Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Village de montagne de noël (Gryco artdeco)

Aller en bas 
+13
chocopope
mido
cecee
Eliane65
flodu34
nanie
hayline1607
Gwen69
Emeraude
Lorenza
Ciboulette
Cathy
gryco artdeco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gryco artdeco

gryco artdeco


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : 13270
Humeur : heureux

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:46

EUUU plus de neige ? il y a des la neige partout sur les toit des maison sur le sol sur les barrière des maison sur les petit muré... il y en a partout ;
le village on la réalisé a 2 ma femme et moi moi je gére la parti technique et idée a la con lol et ma femme m aide sur la fabrication des maison par exemple et autre
mon garçon a 9 ans il trouve le village jolie mais bon il préfère sa console de jeux ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gryco-artdeco.com
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:52

M4 bravo pour cette réalisation ,vous avez surement passé pas mal d'heures dessus avec ta femme ,le résultat est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:06

br0   br0   br0  c'est magnifique...
j'adore tout ce qui est fait maison... il y a beaucoup d'idées et aussi beaucoup de travail

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:16

oui de la neige il y en a mais tu devrais en recouvrir les pieds des perso

oh ces consoles !!! les manettes sont greffées aux mains de nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette


Messages : 420
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : somme
Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:48

Bonsoir,

je viens de regarder ton village à ce stade d'avancement, je pense que tu as encore à travailler dessus ;
Je reconnais qu'au point de vue ""techniques"" tu y a mis le paquet mais, je ne n'y retrouve pas cet ESPRIT de NOEL qui fait toute la poésie des villages de mes amies sur ce forum
je suis peut etre la seule à etre dans ce cas, mais je n'aime pas du tout ; et de toute façon, j'ai l'hab
itude de dire ce que je pense , alors...................il faut faire avec

et puis Emeraude a raison , ça manque de neige!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gryco artdeco

gryco artdeco


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : 13270
Humeur : heureux

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:19

deja chaqu un ses goûts .. apres de la a nous descendre a ce point la .... bref je m en fout nous ont l aime c est le principal et question neige .. comment dire sa .. en gros il y a tout qui est recouvert de neige sauf la route donc je voie pas ou on peut en rajouter .. vu que tu a l air si doué montre moi des photo de ton village que je puisse comparer car critiqué c est facile tout le monde peut le faire meme le plus imbécile du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gryco-artdeco.com
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:51

Cool ce n'est qu'un forum!!!!!!!! 

Le but c'est vrai c'est tjs de se faire plaisir!

Le village est parfait pour moi, les lumieres, creations de maisons, c'est un truc que j'aimerai savoir faire.
Par contre, c'est vrai que dans l'ensemble on essaye de mettre un plus de vie! Par exemple, tes maisons dans les carres ca manque  de verdure, sapin, des enfants qui jouent des voisins qui se parlent etc.. !! que ca ressemble a un village ou il fait bon vivre et tout ca devrait faire un village parfait dans l'esprit de noel!

Allez voir nos villages pour voir ce qu'on veut dire et donnez votre opinion, on aime bien avoir aussi l'avis de tous en sachant que au niveau technique, on est beaucoup de debutant!!!
Revenir en haut Aller en bas
gryco artdeco

gryco artdeco


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : 13270
Humeur : heureux

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:29

juste pour info c est la premiere année que l on fait le village donc on peut pas non plus dépenser des mille et des cents pour les personnages et a titre indicatif il y a 32 enfants en tout dans le village et 40 adulte plus les annimaux ... coté sapin il y en a 104 . et un village de 3metre50 par 1metre 40 ...
donc pour une premiere année je pense que beaucoup n aurai pas la meme chose ...
et histoire de ... on est débutant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gryco-artdeco.com
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:45

L'essentiel c'st que vous vous êtes fait plaisir
une telle superficie j'aimerai en avoir autant je vais peut etre demander ça comme cadeau de noel a mon mari  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
gryco artdeco

gryco artdeco


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : 13270
Humeur : heureux

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:14

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://gryco-artdeco.com
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette


Messages : 420
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : somme
Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:18

Je croyais qu'il était possible, non pas de critiquer mais de dire on aime ou on n'aime pas ;
je suis très profondément déçue et très peinée ;

je crois que je vais vous quitter , j'ai gros coeur mais je me suis fait des idées peut-etre
c'est vrai, personne jusqu'ici n'a critiqué ce que j'ai fait,je vous en remercie, mais j'aurais aimé pouvoir dire ce que je pense ; on s'est biien entendus et amusés en 1 an et il suffit de rien pour tout démolir !
Revenir en haut Aller en bas
gryco artdeco

gryco artdeco


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : 13270
Humeur : heureux

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:29

voila le resulta du concour des créche de noel de notre ville est passer ; on est deuxieme ! trop cool et peut etre une participation a la creche de noel de la mairie l annee prochaine ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gryco-artdeco.com
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:59

c'est super
felicitations a vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
gryco artdeco

gryco artdeco


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : 13270
Humeur : heureux

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gryco-artdeco.com
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:27

Et bien c'est super pour vous 2! Il y avait beaucoup de creche? Du coup vous allez avoir pleins de visite!

C'est  sympa (et rare) que nos passions soient reconnus ca fait tjs plaisir! br0
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:35

gryco artdeco a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vidéo est bien ! On voit l'évolution.
Mais chez toi, la construction d'un village, ça ne rigole pas ! Quand je vois ces plans, ces creux pour les fondations des maisons, je suis bien loin de tout cela ! Par contre, moi non plus, je ne ressens pas la magie de Noël et  l'ambiance qui définissent si bien cette période au travers de ton village. Pour autant, chacun ses gouts et si votre village vous plait, c'est tout ce qui compte.


Dernière édition par Isa le Lun 23 Déc 2013 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:42

cafougnette a écrit:
Je croyais qu'il était possible, non pas de critiquer mais de dire on aime ou on n'aime pas ;
je suis très profondément déçue et très peinée ;

je crois que je vais vous quitter , j'ai gros cœur mais je me suis fait des idées peut-être
c'est vrai, personne jusqu'ici n'a critiqué ce que j'ai fait,je vous en remercie, mais j'aurais aimé pouvoir dire ce que je pense ; on  s'est biien entendus et amusés en 1 an et il suffit de rien pour tout démolir !

Cafougnette, je n'ai jamais dit quelque chose que je ne pense pas non plus. Tu fais partie des membres les plus importants de ce forum, alors ne te laisse pas submergée pour si peu, tu le dis toi même "il suffit de rien...." Moi, j'ai besoin de tes messages qui emplissent notre forum de créations merveilleuses, de tes rires et de tes histoires, tes photos, tes villages, bref, tu restes ! ça ne peut pas être autrement !  bises    village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 96295
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:38

ça y est, je sais ! A mon gout, ce sont les arbres dans la ville qui manquent ! Il y en a pas mal en montagne, mais pas en ville, à part le beau sapin ! Peut-être la verdure enneigée m'est-elle indispensable ? En tous cas, la piste et le télésiège sont une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
gryco artdeco

gryco artdeco


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : 13270
Humeur : heureux

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:58

oui je peut comprendre pour les arbre , on essayera dans plasser plus l annee prochaine car la cette annee sa fait mal au porte feuille entre les personnage et les arbres qu il y a deja il y a deja 33 enfants en tout dans le village et 53 adulte plus les annimaux ... coté sapin il y en a 120 , on ne voi pas tout les sapin derriere les maison contre le mur car la il y a toute la longueur du mur en sapin .. pour une premiere annee et en plus du fait fait coté décor et maison je pense que c est deja pas mal , apres le coté magique vous ne le retrouver peut etre pas car il n y a pas de couleur sur les maison elle sont en bois contrérement au maison tout en couleur de chez lemax ou autre fabriquant
Revenir en haut Aller en bas
http://gryco-artdeco.com
gryco artdeco

gryco artdeco


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : 13270
Humeur : heureux

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:09

on ésite a vendre le village de noel et faire autre chose l année prochaine histoire de relever un autre défi mais combien on peut vendre cette création d apres vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gryco-artdeco.com
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 9:56

aucune idée mais le sur ebay peut etre aux encheres avec un minimun a atteindre
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:25

Tu vends l'ensemble ou les pièces séparées ? Ou tu proposes l'un ou l'autre. J'ai déjà vu plusieurs villages en vente comme ça.
Entier ou en pièces, ça change tout dans ce que tu peux en tirer au niveau prix. Penses-y.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:08

super de finir 2ième !!!!

Pour le village, personnellement j'aime beaucoup et pour une 1ère année je trouve que c'est une réussite. Certes un peu plus d'arbres et de personnages seraient un plus ainsi qu'un peu de neige sur certains socles mais il faut bien garder des choses à améliorer pour les années suivantes  Wink Et j'adore aussi la partie avec la patinoire

Pour l'enseigne lumineuse, je dis whaoh c'est impressionnant !!

Pour le prix de la vente, j'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne de noël (Gryco artdeco)   village - Village de montagne de noël (Gryco artdeco) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village de montagne de noël (Gryco artdeco)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Village fini de Gryco artdeco (2013)
» Village 2020: de la plage à la montagne
» Noël 2017 à la montagne (Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: L'avancement de nos villages avec parfois des anecdotes voir des déboires ! :: Avancement de tous nos villages-
Sauter vers: