Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator

Aller en bas 
+13
Emeraude
mido
elodienancy
Illuminator
misha in love
Isa
nanie
Fée-Clochette
Fenji Black
lilou
cecee
Ciboulette
zorg59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:56

affraid geek Tu ne fais pas les choses à moitié chez toi, c'est impressionnant....ce sont les voisins et les riverains de ton quartier qui doivent être contents car ta maison a du devenir avec le temps une "attraction locale" attendue avec impatience...j'imagine le monde le soir, devant chez toi en train de photographier et filmer toutes ces lumières...un sacré boulot en tous les cas...c'est ça aussi la magie de noël...
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator

Illuminator


Messages : 281
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Seine et marne
Humeur : Illuminé

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:02

B10
Petite parenthèse sur les décorations que j'ai fabriqué.
Sur la petite étoile, les douilles sont justes maintenues par les fils d'alimentations rigide, le tout fixé sur du contreplaqué, avec un tasseau en bas pour la pousser jusqu'en haut du toit.
Sur que les finitions sont sommaires, mais bon, tout ce que je lui demande c'est de clignoter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la grande j'ai fait une structure en tasseaux sur laquelle sont fixés les voyants.
Bien sur son envergure ne permet pas de la mettre en haut du toit (déjà pas évident de monter ça à l'échelle...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceux de la gouttière sont raccordés au fur et à mesure, les fils d'alimentation les bloquant de chaque coté du PVC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celles clignotantes du laurier ont aussi été faites avec de la récup, j'ai juste acheté les grosses boules:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fin de la parenthèse bricolage, revenons aux choses sérieuses.
J'ai bien avancé sur les décorations à coté des arbres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois allumées:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour la mauvaise qualité des photos mais mon appareil a rendu l'âme, obligé d'utiliser un vieux numérique (avec l'argentique j'avais moins de soucis et surtout de supers photos).
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 3021932236




Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:01

Et ben dis donc c'est vraiment ingénieux comme système. Bravo ! Tu dois être un sacré bricoleur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Illuminator

Illuminator


Messages : 281
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Seine et marne
Humeur : Illuminé

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:51

Bonsoir à tous!
Mes problèmes photographiques étant résolus, je vous remet les décorations installées hier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les sapins lumineux blancs, le vert et l'étoile rouge ont été achetés l'an dernier en solde à 50% (J'ai pas pu résister Embarassed )
Sinon je n'ai pas trop avancé aujourd'hui avec le temps, J'ai juste installé une bordure lumineuse de chaque coté du passage, qui sera raccordée demain, et aussi commencer la clôture.
Je pense que tout sera fini dimanche...
S0
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:04

tu as bien avancé, c'est très joli j'aime bien les maisons illuminées dans le sud c'est plutôt rare
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:44

c'est super ce que tu fais surtout que tu bricoles avec des choses recuperées
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Illuminator

Illuminator


Messages : 281
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Seine et marne
Humeur : Illuminé

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 19:13

Bonsoir tout le monde!
Toujours avec le mode récupération sur 'ON' (j'adore, cela permet de faire des choses personnalisées Very Happy ), de vieux voyants de signalisation vont reprendre vie, en fixe pour les colorés et clignotants pour les blancs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils me font une petite bordure lumineuse posée au sol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand j'aurais le temps je les encastrerais dans de la moulure blanche, ce sera plus joli!
Sinon la clôture est presque finie, reste encore quelques branchements à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator

Illuminator


Messages : 281
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Seine et marne
Humeur : Illuminé

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:19

Bonsoir à tous!
Le mur extérieur est terminé, je n'y met pas trop de choses pour ne pas masquer la vue, quelques décorations colorées, achetées l'an dernier en solde, deux tubes lumineux, et quelques décos que j'ai bricolées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De simples étoiles en polystyrène, achetées 1 ou 2 euros, dans lesquelles j'ai installé des ampoules colorées fixes et blanches clignotantes, récupérées sur d'anciennes guirlandes HS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore de la récupération de voyants de signalisation, encastrés dans de la cornière plastique blanche.

Petit aperçu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me reste juste mes petits animaux lumineux à poser au sol, je les installe toujours en dernier, ils sont assez fragiles et il y a toujours un risque de les abimer en mettant les autres décorations.
5 semaines de travail à ce jour...Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 3811455693
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:50

Je viens de découvrir toutes tes photos ainsi que les explications. Un grand bravo, tu te débrouilles apparemment bien en electricité pour faire toutes ses récups. C'est super.

Ton portail avec les sapins illuminés derrière , c'est très joli.

Tu dois faire l'animation dans ton quartier.

B3
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:08

Bonsoir !

Pfoua j’hallucine ! C'est gentil tout ce que tu fais avec de la recup. Vraiment bravo !

Dis voir tu ne bosserais pas des fois pour une entreprise française qui nous dois plus que la lumière ? looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Illuminator

Illuminator


Messages : 281
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Seine et marne
Humeur : Illuminé

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:47

Bonsoir tout le monde!
Les soldes ont démarré:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bouquet final en quelque sorte...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 3194696297à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 22:34

B2 illuminator, c'est magnifique et quel travail...

merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:14

Que j'aimerai avoir une maison illuminée prés de chez moi comme la tienne! tes voisins doivent êtres enchantés!

Du beau boulot,tu peux être fier.

Tu les laisses jusqu’à quand? B7
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 7:12

c'est magnifique
qu'est ce que j'aimerai me promener vers chez toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Illuminator

Illuminator


Messages : 281
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Seine et marne
Humeur : Illuminé

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:52

M2 de l'intérêt que vous avez porté à ce sujet et j'espère vous avoir apporté un peu de joie, même si ce n'est que par quelques photos!

Bon, Noël étant passé, il va falloir commencer à penser aux décorations de l'an prochain, 11 mois de gestation cela n'est pas de trop si l'on veut que cela soit plus joli...affraid
J'ai donc été faire un tour ce matin à ma jardinerie préférée qui soldait à 50%:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les tubes lumineux sont en fait constitués d'une guirlande blanche dans un tube en résille colorée, j'ai fait l'essai ce soir sur les sapins lumineux blancs, c'est du plus bel effet, je vais donc y retourner demain matin, j'espère qu'il en restera...

Et je vais continuer à apporter quelques améliorations aux décorations en place, je m'accorde pour cela jusqu'au 31 décembre, j'ai plein d'idées en tête mais je ne sait pas si j'aurai le temps scratch scratch .
Je ferai ensuite les vidéos

Elle resteront allumées jusqu'à la mi-janvier, en général en même temps que la tour Eiffel pleur
Les plus belles choses sont éphémères...
Bonsoir à tous et bon Week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator

Illuminator


Messages : 281
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Seine et marne
Humeur : Illuminé

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:30

Bonsoir tout le monde!
Deux vidéos pour finir l'année en beauté!


Bonnes fêtes à tous!
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 2223296265
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:48

Et ben dit donc c'est lumineux tout ça ! Les enfants du quartier doivent adoré rester devant chez toi a admirer !
Eliott mon fils de 2 ans est a coté de moi. Il vient de me dire "ho c'est beau !" en voyant la vidéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 12:23

Wahoo
c'est rare de voir autant de lumieres chez les particuliers maintenant
on penserait a une video des usa

bravo B3
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 14:51

magnifique illuminator !!!!

je découvre ton post et whaoh que c'est magnifique. En plus quand on sait que c'est fait en partie de récup, je dis un grand bravo !!! et un grand merci pour ce moment très haut en couleur  bises bises
Revenir en haut Aller en bas
alouette59




Zodiaque : Balance Messages : 231
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 59
Localisation : nord
Humeur : tranquille

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:50

très joli, quel travail pour tout installer. c'est superbe, félicitation pour ce magnifique travail.
Revenir en haut Aller en bas
jeje

jeje


Zodiaque : Gémeaux Messages : 142
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 57
Localisation : val de marne
Humeur : heureux

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:40

Félicitations pour ce travaille ! Quel boulot ! B7
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator

Illuminator


Messages : 281
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Seine et marne
Humeur : Illuminé

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:26

Merci à toutes et à tous!
Et je souhaite que la joie qu'a pu créer en vous cette décoration vous accompagne tout au long de cette nouvelle année!
Noël 2015 sera encore plus beau, promis...
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:34

Cest vraiment superbe B1 , et avec nos villages et déco de noel on ne te fais pas un petit désir dans ta tête? danse
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator

Illuminator


Messages : 281
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Seine et marne
Humeur : Illuminé

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:41

Ciboulette a écrit:
Cest vraiment superbe B1 , et avec nos villages et déco de noel on ne te fais pas un petit désir dans ta tête? danse
J'avoue honnêtement avoir été beaucoup trop pris pour prendre le temps de regarder les décos et villages du forum Embarassed
Maintenant que les fêtes sont passées, je vais me poser un peu et le faire, et surement craquer pour certaines...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:45

Illuminator a écrit:
Ciboulette a écrit:
Cest vraiment superbe B1 , et avec nos villages et déco de noel on ne te fais pas un petit désir dans ta tête? danse
J'avoue honnêtement avoir été beaucoup trop pris pour prendre le temps de regarder les décos et villages du forum Embarassed
Maintenant que les fêtes sont passées, je vais me poser un peu et le faire, et surement craquer pour certaines...
Wink

mais j'espere bien nous aussi on veut partager geek
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator   Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques fleurs à Bois Fleuri... (Illuminator)
» Illuminator 2017: chats et lumières...
» Cacaouette chez Illuminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: PERIODE DES FÊTES DE NOËL : :: Nos décorations intérieures et extérieures :: Nos décorations extérieures :: Voici nos décorations extérieures :: nos décos 2014-
Sauter vers: