Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy Empty
MessageSujet: Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy   Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:10

Comme je vous le disais hier et encore ce matin, voici nos achats d'hier après-midi...
Pour commencer, nous avons repris une clôture Victorienne de chez Lemax...ainsi nous avons des extensions...et c'est toujours utile dans un village
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite c'est un achat que je voulais vraiment faire car j'ai eu un réel coup de coeur sur ces vélos Lemax
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, quittant le rayon village pour celui de la crèche nous y avons trouvé notre bonheur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (celui-ci servira pour une future vignette d'automne en 2015)

Les mêmes mais cette fois-ci en vert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après, c'est indispensable dans un village et nous n'en n'avons jamais assez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et des petits animaux, je les ai trouvé craquants comme tout
Pour commencer des canards
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des poules et un coq
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et enfin des lapins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy Empty
MessageSujet: Re: Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy   Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:44

super tes achats ,j'aime bien tes petites bestioles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy Empty
MessageSujet: Re: Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy   Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:19

Bien sympa ces achats. J'ai craqué également au rayon crèche pour les canards et les lapinous
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy Empty
MessageSujet: Re: Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy   Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:28

Ils sont vraiment sympas ces animaux...je suis en train de me casser la tête pour savoir où je vais placer les lapins...pour les poules c'est bon j'ai trouver...
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy Empty
MessageSujet: Re: Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy   Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:22

De beaux achats ! Les arbres sont tres beaux et les animaux trop mimi. Les lapins me font craquer ils sont super mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy Empty
MessageSujet: Re: Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy   Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos achats d'hier à Truffaut Quai de la Gare - Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truffaut Paris Quai de la Gare - Bercy
» Ma ptite Gare et amélioration du décor...
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ACTUALITES EN RAPPORT AVEC LES VILLAGES MINIATURES : :: Nos achats, nos envies, nos recherches et nos offres de vente :: Nos autres achats-
Sauter vers: