Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois... (misha in love)

Aller en bas 
+10
Fée-Clochette
alouette59
elodienancy
Fenji Black
Gwen69
Lorenza
manon1965
mido
Tolkien
Cathy
14 participants
AuteurMessage
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:27

Je vous en parlais hier, mais je n'arrivais pas à poster les photos...je vous présente ma compo animalière réalisée hier matin...Elle est mise en scène dans une soucoupe à plantes imitation pierres, et cette fois ci elle est éclairée par des minis spots...
J'y ai ajouté un petit point d'eau également...et les animaux sont de la marque Schleich...
Je vous souhaite une bonne balade et espère qu'elle vous plaira...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:13

C'est bien joli cette mini ; déco j'aime bien tes petites biches dans le bois elles sont toutes mignonnes .
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:19

Oui, c'est beau , les biches sont très belles, ainsi que l'olivier.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:34

très jolie déco, la biche et son faon sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:23


Encore une fois, tu frappe dans le mille. Très joli cette petite scénette. Tout est mis en valeur et j'adore ton point
d'eau éclairé. Les couleurs sont belles. Tes animaux sont tout mimi, encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:37

Très jolie cette déco. Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:07

Merci a vous toutes pour vos compliments cela me touche beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:18

bravo Misha !! encore une très belle réussite. 

le point d'eau est très sympa et ton pot imitation pierre donne vraiment un coté authentique

Et que dire des animaux, je suis une inconditionnelle fan des bébés schleich. ces 2 là je les aussi et ils sont superbes et j'adore le réalisme et même les expressions

br0
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:11

encore une trés belle déco...
le rendu est génial et du coup, la soucoupe imitation " pierre " représente un grand rocher et ça c'est une super idée..Fallait y penser, je dis B1
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:19

Encore une jolie scène tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
alouette59




Zodiaque : Balance Messages : 231
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 59
Localisation : nord
Humeur : tranquille

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:02

Très jolie, j'aime beaucoup ces petites vignettes. Bravoo.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:08

Merci a vous toutes...ce n'est pas grand chose pourtant juste deux animaux et un peu de végétation...cela a été assez rapide à réaliser mais j'ai pris beaucoup de plaisir et je pense que l année 2015 sera ponctuée de petites scènes comme ça...car vraiment j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:11

Belle déco Misha, les biches sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:16

Merci Fée Clochette...je suis surpris et touché que ça vous plaise autant...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:13

J'ai espacé tes photos, elles se touchaient, on voit bien mieux ! Et c'est tout simplement magnifique !
Dis-moi, ça ferait un très tendre centre de table ! C'est très romantique et très doux ! Tout est bien pensé dans un si petit espace, et le point d'eau anime le tout ! Bravo !

B21
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:22

Merci Isa, oui en centre de table ce n'est pas mal mais impossible car le fond est en écorce et les fils des spots sont cachés par ce stratagème donc sur une table, les fils seraient visible et franchement y'a mieux, non?...comme je le disais, le point d'eau est de la recup d'une ancienne vignettte celle du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptySam 29 Nov 2014 - 22:03

C'est plein de douceur
tres belle idée Cédric
cela rend tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptySam 29 Nov 2014 - 22:33

Une création bidn sympathique. As-tu modifié la soucoupe ? Les biches sont toutes mignonnes et si bien mises en scène. Ta moitié doit se méfier, au dejeuner, tu risques de la transformer en...?
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:19

fabipat a écrit:
Une création bidn sympathique.  As-tu modifié la soucoupe  ? Les biches sont toutes mignonnes et si bien mises en scène. Ta moitié doit se méfier,  au dejeuner,  tu risques de la transformer en...?

Excuse moi Fabienne mais je n'avais pas lu ton message...non je n'ai pas modifié la soucoupe elle est dans l'était dans lequel nous l'avons acheté...en fait que j'ai emménagé chez mon calin, il la possédait déjà elle a fait le tour de la maison et puis depuis des mois elle me faisait de l'oeil...je savais que je pouvais en faire quelque chose...c'est chose faite désormais...lol
quant à mon calin, en cette période je le transforme juste en père-noël en lui envoyant ma liste de recherche de maisons dp...lol...et grâce à toi, dans cette liste, une église luville qui doit bizarrement te dire quelque chose...lol...non tu ne vois pas et je l'ai tellement seriné avec le concours de maman et de ma cousine que je serai vraiment surpris qu'elle ne soit pas au pied du sapin...merci qui?...Merci à toi car lorsque tu nous as mis les photos j'ai de suite flashé sur cette pièce et après avoir vu ta petite vidéo que j'ai encore regardé hier soir elle m'a définitivement conquise!!!! Promenons-nous dans les bois... (misha in love) 2803361303
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:53

Ravie de t'avoir guidé dans.....................un de tes innombrables choix ! Je vois laquelle, elle ré (sonne) dans ma tête (ça ne fait pas 2, çà, avec la cathédrale, il me semble avoir lu que tu l'as vue la première fois dans mon village 2013 ?).
Encore une fois, tu réalises de très belles choses, comme un pro !
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:33

Oui la cathédrale c'est dans ton village 2013 que je l'ai vu pour la première fois et je m'étais dis qu'il me la fallait...par pitié l'année prochaine ne place pas de syna dans ton village sans quoi je suis foutu...lol
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:43

Tiens, bonne idée, je vais y réfléchir.... ou bien Sainte-Sophie ???? mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:58

Elle me plait beaucoup celle-ci aussi Ste Sophie...une très belle pièce également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love)   Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois... (misha in love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël 2014... (Misha in love)
» Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)
» Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages, nos scénettes miniatures et nos crèches de Noël :: Nos villages et scénettes de noël enfin réalisés :: Villages 2014-
Sauter vers: