2019 (Lorenza)
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptySam 14 Déc 2019 - 19:23 par mido

» Mon village troglodyte de 2019
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:17 par choufinours

» Eclairages de jardin 2019 (cecee)
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:12 par choufinours

» Christmas 2019 (Mido)
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:07 par choufinours

» village 2019 de Manu
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyVen 13 Déc 2019 - 18:56 par choufinours

» Noël 2019 et la Grande Odyssée (cecee)
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyVen 13 Déc 2019 - 18:51 par choufinours

» Nouveau Ch'ti (Manu)
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptySam 7 Déc 2019 - 21:18 par mido

» Nouveau parmi vous
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptySam 7 Déc 2019 - 21:15 par mido

» 2019 Découpe du 1er carton
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyVen 6 Déc 2019 - 20:54 par Aurélien

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyMer 4 Déc 2019 - 0:35 par coonix

» Maisons en pâte PLASTIROC de GIOTTO
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyMar 3 Déc 2019 - 14:43 par Aurélien

» Petite nouvelle pour un coucou (Lulu)
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyMar 26 Nov 2019 - 10:30 par Isa

» Achats Lemax de vendredi 15/11 (Lorenza)
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyMar 26 Nov 2019 - 10:26 par Isa

» Sachets senteur Chats (Lorenza)
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyMar 26 Nov 2019 - 10:19 par Isa

» Village 2019, on s'y prend jamais assez tot
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyVen 22 Nov 2019 - 2:19 par Aurélien

» Un nouveau de plus (Setsuko)
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyVen 22 Nov 2019 - 2:15 par Aurélien

» Bon anniversaire
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptySam 16 Nov 2019 - 8:15 par Lorenza

» Nouveau venu (Rebel59dk)
Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:38 par fabipat

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55

Partagez

Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ?

AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ?   Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:53

Ma 1ere maison c'est une lemax
celle ci il y a quelques années maintenant c'est Nath qui l'a
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7245

MessageSujet: Re: Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ?   Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:44

Ma toute première maison date de 1994 .

Je l'avais acheté avec un attelage qui date de 1993

Et quelques figurines dont voici un exemplaire qui date de 1991

A l'époque, chez Lemax c'était de la porcelaine.

PS : La date de 2006 qui apparait sur les photos est celle ou j'ai eu un APN qui m'a permis de faire sur mon pc, tout mon catalogue perso.

Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ?   Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:14

Coucou !

Elles sont belles vos 1ere maison les filles ! Sylvaine j'adore ton attelage il est vraiment mignon !

Moi ma 1ere maison c'est une boutique de souvenirs que voila :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les 1er personnages ben je dois dire que je ne me souviens plus du tout ! Mais alors vraiment le trou noir ! Lol
Peut etre bien des skieurs de chez lemax mais je n'en suis plus sur. Je vais tenter de retrouver les photos de mes 1er villages pour voir ça. Wink

http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4629

MessageSujet: Re: Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ?   Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:21

Je ne m'en souviens pas des lemax c'est sur
jeje

jeje

Zodiaque : Gémeaux Messages : 142

MessageSujet: Re: Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ?   Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:52

Nous notre première maison ce n'était pas vraiment 1 maison mais plutôt 1 manège, on avait craquer dessus.

Et comme personnages c'était le lot avec le père noël qui faisaient des photos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ?   Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ? Empty

Quelle est votre premiere maison et / ou personnage ?
Page 1 sur 1