Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Quiz Connaissez-vous les outils du jardinier ? | |
| Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11501 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 52 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Quiz Connaissez-vous les outils du jardinier ? Dim 11 Mai 2014 - 16:58 | |
| Quiz Connaissez-vous les outils du jardinier ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]15 sur 15 ! Yeeeessss ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4629 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 71 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Quiz Connaissez-vous les outils du jardinier ? Dim 11 Mai 2014 - 17:11 | |
| là c'est mieux pour moi 14/15 |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11501 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 52 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Quiz Connaissez-vous les outils du jardinier ? Dim 11 Mai 2014 - 17:14 | |
| Je ne suis pas étonnée que tu aies un si bon score !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quiz Connaissez-vous les outils du jardinier ?  | |
| |
|  | | | Quiz Connaissez-vous les outils du jardinier ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |