Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Village provençal de Claude chez Mido (2014)

Aller en bas 
+10
Isa
Emeraude
Fenji Black
elodienancy
Lorenza
misha in love
Fée-Clochette
fabipat
Ciboulette
mido
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:14

le village de Claude en nocturne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[
/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 6:58

Pareil que pour Mido, il y a trop de choses a voir, il va falloir que je revienne tranquillement.

Mais déjà je peux te dire que c'est superbe!!

Quel boulot  avec les murs!!Tu as du en user des outils! Wink bises
br0
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 7:45

SUPERBE !!!
Quel régal pour les yeux. Typiquement provençal (logique ) , çà sent bon la Provence. Les murets, les sols, les voûtes, quelle tchnique et quel travail. L'ambiance est vraiment bien rendue.
M4
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:49

B3 B3 B3 j'adore, en promenant dans ce village, je me sens en vacances en Provence.

Quel boulot, cela rend très bien, j'adore les murets, ils sont fait comment?

Félicitations à Claude pour ce beau village.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:08

Un travail remarquable et une mise en scène à tomber...j'aime particulièrement la scène de la transhumance, le jardin en espalier, les deux grottes dont l'une est l'étable, le coin forge, potier...
Les sols et les murs sont très très soigné et réalisé avec beaucoup de goût et de très belle façon...
mais tu ne vas pas t'en tirer comme ça car j'aimerai avoir des photos plus en détails afin que l'on se rende encore mieux compte de tout le travail effectué...
Un grand bravo à Claude qui par le visionnage des photos de son village a fait résonner en moi, les paroles d'un grand monsieur de la chanson française:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout est si bien pensé et mis en scène...les santons sont très beau et l'idée des écorces pour le tour et le fond est toujours très efficace et du plus bel effet même si j'aurai peut être accentué sur la végétation en général mais ça c'est mon "dada" et représente vraiment un détail comparé à l'harmonie de tout le reste...

vite vite des photos supplémentaires...comme le coin de l'église que l'on ne fait qu'apercevoir, celui de la borrie ou de la gariotte...et évidemment le coin des artisans...

Merci pour les parenthèse qui sent bon la lavande...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:29

Pour l'avoir vu en vrai, je confirme, ce village provençal est superbe, il ne lui manque que les voix avec l'accent et les senteurs.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:08

merci pour vos commentaires je lui ai transmis , je rajoute des photos de jour et avec des détails et n'hésitez pas à réagir

Cibou, il n'a pas relever ta phrase   Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:35

Merci pour cette nouvelle série de photos...cela me permets de mieux apprécier encore le travail de Claude...
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de son village...
Les arbres de chaque côté de la forge sont superbes tout comme ceux sur la partie supérieure vers le moulin et l'église (ce sont des branches de thym regroupées?)...Vraiment du plus bel effet...
Il a une sacrée collection...j'en suis admiratif...sa passion est communicative et son village a une âme...
Par contre je n'ai pas trouvé la Fanny vers le boulistes...lol...
Juste une question: les maisons sont achetées toutes faites ou bien c'est aussi de la créa maison?...Elles sont très belles...un grand bravo encore une fois et j'y retourne car il y a tellement de choses à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:45

C'est vraiment splendide et quelle collection. Je suis en admiration devant ce village, je suis fan de la Provence. Encore un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:31

Oua !!

Alors la les mots me manque ! Ce village est une merveille. Un tres grand bravo a Claude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:13

Félicitation Claude, ce village provençal est magnifique village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  4145037991
il y a pleins de détails.. j'ai un ptit faible pour la montée des moutons mais également tout en haut avec l'église.. le liège rend super bien pour l'effet de roche.. les petits commerces sont extras..Ce village est très vivant..
tout est bien agencé, la végétation, les sols sont supers..
encore B2  Claude, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:17

Pour l'avoir vu en vrai
ce village est fabuleux, un vrai village de la Provence

Claude a fait une multitude de créations les unes plus belles que les autres
l'agencement est superbe preuve de longues reflexions
l'un de mes coins preferés, nous le voyons ma,l c'est sa fontaine dans un petit coin de verdure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:24

Claude est très content que son village plaise il vous remercie pour vos commentaires mais si vous avez de remarques ou suggestions il est preneur également
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:17

Mido, c'est un peu difficile de faire des remarques car pour moi, le village est parfait... et oui, tout est harmonieux..
je sais, j'ai trouvé un truc, pourquoi Claude ne met-il pas des bancs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:25

merci Fenji je vais lui poser la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:27

il n'a pas eu le temps (il a commencé en juin) mais c'est prévu pour celui de 2015 rire
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:42

rire
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Alors là, Claude, nous sommes tous les trois sur le derrière ! C'est sublime ! Superbe ! Les couleurs, l'agencement, les matières, tout, tout est magnifique ! Les scènes sont surprenantes à chaque détour, les échoppes sont pleines de curiosités, on sent presque vivre les personnages !

Marie a voulu compter les moutons qui montent et suivent le berger mais impossible ! J'aime ce décor absolument sublime. Comment as-tu créé le fond (montagne escarpée ou roche en écorce, je ne sais pas) et comment tient-il ?

Claude, cette crèche est une des plus belles que j'ai vues et cette manière bien à toi de toujours chercher à faire mieux que l'année d'avant, te fait avancer encore plus vite ! Je ne vois pas, cette fois-ci, comment tu pourrais faire mieux désormais !  

Un grand merci pour ce partage qui nous a enchantés et bravo pour cet énorme travail, cette très belle crèche qui mériterait d'être vue et connue bien davantage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:06

dans un style complètement différent du tien Mido mais de toute beauté également, un grand bravo à Claude, le rendu est tout simplement superbe !!!!

Je reste juste un peu sur ma faim car ces bancs me font vraiment cruellement défaut mais je m'en remettrai. Avec Fenji, nous allons monter le fanclub "banc", histoire de mettre la pression à Claude pour 2015  rire rire

Au vu des photos, je comprends mieux le nombre d'outils qui ont trépassé pendant la construction. C'est vraiment immense et grandiose

Et quant aux défauts je risque de chercher longtemps....

bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:40

Gwen, Claude est d'accord pour s'inscrire au "club bancs" mdr

Isa, Claude te remercie beaucoup pour ton commentaire, tu l'as fait rougir mdr mdr mais il compte faire mieux l'année prochaine , ce qui est inquiétant compte tenu que qu'il a commencé en juin cette année affraid

en tous cas merci pour vos com et c'est mieux qu'on fasse un univers différent geek
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:14

alors il ne va pas défaire les planches cette année, elles restent à demeure geek
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
alouette59




Zodiaque : Balance Messages : 231
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 59
Localisation : nord
Humeur : tranquille

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:28

Quelle superbe collection, c'est magnifique ! quel talent ! toutes ces scénettes différentes, ces personnages, cela sent bon la Provence. Félicitations pour ce magnifique travail, on en prend plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:37

Ha que si il va enlever la planche , heureusement. mdr
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:56

Ouais Isa, j'ai oublié 2 réponses, tu diras a Marie qu'il y a 77 moutons et un chèvre je les ai compte
J'ai voulu lui en achète d'autres il n'a pas voulu mais maintenant il a changé d'avis et en veut d'avantage !

Le fond en montagne c'est des grands morceaux de Liège qu'il a récupéré dans la nature cet été

Merci pour ton com Alouette je transmets
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:39

Je viens de prendre le temps de le regarder comme il faut! pleins de détails, de petits accessoires, les creas super bien faites et le petit + a chaque fois, rambardes etc..

Tu fais bien de commencer le prochaine ce mois ci, avec tous les détails que tu aimes faire et mettre! Wink

Tu n'as pas assuré, Mido  a des bancs ELLE! Une petite négociation s'impose! rire

Quel plaisir!!! B20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty
MessageSujet: Re: Village provençal de Claude chez Mido (2014)    village - Village provençal de Claude chez Mido (2014)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village provençal de Claude chez Mido (2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village provençal chez Claude et Mido (2012)
» Village provençal 2016 (Claude)
» Village provençal 2015 de Claude (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages, nos scénettes miniatures et nos crèches de Noël :: Nos crèches-
Sauter vers: