Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Quiz Que représente cette photo ? | |
| Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11501 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 52 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Quiz Que représente cette photo ? Ven 21 Mar 2014 - 11:24 | |
| Quiz Que représente cette photo ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]12 sur 15, j'aurais pu mieux faire quand même.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | elodienancy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
 | Sujet: Re: Quiz Que représente cette photo ? Ven 21 Mar 2014 - 11:57 | |
| Pareil que toi Isa. Il y a qui ne sont pas évidente quand même je trouve. |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4624 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 71 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Quiz Que représente cette photo ? Ven 21 Mar 2014 - 20:44 | |
| 13/15 souvent par déduction |
|  | | fabipat membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 2138 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 64 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
 | Sujet: Re: Quiz Que représente cette photo ? Ven 21 Mar 2014 - 21:25 | |
| 13/15, j'ai buté sur les 2 extrêmes ! |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 44 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Quiz Que représente cette photo ? Sam 22 Mar 2014 - 20:43 | |
| 14 a cause des bulles de savons |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11501 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 52 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Quiz Que représente cette photo ? Dim 23 Mar 2014 - 19:10 | |
| On a quand même plutôt des bons résultats ! Et puis, c'est pour le "fun", pas de la compétition ! J'aime bien faire ces quiz ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quiz Que représente cette photo ?  | |
| |
|  | | | Quiz Que représente cette photo ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |