Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)

Aller en bas 
+13
flodu34
Gwen69
cecee
chocopope
Lorenza
fabipat
misha in love
Isa
mido
manon1965
Cathy
elodienancy
Fée-Clochette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:34

Je vous mets quelques photos de mon village de noël 2014, pour vous donner un petit aperçu.
Je ferais une petite vidéo et un petit montage photos par la suite.
C'est pour vous mettre l'eau à la bouche.

Voici le résultat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous de donner votre avis. D'autres photos suivront par la suite.


Voici la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (elle se perd au milieu des commentaires )


Dernière édition par Fée-Clochette le Lun 24 Nov 2014 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:52

C'est super joli tout ça. La petite place avec le sapin au milieux et les gens qui le décors est super mignonne. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:18

Fabienne ton village est bien joli ,je retrouve plusieurs maisons que je possède également ; ton petit muret est fait comment on dirait des petits cailloux de même taille assemblés c'est joli comme tout ;
tu as bien fait de ressortir tes petits chalets ils étaient vraiment réussis .
Quand je pense que tu as fini et moi qui n'ai même pas commencé affraid il faut que je speed un peu ,encore bravo pour cette belle balade par chez toi . br0
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:07

Bravo Clochette! B5

Ton village est très joli. J'aime l'ambiance, et le tramway fait très joli. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:02

Merci les filles pour vos coms, les petits murets avec des cailloux sont fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:12

merci pour ta réponse ,et bien ils sont bien beaux .
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:51

ton village est très agréable à visiter Clochette, tu as de belles pièces le tramway rend très bien bravo à toi pour ces premières photos
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:33

Bravo Clochette ! J'aime beaucoup ce petit village ! Le tram donne un super effet avec beaucoup de vie, tu as su créé de jolis coins bien différents, tout est beau ! Je mettrai juste un peu plus de neige sur les toits des maisons, surtout la grande maison, dans les tons de gris. Mais c'est juste une suggestion ! Encore bravo à toi, c'est magnifique !

B21
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:50

Très joli village où la magie et le rêve sont au rendez-vous...c'est très réussit...mais on pourrait avoir des photos de ton village éclairé...lol...alez s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:12

Je me suis promenée avec beaucoup de plaisir dans ton village chaleureux. Le tram produit son petit effet. Tu as choisi de très belles pièces qui sont vraiment bien agencées.
M4
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:37

Bravo à toi, j aime bien l ambiance de ton village.
Il est bien agencé avec de belles pieces anciennes dont on ne se lasse pas.
Tes murets ont un bel effet.
Mets nous vite des photos de nuit.

B7
Revenir en haut Aller en bas
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope


Zodiaque : Scorpion Messages : 459
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 52
Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout
Humeur : tout vas bien

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:14

Très belle ambiance bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://photos91.centerblog.net
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptySam 22 Nov 2014 - 9:34

M3 les calin(e)s, je vais faire un petit montage photos complet du village (jour et nuit)
+ une petite vidéo pour que vous puissiez admirer les scénettes animées.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee


Zodiaque : Vierge Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Essonne Sud Etampes
Humeur : passionnée

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptySam 22 Nov 2014 - 18:22

J aime beaucoup ton village et tu as de belles pièces, ce petit tram a beaucoup de charme
Bravo pour ton travail
Si tu peux nous mettre des photos avec un peu plus d'éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptySam 22 Nov 2014 - 18:34

Très joli village fée clochette !! J'adore aussi l'ambiance qui s'en dégage... Et le petit tramway est vraiment top !!

Tu as aussi de superbes pièces comme la maison sur la dernière photo avec le petit kiosque.

Un grand bravo à toi et vivement la suite des photos
Revenir en haut Aller en bas
flodu34
membres privilégiés
membres privilégiés



Messages : 612
Date d'inscription : 19/09/2012
Humeur : rêveur

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptySam 22 Nov 2014 - 23:09

Le tram marche bien cette année, il me tente, il faudra nous dire combien de temps les piles tiennent.Les minis guirlandes 'est une bonne idée, lemax devrait revoir ses prix avant qu'on se mette tous à en bricoler...
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:38

flodu34 a écrit:
Le tram marche bien cette année, il me tente,  il faudra nous dire combien de temps les piles tiennent.Les minis guirlandes 'est une bonne idée, lemax devrait revoir ses prix avant qu'on se mette tous à en bricoler...

Pour le moment mon village n'est pas éclairé, j'attend encore un peu. Je vais tester la durée des piles et je te tiens au courant.
Les mini guirlandes fonctionnent avec des piles, on ne sait pas les mettre sur secteur. Je les ai acheté dans un magasin comme gifi ou la foirefouille et le prix est 1€99.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:03

Et quand je pense que tu ne voulais pas faire de village!!!! Ç’aurait été dommage pour nous, car j'ai fais une belle promenade avec une belle ambiance!

BRAVO Clochette B3
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:18

M3 Cecee et Gwen.

Voici comme promis une petite vidéo de mon village illuminé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:53

Merci d'avoir fait une vidéo.

J'aime particulièrement la place avec les chalets de noël, et celle avec le kiosque à musique .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:00

elle est bien animée ta vidéo on voit tout de suite les pièces en mouvement et cela donne de la vie à ton village ;merci et encore br0 pour ton village .
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:19

M3 les filles.

Contente que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:34

Pas de doute Noël n'a jamais été aussi proche...ton village reflète très bien cette fête avec ses petits chalets du marché, son sapin illuminé et les villageois faisant leur emplettes...par contre j'accroche moins avec la guirlande rajoutée qui court entre les lampadaires et, c'est moi ou tu as mis la neige en paquet pour camoufler tes socles?...tu devrai en rajouter sur tes sols pour casser cette impression...notamment sur la place de ton marché où là c'est assez flagrant...autrement c'est un village plein de vie et même ton chien en est tout excite...on l'aperçoit à un moment sur ta vidéo...la magie de Noël l aurait il gagné aussi?...lol
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:14

Pour répondre à ta question Misha concernant la neige pour cacher les socles, je ne l'ai pas mise en paquet, je l'ai mise comme ça et en ce qui concerne la neige sur les chemins, elle a fondu par endroit avec le vas et viens de villageois. C'est pour cela que par endroit il y a moins de neige. Les guirlandes autour des lampadaires, c'est pour donner un peu plus de luminosité au niveau de la rue des marchands et j'ai fait avec ce que j'avais comme guirlandes, pas les moyens de m'offrir beaucoup de nouveautés cette année.
J'espère que j'ai été très clair dans ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:59

Merci pour cette vidéo Clochette. Cela permet d'apprécier ton village allumé et en pleine activité.
J'aime bien la rue commerçante avec les stands, c'est sympa.

Une promenade dans ton village est bien agréable.

br0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)   VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village de noël 2014 chez mes parents (Fée-Clochette)
» Mon village de Noël 2014 (Chocopope)
» Village de Noel 2014 (Abydos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages, nos scénettes miniatures et nos crèches de Noël :: Nos villages et scénettes de noël enfin réalisés :: Villages 2014-
Sauter vers: