Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Quiz Connaissez-vous les mots entrés récemment dans le dictionnaire ? | |
| Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11494 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 52 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Quiz Connaissez-vous les mots entrés récemment dans le dictionnaire ? Mar 20 Mai 2014 - 13:25 | |
| Quiz Connaissez-vous les mots entrés récemment dans le dictionnaire ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3 sur 10 !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 63 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Quiz Connaissez-vous les mots entrés récemment dans le dictionnaire ? Mar 20 Mai 2014 - 18:05 | |
| 3/10 aussi
Mais franchement meme si le francais n'est pas ma matiere preferee, je me demande ce que certains mots font dans le dico Ils en avaient parle a la TV mais je n'avais pas pu suivre |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4617 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 71 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Quiz Connaissez-vous les mots entrés récemment dans le dictionnaire ? Mar 20 Mai 2014 - 21:27 | |
| 5/10 je ne me servirai sans doute jamais de ces nouveaux mots |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11494 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 52 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Quiz Connaissez-vous les mots entrés récemment dans le dictionnaire ? Mer 21 Mai 2014 - 9:22 | |
| D'accord avec vous deux.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quiz Connaissez-vous les mots entrés récemment dans le dictionnaire ?  | |
| |
|  | | | Quiz Connaissez-vous les mots entrés récemment dans le dictionnaire ? | |
|