Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)

Aller en bas 
+7
Fée-Clochette
cecee
Fenji Black
mido
Lorenza
Gwen69
elodienancy
11 participants
AuteurMessage
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:48

Bonjour tout le monde !

Depuis le temps que je vous en parle je peux enfin vous la faire découvrir ! Ma vignette de Printemps ! Le défis est finit donc plus de soucis !

Voici donc le jardin de mes rêves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par elodienancy le Mer 7 Mai 2014 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:47

Brravo pour cette vignette Elodie !!! Ce qui est rageant c'est qu'avec le tout petit écran de mon tel, je ne vois pas grand chose alors il faudra que,j'attende de rentrer a la maison pour la découvrir

en tout cas bravo a toi car comme tu dis le défi est relevé
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:16

Merci beaucoup Gwen ! Tu me fais plaisir avec tes jolis compliments. Wink

C'est la dessus que j'ai eu quelques soucis avec la colle a bois qui a jauni....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:24

Bien jolie vignette. Un jardin ou il doit faire bon flemmarder.

 B2 
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:50

Merci Sylvaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:02

oups mon message a disparu pour la 2eme fois   grgr 

très jolie ta scénette Elodie, un bien joli jardin ou on s'installerait bien pour l'admirer et regarder les petits animaux qui y vivent
en plus un défi ça doit compliqué la chose car je suppose qu'il y avait des contraintes
on voit que tu as pris du plaisir à ta création
un grand bravo à toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:14

mido a écrit:
oups mon message a disparu pour la 2eme fois   grgr 

très jolie ta scénette Elodie, un bien joli jardin ou on s'installerait bien pour l'admirer et regarder les petits animaux qui y vivent
en plus un défi ça doit compliqué la chose car je suppose qu'il y avait des contraintes
on voit que tu as pris du plaisir à ta création
un grand bravo à toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Bonsoir Mido !

Merci beaucoup !
Je dois avouer qu'au départ j'aurais bien passé la plateforme par la fenêtre pourtant... Mais au fur et a mesure que j’ajoutai des détails j'y prenais de plus en plus de plaisir.

Pour le défis le thème était "château/maison 4 façades avec jardin" rien de plus. Donc non pas trop de contrainte quand même.
Pour les animaux j'ai toujours adoré ça. Pourtant je n'en ai jamais eu autant que dans mon jardin ! Lool. Et j'ai eu envie d'en mettre beaucoup.
Voila voila !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyMar 6 Mai 2014 - 5:20

B2  Elodie, ta vignette est très réussie...
Et papy & mamie ont bien de la chance d'avoir une si jolie demeure..
C'est cool car tu as même pensé aux petits lapins ( clin d'oeil pour cookie )
encore bravo à toi, c'est mimi tout plein
 maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) 96295 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee


Zodiaque : Vierge Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Essonne Sud Etampes
Humeur : passionnée

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:50

J espère qu un jour tu profiteras de ce jardin
Ta scenette est très reussie et tu as de beaux personnages
Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:30

Bravo pour ta scénette, elle est très réussi, j'adore, elle est simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:05

Merci les filles pour vos beaux compliments !

Fenji oui j'aime bien les lapins. Il y a aussi un joli cochon d'Inde qui court devant le petit garçon et sa maman.

C'est vrai qu'elle est simple et c'est ça que j'aime. Elle me ressemble cette vignette ! Wink

Merci encore les filles !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:51

C'est nougat qui essaye de se carapater dans le jardin poursuivi par cookie lol Il est en bois le hamster ??

Je profite que l'on ne soit pas a l'appart ou je capte très mal internet avec mon tel (juste a un endroit sur la terrasse et encore mieux vaut ne pas bouger hihi) pour zoomer un peu les photos mais ca reste galère...
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:43

Gwen69 a écrit:
C'est nougat qui essaye de se carapater dans le jardin poursuivi par cookie lol Il est en bois le hamster ??

Je profite que l'on ne soit pas a l'appart ou je capte très mal internet avec mon tel (juste a un endroit sur la terrasse et encore mieux vaut ne pas bouger hihi) pour zoomer un peu les photos mais ca reste galère...

Coucou Gwen !

Non il n'est pas en bois mais en plastique. Ils viennent de playmobil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:11

Bravo pour ta vignette Elodie!

Eliott doit etre bien content d'etre si bien entouré! Wink 

Tes murets en scotch brite si c'est le cas  sont réussis.

Tu y a pris plaisir, c'est bien pour nous, tu vas continuer!!!!Very Happy 

Une scene bien printaniere qui fait plaisir a flemmarder! br0 
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:54

Ciboulette a écrit:
Bravo pour ta vignette Elodie!

Eliott doit etre bien content d'etre si bien entouré! Wink 

Tes murets en scotch brite si c'est le cas  sont réussis.

Tu y a pris plaisir, c'est bien pour nous, tu vas continuer!!!!Very Happy 

Une scene bien printaniere qui fait plaisir a flemmarder! br0 

Merci beaucoup Cibou !

Eliott etait ravis de la regarder tout le soir en rentrant de la crèche. J'ai du la demonter car j'ai une seconde vignette sur le feu et j'avais besoin de place. (Enfin je crois que je vais en avoir assez la ou je veux me mettre ! lool) Il etait tout triste de ne plus voir ces copains les lapins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:25

Ho cibou je vois que j'ai zappé un morceau de réponse.  Embarassed Embarassed 

Oui les murs de cotés sont en scotch britt recouvert de flocage que j'ai collé avec de la colle en bombe. C'est génial a utiliser !
Ceux qui cache le bord du poly sont peint avec un mélange de peinture verte et marron et ensuite avant que sa sèche j'ai mis aussi du flocage dessus. J'aime bien le rendu aussi je dois dire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:15

Bravo Elodie !
Les grands-parents culent une heureuse retraite et il m'a semblé te voir dans l'allée centrale avec Eliott dans les bras !
C'est une très joli vignette et je te souhaite de réussir un jour à avoir un aussi joli jardin si tel est ton rêve ! Ton petit coin avec les lapins est tout mimi, j'aime tout, merci à toi !

B21 B20
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:21

Le titre en dit long : on s'y sent bien à la maison de papy et mamy . Beaucoup de petits animaux y gambadent en toute liberté. La maman qui aide son enfant à faire ses premiers pas est superbe. Il y a beaucoup de décorations colorées.
Je me demande s'il existe une espèce de flocage gris et brun ou blanc pour donner un aspect plus naturel aux lapins.
L'idée est bonne. Un jour Elyott te dira comme ma petite fille : "et là, mamy, on mettra le trempoling" (dans la vignette "skis en haute-Savoie", alors que je lui présentais la vignette comme étant la future maison de mes rêves).
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptySam 10 Mai 2014 - 19:02

fabipat a écrit:
Le titre en dit long : on s'y sent bien à la maison de papy et mamy . Beaucoup de petits animaux y gambadent en toute liberté.  La maman qui aide son enfant à faire ses premiers pas est superbe. Il y a beaucoup de décorations colorées.
Je me demande s'il existe une espèce de flocage gris et brun ou blanc pour donner un aspect plus naturel aux lapins.
L'idée est bonne. Un jour Elyott te dira comme ma petite fille : "et là,  mamy, on mettra le trempoling" (dans la vignette "skis en haute-Savoie", alors que je lui présentais la vignette comme étant la future maison de mes rêves).

Merci Fabienne. J’espère qu'ils s'y plaisent. Lol
Pour la maman qui fait marcher son fils je rêvais de l'avoir et j'ai pu l'acheter grâce a une membre sur un autre forum.
Pour les lapins je me demandais pareil ou peut être de la peinture tout simplement. A voir pour une prochaine.
J’espère qu'Eliott me donnera des conseils comme le fais ta petite fille. C'est trop chou en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptySam 10 Mai 2014 - 23:25

Elodie, avec de vrais photos, c'est nettement mieux  geek 

Alors bravo pour cette vignette à la fois colorée et où il doit faire bon vivre. Super idée le scotch brite

 B3 
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptySam 10 Mai 2014 - 23:29

Gwen69 a écrit:
Elodie, avec de vrais photos, c'est nettement mieux  geek 

Alors bravo pour cette vignette à la fois colorée et où il doit faire bon vivre. Super idée le scotch brite

 B3 

Bonsoir Gwen. Merci pour les compliments. Wink

Je tiens l'idée du scotch brite d'une membre d'un autre forum. Merci encore a elle pour l'idée d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:46

une tres jolie vignette tres printaniere
j'ai vu la deuxieme avant la premiere et je vois d'enormes progres dans la realisation de tes sols entre entre

mais elle est deja tres bien cette scenette et tu as de tres bien belles pieces  br0 
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)   maison - Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances en famille chez mamy et papy (mido)
» le Printemps 2019 à la campagne de Céline
» Ma petite campagne en hiver 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages et scénettes hors Noël :: Villages et scénettes de Pâques et du Printemps-
Sauter vers: