Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un jour au jardin du manoir des délices...

Aller en bas 
+8
Fée-Clochette
Emeraude
Gwen69
elodienancy
Tolkien
Lorenza
fabipat
misha in love
12 participants
AuteurMessage
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:29

Je pensais vous l'avoir montré mais visiblement non. Je rattrape donc cette lacune...voici ma toute première vignette que j'ai réalisé. Depuis j'y vois beaucoup de défauts et si c'était à refaire je m'y prendrais complètement différemment...
Mais j'en étais assez fier de cette vignette, elle me plaisait beaucoup au moment où je l'ai réalisé...
Voici son diaporama:
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:27

Une vignette bien agréable à regarder. Il y a une foule de détails, L'eau est parfaite, tout est bien agencé. Et je ne parle pas des pavés, que j'aurais peut-être un peu vieillis.
Où sont les défauts ????
En plus, les cris ou chants d'animaux correspondant, j'aime beaucoup.
Bravo pour ce travail minutieux
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:14

Très Très jolie cette vignette, les pavés et l'eau sont top, il y a plein de petits animaux, c'est vivant comme tout.
Le seul truc que moi je n'aime pas et que je ne mettrais jamais dans une de mes vignettes, c'est le serpent, j'ai horreur de ces bêtes là. Rien que de le voir, j'en ai la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 52
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:32

Pour une première c'est très réussi. Tu as de très belles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:20

Sniiif moi je ne vois pas les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:52

Pour moi ca fonctionne

Très jolie vignette misha. Il ya tout plein de détails et j'adore le coin avec l'eau et les canards et j'aime beaucoup aussi tes petites barrières

Un grand bravo et c'est vrai que nous avons tendance à ne voir que les défauts mais je peux t'assurer que je les cherche encore et que le rendu final est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:56

désolée Cédric je pensais avoir répondu
une tres belle scene pleine de creation arbres, muret de ta fontaine, escaliers animaux j'en passe
si tu devais revenir sur ta scene je te dirai leve le serpent et son bruitage affraid et garde tout le reste
je cherche encore les defauts ah oui ton sol rien a redire B3
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:41

Merci nathou, c'est fou comme ce serpent peut faire couler beaucoup d'encre...lol...moi je l'aime bien pourtant...
si cette vignette était à refaire voila ce que je changerais:
J'uniformiserai mon flocage de façon à avoir le même sol partout
je changerais certaines fleurs que je trouve trop grossses comme mes tulipes
je retirerai le tuyai d'arrosage qui est trop flashy
Je supprimerai les murs d'enceinte pour ouvrir et donner de la profondeur car là ils font bloc

voilà à mes yeux ce qui cloche mais autrement un grand merci pour tous gos commentaires...

Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:51

B2 Misha, ta scénette est splendide, j'adore le coin eau. Tu peux continuer dans ta lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:28

Merci beaucoup c'est vraiment adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:48

misha in love a écrit:
Merci nathou, c'est fou comme ce serpent peut faire couler beaucoup d'encre...lol...moi je l'aime bien pourtant...
si cette vignette était à refaire voila ce que je changerais:
J'uniformiserai mon flocage de façon à avoir le même sol partout
je changerais certaines fleurs que je trouve trop grossses comme mes tulipes
je retirerai le tuyai d'arrosage  qui est trop flashy
Je supprimerai les murs d'enceinte pour ouvrir et donner de la profondeur car là ils font bloc

voilà à mes yeux ce qui cloche mais autrement un grand merci pour tous gos commentaires...


Tu es dur
n'oublie pas que c'est l'une de tes premieres et pour une de tes premieres elle est extra
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:07

Oui c'est vrai que je suis sans aucune mesure et assez intransigeant je suis mon plus féroce critique...c'est grave docteur???...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:20

Et tu nous dis que c'est ta première scénette, alors ca oui que tu es dur envers toi même, car honnêtement je ne vois pas ce que tu lui reproche!
De tout façon même au bout de la 50eme, on trouvera toujours quelque chose qu'on aurait pu faire autrement!

Bravo Cedric!
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:44

j'ai enfin pu visionner la vidéo, vraiment très jolie scénette avec beaucoup de détails particulièrement le coin eau un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:41

misha in love a écrit:
Oui c'est vrai que je suis sans aucune mesure et assez intransigeant je suis mon plus féroce critique...c'est grave docteur???...lol


ça peut être grave...!!!
Tu fais du beau travail mais je crois que beaucoup de personnes sont dur envers soi-même..
Le principal est que cela plaise aux gens et aussi que cela te fasse plaisir

B2
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyLun 10 Nov 2014 - 8:39

Oui parce que ce qui me gêne le plus c'est qu'entre le résultat que tu souhaites obtenir et celui définitif il y a toujours un décalage et après coup, tu ne finis plus que par voir tous les défauts...surtout que je ne sais pas vous mais autant j'ai beaucoup de plaisir à créer autant quand c'est terminé je pense déjà à la prochaine et me détache de ce que je viens de faire...
et pour mon village je pense que ce sera pareil, certaines choses me font devenir très critique et assez dur avec moi même c'est pour cela que je suis perfectionniste...lol...mais bon faut dire aussi qu'a chaque fois cela me tient tellement à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:22

moi je te trouve très dur avec toi car elle est toute mignonne ta scènette j'aime beaucoup tous les animaux et toute cette verdure ,bravo pour une première elle était vraiment réussie M4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour au jardin du manoir des délices... Empty
MessageSujet: Re: Un jour au jardin du manoir des délices...   Un jour au jardin du manoir des délices... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour au jardin du manoir des délices...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délices d'aubergines roulées
» La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa)
» Morale du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages et scénettes hors Noël :: Villages et scénettes de Pâques et du Printemps-
Sauter vers: