Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réalisation de mon village 2014 (Gwen)

Aller en bas 
+20
misha in love
cafougnette
flodu34
alouette59
Fée-Clochette
zorg59
mido
chocopope
cecee
lilou
elodienancy
Cathy
Isa
Emeraude
manon1965
Ciboulette
Fenji Black
fabipat
Lorenza
Gwen69
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:31

cette fois me voilà belle et bien lancé pour ce nouveau cru 2014  geek 

Après les petits cochons qui sont déjà bien avancés, je me lance dans le monde imaginaire de peter pan et de l'imagination il vous en faudra pour se donner une idée du rendu final. Donc le fond sera composé de rochers, le devant dans l'arrondie d'une plage de sable et j'ai trouvé de la mousse verte assez flachie pour le sol. Restera à voir où je case les indiens  scratch  scratch et à voir si le problème d'échelle n'est pas rédibitoire car l'île est forcément toute petite si je veux pouvoir la caser et cela choque avec la taille des persos (en tout cas mon mari  Wink )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une partie sera composée de palmiers ; et après plusieurs essais, mon 1er palmier !! Il est loin d'être parfait mais est plutôt naturel  geek et je regarderai demain en plein jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:43

Cela y est, tu es lancée, c'est bien.
Ne te prends pas trop la tète avec l’échelle des personnages puisque de toute manière dans nos villages , les personnages sont toujours plus grand que le reste et ne passerait pas par la porte des maisons (à part les Seasons bay de chez DP).

Le palmier, est ce toi qui l'as fabriqué car dans ce cas, je dis qu'il est très très bien. Si c'est le cas, dis nous comment tu l"as fait.

En tout bravo, et continue sur cette belle lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:02

merci Sylvaine  Wink 

Merci beaucoup pour tes conseils, je verrai pour l'échelle plus tard

Pour le palmier c'est bien moi qui l'ai fabriqué. Je mettrai les explications dès que j'aurai un petit moment et il a l'avantage d'être très simple avec peu de matériaux
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:24

En pluw, dans unpays imaginaire, respecte-t-on lew proportions ?
Il est vraiment très naturel ce palmier. J'attends aussi des explications.
Bravo, Gwen, quel courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:42

merci beaucoup Fabienne !!!

J'ai mis un début d'explication pour le palmier dans un nouveau post mais il manque le principal pour l'instant : les photos qui arriveront très vite, connection en carton oblige  grgrgr 
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyVen 22 Aoû 2014 - 7:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gwen, je suis très fière de toi..

je sens que cela va me plaire...
Continues ma belle ça va être génial  bises 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:49

M1 fenji  bises 

Les filles, je voudrai faire ma mer, lac ... enfin un truc dans le genre autour de l'ile imaginaire et comme le cristal résine coûte une fortune, je voulais le réaliser à base de silicone transparent.

Il me semble que certaines d'entres vous utilisent cette méthode mais je ne retrouve pas le pas à pas. Si vous pouvez m'aider, peter Pan vous remercie par avance  Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:01

J'ai fait de la mer ou des rivières avec ce silicone. J'utilise un pistolet à silicone , le truc des ouvriers.
Tout d'abord je délimite l'emplacement, ensuite je le creuse un peu (mais pas beaucoup) avec le couteau chauffant , ensuite je peints dans les différents tons souhaités, je fais des effets avec la peinture. Après je colle des petits cailloux, des roseaux , des touffes d'herbes, etc .... dedans et autour. Ensuite, je mets le silicone et avec mon doigt, une spatule etc...bien trempé dans le liquide vaisselle , je donne le mouvement souhaité .Quand c'est sec, je mets des soupçons de peinture blanche sur les crêtes de silicone pour faire l'écume.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:39

Merci beaucoup Sylvaine pour tes conseils !!

Dis moi le silicone il jaunit avec le temps ?? Et tu sais si cela seproduit si on peut l'enlever facilement et recommencer ?

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:21

il n a jamais jauni, je me suis même resservi de trucs faits et entreposer au grenier pendant des mois.
Par contre , pour le retirer là il ne faut pas y penser, quand c est sec, cela tient et ne bouges plus.
Heureusement, dans un sens quand on pense à la destination premiére de ce produit qui est pour faire des joints....
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:36

J'utilise la même méthode que Sylvaine, je ne me sers pas non plus de résine a cause du prix. N'oublie pas de travailler avec de l'eau et liquide vaisselle comme te dit Sylvaine.

Bravo pour ton palmier!

La plateforme est deja bien avancée, tes découpes sont impeccables!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:29

Merciiiiiiii Cibou et Sylvaine !!

Aujourd'hui j'ai vu ni clou ni vis qui vend un tube marqué crystal. Vous connaissez ?? Il le semble avoir lu des posts où certains disaient que le resultat était sympa ??  scratch

2 photos de l'avancée d'une de mes futures plateformes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:17

Même méthode pour moi, et oui, c'est le silicone "cristal" que j'utilise.
Je mets le fond en couleur, des petits cailloux, sable,... dans le fond, une bonne couche de silicone transparent cristal et j'ajoute des pierres, des herbes,... en les glissant dans le silicone pas encore sec.
Sur un an, dans la cave, j'ai parfois du silicone qui jaunit, je l'enlève sans trop de difficulté, mais évidemment, tout vient avec : les herbes, les cailloux, la couleur.
Il te suffit de recommencer l'opération.
Je crée aussi des chutes d'eau qui donnent un bon résultat, j'ai expliqué la méthode, mais je ne sais plus dans quel sujet, peut-être "ma maison provençale" ???
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:52

Merci Fabienne !!

C'est la Marque pattex que tu utilises ? Silicone non précisé sur l'emballage et en gros c'est
marqué 100% ??

Me voilà rassurée pour la possibilité de refaire si le mastic a jaunit


Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:10

J utilise le silicone transparent le moins cher du rayon dans les magasins de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:40

J'avais une fois utilise la marque SOUDAL et j'avais trouve le rendu beaucoup plus sympa et transparent que "l’ordinaire" mais plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:09

Gwen, le produit que j'utilise est : soudal fix all crystal dans les bricos en Belgique, je les achète quand ils ils sont en réclame, environ 8 ou 9 €.
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:10

Bonjour les filles,

D'abord, félicitation pour ta plateforme Gwen.  Elle est déja superbe.  J'ai hâte de la voir fini.  J'ai moi-même commencée ma nouvelle plateforme mais j'ai un peu de difficulté à la sculter alors je ne sais pas ce que ça donnera.  Je mettrai très bientôt des photos.

Mais vous parlez de silicone et Lorenza, tu as dit que tu mettais un peu de peinture sur les crêtes.  Mon mari dit que la peinture ne tient pas sur le silicone. Du coup je n'ai jamais essayée.  Dit moi, comment tu fais?  Utilise-tu un type de peinture en particulier?

J'aimerais faire une chute d'eau glacée mais je ne sais pas quoi utiliser puisque je ne peut pas peindre le silicone.

Continue à mettre des photos de ton "making of".

Encore bravo B7
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:54

Vas jeter un coup d'oeil, j'explique pour la cascade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:13

merci les filles pour les références des produits et vos conseils. Je regarderai les produits la prochaine fois dans le magasin en fonction de ce qu'ils ont et whaoh j'avais oublié ton post avec la maison provençale, trop beau  bises 

Manon, merci beaucoup pour tes commentaires.  bises 
Et je te comprends pour le scultage de ta plateforme. Je ne sais pas si tu fais au cutter ou au couteau chauffant mais si c'est comme moi, il y a ce que tu veux faire et qui ressort au final. Mis t'inquiètes, la végétation et autre décoration ont le gros avantage de masquer les imperfections au final  geek 

Et pour le silicone j'ai aussi lu qu'on ne pouvait pas le peindre contrairement au mastic acrylique. Par contre, j'ai vu que le soudal fixe all crystal tu peux le peindre (marqué sur l'étiquette)


Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:20

Oui, j'y ajoute des petites touches de peinture blanche sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:45

Allo!

Merci fabipat pour le renseignement.  J'avais déjà vu le "pas à pas" pour la cascade.  Très instructif.  Mais ta maison provençale, ça c'est quelque chose!!!

J'adore.  C'est exactement ça que j'aime le plus, des maquettes ultra-réaliste. Tous les détails y sont.  La cascade est SUPERBE!
J'y passerais la journée. Tu as beaucoup de talent et beaucoup de patience.  Mais je te comprend, quand je commence quelque chose de minutieux, je perds la notion du temps, j'en oublie de manger.

Merci Gwen pour tes encouragements.  Je taille au cutter mais ça ne vas pas aussi vite et bien que je m'y attendais.  Ce qui fait qu'au bout du compte comme tu dis, il y a une différence entre ce que je veux faire et ce qui ressort au final.

C'est pour ça que j'en suis à ma 4e pente de ski.  Je ne suis jamais satisfaite parce qu'au final ça ne donne pas ce que j'imaginais.

J'espère que celle-là sera la bonne, parce que j'aimerais bien faire autre chose! s10

Pour ma cascade glacée j'ai eu une idée.  Qu'est-ce qui arrive quand on met trop de peinture?  Ça fait des coulisses.  C'est l'effet que je recherche alors je vais essayer de faire des coulisses avec de la peinture blanc perlé sur une forme déjà sculté.  Je vais faire des tests et je vous dirai si ça passe ou ça casse.

Merci encore!

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:05

Merci Gwen et Manon pour vos com's.
Manon, si le résultat rend bien, mets-nous des photos, et, parfois on a une bonne surprise des "défauts" survenus lors de la création.
Bon courage à toutes les 2 pour votre village.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:45

Il y a des silicones qui se peignet et 'autres non, il faut regarder les tubes en achetant.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:15

Gwen
j'adore tes idées
et tes palmiets sont top
cela va etre super vivement la fin d"année pour voir le final

Pour l'eau je fais comme Sylvaine
et pour le silicone qui ne se peint pas cela m'est arrivée une fois et bien je mets du blanco
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen)   village - Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation de mon village 2014 (Gwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réalisation de mon village 2015 (Gwen)
» Réalisation de mon village de noël 2013 (Gwen)
» Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: L'avancement de nos villages avec parfois des anecdotes voir des déboires ! :: Avancement de tous nos villages-
Sauter vers: