Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+22
manon1965
Tolkien
TOYTOY
louloute
Titi
marjoriedessainte
cafougnette
zorg59
paca
choufinours
chocopope
Cathy
Fée-Clochette
Gwen69
Isa
elodienancy
fabipat
Fenji Black
Lorenza
Emeraude
mido
Ciboulette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 8:43

Un petit bonjour de la Belgique.

Passez un bon weekend en famille ou entre calin(e)s.

Profitez bien pour vous reposez ou bosser sur vos scénettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:34

Bonjour à tous


Elodie, j'espère que ton petit bonhomme a fait une bonne nuit.
Cibou , bon week end avec ton fils.

On a toujours le beau temps, tant mieux, cela compense un peu le mois d'aout pourri que l'on a eu.
Pour moi, aujourd'hui, c'est ménage, lessive et je vais essayer un peu de repos.

Et non , Cibou, pas fini à Servon, il faudra que l'on y retourne quand la livraison de TOUT ce qu'il manque sera là.
On en attaque un autre lundi, avec un des hollandais de chez Lemax, mais à priori, pas de livraison complète non plus. Et ensuite un autre à partir de mercredi. Donc c'est la semaine entière qui est prise.

Voilà les dernières news.

Bon week end à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 19:19

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Eeb73710

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée..


Et oui, Noël approche à grand pas et je vois que bon nombre de passionnés commencent à préparer leur village Wink


C'est vraiment super ce que vous faites Sylvaine & Mido mais ce ne doit pas être évident.. calin



Cibou, profites bien de ton fils aîné bises


Elodie, j'espère que ton fils Eliott a bien dormi et que toi tu es plus rassurée..



Natou, avec 4 loulous à la maison ça ne doit pas être de tout repos... J'ai vu que tu as fait du tri dans tes figurines & maisons, tu ne veux plus faire du north pôle ? j'espère que tu ne regretteras pas par la suite..



Comment vas-tu Gwen ?



Isa, j'espère que tu as passé une bonne journée avec la fête du jardinier..


Ce soir, je ne vais pas me coucher trop tard car demain direction Paris..Et oui, je participe à la course " la Parisienne " ( lutte contre le cancer du sein ), il y a 35000 coureuses inscrites cette année..



Une pensée pour Clochette, Fabipat, Cathy et tous les z'amis du forum .. "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 96295


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 19:42

Coucou à tous

Fenji tu l'avais faite l'année derniere cette course non ? BRAVO C EST SUPER
non je n'abandonne pas le north pole mais je passe au dpt 56 au lieu de lemax et plus trop de place

Elodie
j'espere qu'Elliot a passé une bonne nuit

Clochette comment va ton fils ?

Cibou c'est bien si tu as ton grand aujourd'hui
et ta nouvelle paire de lunette elle te convient ?

Sylvaine et Domi j'espere que vous vous etes regalées et que vous n'etes pas trop fatiguées
Mido mais des gants

Fabienne
c'est pour bientot le prochain voyage ?

Gwen
il avance ce palais ?

Isa a dû avoir une belle journée dans les jardins

A tous une bonne soirée
ce soir the voice et le tchat pour moi cela faisait longtemps

A tous les nouveaux ce poste et le tchat ne sont pas interdit geek
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 23:15

Bonsoir tout le monde !

Super Cibou que ton fils soit la ! Profites en bien !

Salut Sylviane ! C'est vrai que ce beau temps fait vraiment plaisir. Pourvus que ça dur encore un peu.
Vous en avez du boulot avec tout ces villages a monter. Deux question : comment on devient décoratrice lemax ? C'est bénévole ou c'est un travail ?

Bonsoir Fendji ! C'est super que tu participes a cette courses. J'en ai déjà entendu parlé mais je ne connais personne qui participe. Bon courage a toi. J’espère qu'il fera beau !

Coucou Fabienne, Natou, Isa, Clochette et celles que j'ai oublié !

Ici tout va bien. Eliott c'est réveillé cette nuit vers 4h 4h30. Mais la c’était un vrai réveil pas comme hier. Mais ça n'a pas duré longtemps. Il a du faire un cauchemar je pense.
Sinon ce matin j'avais cheval ! Avec mon coude c'est parfois difficile mais ça va je gère bien ! Par contre ce soir j'ai un peu mal... Enfin pas grave ! Lol

Je vous laisse je vais me coucher !
Bonne soirée a tout le monde ! Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 8:22

Bonjour à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 8:48

Hello les calin(e)s, un petit coucou de la Belgique où il fait bon vivre avec ce beau temps.

Natou, mon fils va mieux, il a un ulcère avec une inflammation de l'estomac, il a repris le travail, il doit continuer son traitement.

Mon plus jeune fils s'habitue très bien en ménage, nous avons été manger chez eux mercredi. Il passe presque tous les 2 jours faire un petit coucou à la maison, son boulot n'est pas loin de chez moi.

Le jour J est arrivé pour mon mari, à 10H00, il part de Nieuwport à la côte Belge et arrive à ypres pour un marathon ( 42km600) mon père l'accompagne à vélo. Il pense mettre 3H15-3H30.

Fenji, bon courage pour ta course, c'est super de participer à des courses comme ça.

Passez un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:32

coucou à tous, coucou natou,

Fée clochette, courage pour ton fils et bon rétablissement à lui

Alors fenji et fée, cette course ??

Natou, j'ai pas compris, tu as acheté 2 x les mêmes pièces sur ebay ??

Isa alors ce repas avec ta filleule ??

Elodie, je confirme mes enfants aussi ont fait des terreurs nocturnes et comme Isa souvent démunis, nous les avons parfois réveillé parfois fait sans ; après tu fais au mieux et tu attends que ça passe comme tu peux

Sylvaine et Mido courage pour cette nouvelle semaine de village et gare à vos doigts geek

Cibou tu as du bien profité de ton fils hier, c'est super

Pour ma part hier après midi j'étais au mariage de mon ancienne contrat pro ; c'était super. Et aujourd'hui j'ai vernis mon palais, mon bateau, les maisons de mes petits cochons. Finalement je préfère histoire de les protéger et j'ai opté pour un vernis brillant qui ira très bien avec le thème du villages les contes. 2ième couche à suivre

bonne soirée à tous et gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:04

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 1f06kx28


J'espère que tout le monde a passé un bon dimanche..


Elodie, ce ne doit pas être évident pour ton ptit bonhomme et j'imagine bien ton angoisse.. Bon courage à toi


Et oui Natou, que s'est-il passé avec les windmille chicken ? ouh làlà la note sur la CB ..!!!


Gwen, ça doit être chouette avec le vernis.. Ton village va être fabuleux danse


Clochette, j'espère que le marathon s'est bien passé pour ton mari


Comment vont Isa, Mido, Sylvaine, Cibou, Fabipat, Cathy,...


ça y est, je suis revenue de Paris, la course s'est bien passée..
En voici un échantillon
https://youtu.be/2zLhQRiJ7l0

Je vous souhaite à tous une bonne soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 7:38

Bonjour la compagnie.

Le marathon s'est bien passé pour mon mari, il a fait le chrono qu'il voulait 3H15min55sec. Il avait beaucoup de vent mais le temps était beau.

Fenji, bravo pour ta course.

Bon courage pour cette semaine, passez un bon lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:14

bon message pour la 4 eme fois j'ai l'ordi qui plante  
je lis que tout le monde a passé un bon w end entre mariage, marathon, repos et visite des enfants
c'est super

Clochette c'est bien si ton fils a pu reprendre le travail et que la douleur est moins intense

donc pour l'anecdote c'est une piece qui je voulais depuis  longtemps et qui est toujours restée inabordable la windmill
hors là je suis allée au culot chez une dame qui ne vendait pas à l'etranger et qui a accepté de me la vendre en me faisant un prix si je lui prenais celui de sa maman et comme je sais que c'est une piece que je pourrais facilement revendre en France voila le pourquoi


Dernière édition par Emeraude le Lun 15 Sep 2014 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:30

Bonjour !

Temps toujours aussi beau à Paris ! Ils annoncent entre 25 et 27° à l’ombre pour cet AM.

Bravo Fenji pour cette course ! Tu peux être fière !

Bravo à ton mari, Clochette, il a dû être content de son score !

Courage à tous, qu’ils travaillent ou non, et à celles qui bossent les villages en jardinerie.

Aujourd’hui, encore pas de cantine, ni de garderie du soir, ni d’étude, Mic en récupère certains ce midi, moi, j’en prendrai 9 ce soir, et c’est comme ça tous les jours ou tous les 2 jours !

Notre fête annuelle du jardinier s’est merveilleusement déroulée samedi ! Alain Baraton, jardinier en chef du Domaine National de Trianon et du Grand Parc de Versailles, ainsi que fournisseur des fruits et légumes à l’Elysée, était présent et a fait une conférence extraordinaire ! C’était vraiment passionnant ! Autrement, les filles s’en sont donné à cœur joie entre les stands de jeux et de maquillage, de créations, l’exposition des animaux de basse-cour de collection avec tout plein d’explications données par un passionné de ces volatiles (qui se trouve être, par ailleurs, l’un de mes voisins !). Il y avait de nombreuses animations pédagogiques et ludiques. La Ville poursuit son action éducative auprès des classes primaires et multiplie cette année encore les rencontres et les ateliers pédagogiques destinés aux enfants.

Parmi les différents ateliers, les enfants ont pu participé à celui sur les céréales où ils ont fabriqué de la farine, exercé notamment leur sens pour mieux reconnaître les plantes utilitaires (aromatiques, à parfum, médicinales, tinctoriales, textiles) guidés par le Conservatoire des Plantes à Parfum de Milly-la-Forêt, découvrir l’histoire de l’apiculture avec La Miellerie du Gâtinais et apprendre à identifier les oiseaux en participant à des jeux organisés par la Ligue de Protection des Oiseaux.

Avant de partir avec un jeune plant rempoté avec les jardiniers de la Ville, les enfants ont pu faire une pause au musée ambulant de l’épicerie d’hier où des bonbons étaient distribués.

Il y avait aussi des échassiers, magnifiquement déguisés, et trois spectacles équestres présentant plusieurs tableaux correspondant à trois époques. Et bien évidemment, des scènes de jardins éphémères (juste pour le WE), de toutes les régions de France avec leurs créateurs et leurs explications pour nous aider dans tous les domaines de créations, protection, semences, reproduction, taille, etc…. Et au total, 90 exposants et vendeurs de plantes, arbustes, arbres !

Sans oublier, les dégustations à tout va des produits du terroir français ! Nous avons fait quelques achats, auvergnats, entre autres ! Et  tous les artisans manuels qui vendent leurs créations sous le thème du jardin ou de la nature (j’ai acheté un très beau cadre et un pot à lait). Et ceux qui vendent aussi les produits BIO.

Dans un décor fermier à l’ancienne, vaches, ânes, chèvres, moutons, cochons, nous attendaient tous pour des caresses et des câlins !

Et pour finir la journée, ou plutôt la soirée (!), deux concerts gratuits, Amel Bent d’une part, et l’accordéoniste Roberto Milési, à la tête du plus grand orchestre d’Europe en matière de musette. L’occasion pour plusieurs centaines d’amateurs de danses de salon de profiter du talent du chef d’orchestre par ailleurs médaillé des Arts et des Lettres. Beaucoup ont dansé et ont bien profité ! Le barbecue géant a eu beaucoup de succès et comme il faisait super bon, même tard, on était vraiment bien ! Le tout a été suivi d’un feu artifice magnifique !

Et dimanche, ma filleule était merveilleuse ! Un bien bel après-midi pour ses 16 ans, en plein soleil dans le jardin, avec tout plein de monde autour d’elle et surtout beaucoup d’amour pour elle ! Nous avons passé beaucoup de temps ensemble toutes les deux, ça fait du bien. Marie l’adore, c’est sa cousine « modèle » ! Et c’est tant mieux !

Voilà, voilà !

Bonne journée à tous !  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 3387858361   sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:01

Bonjour vous tous,

en vous lisant, je vois que chacun a passé un bon week-end, et commence une nouvelle journée dans la bonne humeur, accompagnée d'un soleil bien présent.

Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:24

Coucou!

Et voila mon "petit de 35 ans" est parti et j'ai fais le plein de câlins! rire

Un grand bravo a nos 2 marathoniens, c'est bien Fenji! fleurs

Vous avez tous passe le weekend sous le soleil, que c'est agréable!!

Sylvaine et Mido, une pensée pour vous, j’espère que ce n'est pas trop compliqué!


Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:14

Coucou

Un grand bravo aux 2 sportifs pour leur course à pied !!

Cibou super d'avoir profité de ton petit de 35 ans.

Isa, ça donne envie la fête du jardinier et en plus avec le soleil

NAtou j'ai pas tout suivi, tu as acheté 2 fois la même pièce à un même vendeur ?? C'est ça ? En tout cas bonne chance pour la vente

Ce soir j'ai commencé à réfléchir à l'atelier de gepetto. Pour l'instant ce n'est qu'un début de réflexion et de fabrication mais mes neurones sont en pleine ébullition mdr

Sur ce je file au lit, Gros bisous à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:47

Bonjour à tous

Clochette , bravo à ton mari pour le marathon et Fenji, également un grand bravo pour la course que tu as faite ce dimanche.

Toujours grand soleil, chaud et ciel bleu. Cela fait du bien et permet à tout le monde d'avoir un peu de beau temps.
Hier sous les verrières d'une jardinerie, j'ai eu bien chaud.
Aujourd'hui repos, car vu ce qu'il restait à faire Yohann (de chez Lemax) avec qui on était finissait tout seul. J'en ai profité, je me suis levée à 9h30 , cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:24

coucou la compagnie ,

je constate que le week-end était plutôt chargé pour vous tous ,tout d'abord félicitations à Fenji c'est tout à ton honneur ,bravo à toi ,et bravo à ton mari Fée

Natou bons achats avec des S si je lis bien

Sylvaine tu en avais un grand besoin si tu es resté au lit jusqu'à 9h30 ce matin

on profite tous de cette belle arrière saison à ce que je constate c'est bien tant mieux

vendredi je descends dans le sud pour une semaine de vacances heureuse

bonne journée à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:23

Bonjour !

Toujours aussi beau mais i l fait un peu chaud aujourd'hui. Déjà hhier, 28° à 16 h 30, et là, il me semble qu'il y a plus. C'est l'été, dans toute sa plendeur !!!!!!!!!!!! sunny

Journée course-poursuite encore aujourd'hui, 16 h 30, école puis médecin à 17 h puis véto à 18 h 30 et réunion de parents d'élèves à 20 h 30 jusqu'à 23 h 30 au moins.... Bon, la nuit va être courte une fois de plus !

Je te souhaite d'excellentes vacances, Cathy ! Profite bien !

Oh oui, Gwen, c'était super !

Ce matin, j'ai commandé les cadeaux de Noël, tous ceux pour Marie, ça me fera moins à commander les mois suivants. Et en plus, je les ai tous eu en promotion alors que ce sont des jeux de la collection "été 2014" ! heureuse Comme ça, il restera les cadeaux de mes parents à acheter et ceux de mes neveux. Je vais pouvoir étaler les achats.

Cafougnette, Gigi, Jo, Anaïs, Bébétriste, Louloute et toutes les autres, une tendre pensée à vous !

Bon après-midi !



Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:34

Bonjour bonjour !

Comment ça va ? Je passe vite fait tant que ma box fonctionne. lol

Isa ta balade me donne envie ! Ton programme est vraiment alléchant.
C'est bien d'avoir deja fait une partie des cadeaux de Noel. Bonne idée !

Fenji bravo a ton mari ! Il est bien courageux de courir un marathon.

Gwen alors tu as trouvé des idées pour ton atelier de Gepeto ?

Sylvaine j'ai hate de voir les photos de vos réalisations !

Je vous laisse moi. Je vais chercher des idées pour finir la customisation de la plateforme myvillage !

Bisous a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:51

Bonsoir!

Ici une chaleur suffocante, + de 30° vivement Noel!!

En plus des travaux de branchement  juste devant la porte et trottoir, je vous dis pas, la chaleur, le bruit et la poussière et ça pendant 3 jours, on aurait mieux fait de partir en vacance vu que la route est bloquée! grgrgr "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 3999122514

Mido et Sylvaine vous vous remettez? Ca fait beaucoup quand même 3 villages en même pas 1 semaine

Allez je vais chercher un carton pour envoyer a Lilou son colis

Bonne vacance (encore!! mdr ) Cathy

Et ne réfléchissez pas trop les filles ça tue les neurones!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Images14
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 7:12

Bonjour ,

encore une belle journée en prévision chic !!!!

Merci Cibou et comme tu dis je suis : encore Wink en vacances
j'espère que vous avancez bien sur vos villages moi j'ai le temps on verra dans ........ plusieurs semaines !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:00

Un petit coucou de la Belgique où le temps est beau.

Merci à vous toutes pour vos messages concernant le marathon de mon mari. Il était super content de son chrono, les entraînements qu'il a fait depuis 3 mois ont porté ses fruits. Du coup, dimanche soir, il nous a invité au resto (mon plus vieux fils et moi).

Bonnes vacances à celles qui y sont.

Depuis la semaine dernière, je vais 2 fois par semaine travailler à vélo, cela me fait 40 km par semaine.

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:46

Bonjour!

CANICULE!!!!!!!!! grgrgr

En plus toujours les travaux, et ils viennent de me dire qu'a un moment je vais avoir un geyser devant la porte qui va monter jusqu'au toit car ils ne coupent pas l'eau !!! je vous dis pas le menage que je vais me payer apres!

Les louloutes, allez voir l’émission sur M6 replay 100°/° mag du 15 septembre vers la 23 eme minutes, mon fils ainé (une mère  ne se refait pas!lol!) ma fichu distri de ce produit , ya pas mal d'erreur mais vous voyez dans quoi je me suis lancée!!!
Celles qui me connaissent bien, je vous interdis de rigoler! grgr

Je pense qu Mido et Sylvaine doivent attaquer leur 3 eme village, j'ai du mal a suivre bon courage les filles!

Bravo Clochette pour ta persévérance. Moi j'ai aucune volonté!!!

Allez a +
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:21

Bonsoir tout le monde !

Pfou je suis crevé ! J'ai donné un coup de main pour des baptêmes de poney a la zone commerciale pret de chez moi. C'est les 20 ans alors ils organisent plein de trucs sympa.
Il faisait super chaud par contre ! Et je remet ça samedi ! Et dimanche fête de l’équitation donc re belotte !

Cibou pas de chance pour les travaux. Le geyser c'est clair qu'on s'en passerait volontier ! Bon courage ! Pour l’émission je tenterais de voir ça demain. Pas motivé ce soir... Lol

Cathy bonne vacances alors ! Chanceuse !

Coucou Clochette ! Ha il est bien sympa ton homme dit donc ! Le mien il m'aurait dit "ho j'ai fait ma course alors c'est toi qui paie le resto ! " looool

Isa, Natou, Fabienne, Sylvaine et celles que j'ai oublié j’espère que tout va bien !

Je vous embrasse !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:12

bonne soirée à tous

Cathy
bonnes vacances

miam le resto Clochette il t'a gaté ton homme

Elodie
ce devait etre sympa de voir les yeux grands ouverts des enfants devant les poneys

Cibou
decidement les travaux devant chez toi ce n'est pas fait pour attirer la clientele
il faudrait que tu engages des gogo-danseurs bises
j'irai voir demain la video

une bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: