Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère

Aller en bas 
+3
Ciboulette
Tolkien
Mic
7 participants
AuteurMessage
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty
MessageSujet: Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère   Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:44

Je vous explique
lorsque vous encherissez sur ebay, soit sur le moment ou en differer, votre enchere maximum qui est de 100 euros et que si , moi je mets 150 euros, je gagnerais l'enchere à 101 euros, car comme l'enchere maximum de mon rival est de 100 euros, alors, moi, avec mes 150 euros, comme je suis au dessus de la plus haute enchere, je ne paye que 101 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère   Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:52

Moi, ça savoir. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère   Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:55

Pourtant tu es blonde toi Very Happy Very Happy :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère   Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:45

oui ca je sais, mais cette nuit j'ai perdu une enchere, a la derniere seconde mon enchere max n'etait pas assez haute et j'etais pas toute seule sur cette dept, et je me suis fais grillé, a tout vouloir pour rien je loupe beaucoup!! mais ma liste est tellement longue de dept désiré que je suis obligée de ne pas dilapider mon petit pecule le 1er mois!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et j'aime les NP Dickens,new england pour faire un village sans theme et les scenes maritimes, tu vois mic le borde..
j'ai réussi a avoir la captain house de new england a 8 E 80 mais c'est pas ma preféréé, elle trop de neige sur les toits (mais a ce prix!!) mais avant hier j'avais loupé la boarding alors j'avais encheri tres peu sur celle la et c'est passé!

mais je n'ai tjs pas mes preferées!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila pour mes aventures ebay!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère   Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:22

Quand tu mets des encheres automatique, on voit que tu as mis une certaine somme, c'est quitte ou double surtout quand il y a du monde dessus. C'est vrai le mieux c'est de faire a la derniere seconde ton enchere et surveille de temps en temps comme elle evolue l'enchere.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère   Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:19

C'est vrai que c'est énervant. Mais t'inqiètes pas, tu finiras par les trouver tes maisons. Moi certaines, j'ai mis plusieurs années pour les avoir, mais dans un sens c'est bien, ou autrement on n'aurait plus rien à chercher, parce que depuis quelques temps, les nouvelles collections, c'étaient pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère   Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:37

Mic a écrit:
Pourtant tu es blonde toi Very Happy Very Happy :P :P

Brune de chez brune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère   Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:06

moi j'aime bien les dernieres de dept le phare, le charcutier le pub... mais il faut que j'attende pour qu'elles soient sur ebay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère   Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:49

Ma Ciboule, si il y a trop de neige, tu poses des lichens, c'est ce que je fais et ça fait très bien ! Et il y a toutes sortes d'autres astuces !
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère   Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:16

oui je ferai ca mais je n'ai tjs pas mes preferees
oui c'est des encheres automatiques qui me grille et en plus ils sont la les dernieres secondes,quoi que je mette en maximun j'aurai du mal a les avoir, il faut etre present a quelques exeptions prets, mais c'est vrai que ca se calme il y a beaucoup moins de monde pour encherir!
mais bon je ne desespere pas et meme si je suis decue, j'aime ca!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère   Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:35

une astuce, fractionne ta mise maximum, tu fais a encheres automatique, comme ça les gens vos que tu as mis 4 encheres automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère   Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:45

comment je peux fractionner une enchere automatique si je ne suis pas la, car si je rehausse mon enchere sur la premiere, elle s'ajoute automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère   Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:50

Mic a écrit:
Quand tu mets des encheres automatique, on voit que tu as mis une certaine somme, c'est quitte ou double surtout quand il y a du monde dessus. C'est vrai le mieux c'est de faire a la derniere seconde ton enchere et surveille de temps en temps comme elle evolue l'enchere.
Dis mic comment on peut voir que j'ai mis une certaine somme? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère   Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:17

Pas la somme, mais on peut voir si tu as encherie plusieurs fois.

Ex n....p 15euros
n....p 15euros
n....p 15 euros

là, je vois que tu as mis reencherie tes mises en automatique
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère   Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:49

et surtout ne mettez pas un chiffre rond dans votre mise maximum comme 70 ou 75$ mais plutot 71,56 ou 75,84 Wink cela marche encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Valérie

Valérie


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2019
Humeur : des fourmis dans les doigts !

Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère   Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:29

Merci!bon à savoir ! j'ai bien fait de venir sur ce forum ! je comprends mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vkgvaleriek.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère   Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on perd l'enchère à 50 cents de notre enchère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz Pourquoi cette ville est-elle célèbre ?
» Pourquoi les boîtes NP et autres Dept 56 sont écrites en français ?
» La place de l'apparence physique dans la société actuelle :chirurgie,botox...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Aide pour le fonctionnement sur Ebay et Paypal :: Les techniques d'achats sur Ebay-
Sauter vers: