Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !

Aller en bas 
+7
mido
Lorenza
Isa
Fenji Black
cecee
Gwen69
lalie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lalie

lalie


Zodiaque : Cancer Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : généralement, d'assez bonne humeur quand tout va bien (lol)

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:58

Bonsoir ou bonjour à tous,

Je me lance dans ce nouveau forum que je viens de découvrir.
J'ai craqué pour les villages de noël il y a environ 4 ans ... après une petite pause d'un an, j'ai super envie de m'y remettre. J'adore imaginer, mettre en scène, bricoler (même si ce n'est pas toujours extraordinaire, je recommence, encore et encore). Il y a juste un peu le temps qui me manque parfois.

A bientôt

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 0:04

Bienvenue parmi nous lalie.

Tu trouveras plein de conseils sur ce forum alors bon surf parmi nous et n'hésite pas à mettre des photos de tes précédents villages
Revenir en haut Aller en bas
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee


Zodiaque : Vierge Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Essonne Sud Etampes
Humeur : passionnée

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 8:37

Bienvenue sur ce forum, tu verras les gens y sont super sympathiques et ne cherchent pas imposer leurs idées
C est un moyen de partage et d échanges très agréable et enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue Lalie parmis nous...!!!

tu verras, tu trouveras et découvriras pleins de choses ....

Bon surf,

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 9:07

Et bien, Lalie, c'est avec plaisir que nous te retrouvons !
J'espère que tu vas bien !
Je visite toujours autant ton blog tellement tes créations me plaisent !

Alors sois la bienvenue en espérant que notre forum te plaira !
Sache qu'il n'est pas conçu de la même manière que ceux que tu connais. Celui-ci concerne essentiellement les villages, les creches, les scénettes tout au long de l'année mais aussi toutes les créations et passions qui n'ont rien ou peu à voir avec les villages ! C'est ce qui fait l'attrait du forum, sa diversité et tu verras, ya que des super gentils !

Pas de règles d'or casse-pieds, pas de remarques désagréables, on est là pour tout, les bons échanges et bons moments comme pour les plus difficiles.

Au plaisir de te lire et bienvenue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 9:32

Bonjour et bienvenue parmi nous :*1:
En dehors des villages, tu verras que l'on peut parler de tout et de rien , de nos autres loisirs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 9:38

bienvenue à toi et bonne visite du forum
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Zodiaque : Cancer Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : généralement, d'assez bonne humeur quand tout va bien (lol)

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 12:33

C'est Isa , ... Isa ???

Alors là, j'adère à fond à ce nouveau forum si c'est bien toi que je retrouvais auparavant avec plaisir.

Tu es modératrice ? C'est toi qui a créé ce forum ?

Et si en plus, il n'y a que des "supers gentils" : génial singe

Merci à tous pour votre accueil ... je sens que je vais me plaire par ici !!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 14:06

Oui, c'est moi, Lalie ! bises

Avec Natou, Mamycaribou, Sandricourt, et d'autres qui sont venus nous rejoindre ensuite ! On en avait ras le bol, on a créé celui-ci sur un coup de tête sans rien y connaitre dans la création d'un forum ! C'est Natou la modératrice et elle a beaucoup de mérite. Elle a bossé comme une folle et à plusieurs, on a aidé comme on a pu. Nous sommes enchantés de ce forum. J'espère qu'à toi aussi, il plaira !

Quand tu auras un peu d'ancienneté, tu auras accès à des rubriques non visibles aux autres, dont les albums persos, ce qui est super !

En tous cas, je suis super heureuse de te retrouver ! ^=:

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 15:56

Coucou ma petite Lalie
je suis tres contente de te retrouver sur ce forum
peut etre que ton blog va reprendre apres ce break
J 'ai beaucoup apprecié ton petit monde féerique dans les pieds de vigne

Au fait si je ne me trompe pas tu es quand meme plus grande que moi

Sois la bienvenue parmi nous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au faite Isa je te signale que tu es moderatrice geek


Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
lalie

lalie


Zodiaque : Cancer Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : généralement, d'assez bonne humeur quand tout va bien (lol)

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 17:27

C'est super ça, génial les filles.

euh ......... par contre, je ne me rappelle pas trop d'un monde féérique dans un pied de vigne ?
Je sais que j'aime bien boire un petit apéro de temps en temps ... mais de là à dormir dans les pieds de vigne lol hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com
lalie

lalie


Zodiaque : Cancer Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : généralement, d'assez bonne humeur quand tout va bien (lol)

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 17:29

bon en tout cas, il faut que je reparte ... c'est samedi quand même, ce n'est pas le jour du seigneur mais quand même !!!!
dès que j'aurai un peu plus de temps, il va falloir que j'explore tous les petits recoins de ce merveilleux forum pour me repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 17:33

j'etais persuadée que tu l'avais fait avec un pied de vigne
perut etre la 1ere année et non la deuxieme année ou zalors c'est moi qui est abusée du vin mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
lalie

lalie


Zodiaque : Cancer Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : généralement, d'assez bonne humeur quand tout va bien (lol)

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 18:09

ah , oui Natou ...
sauf que ce n'était pas un pied de vigne mais la tête d'un poirier ...
bon c'est vrai qu'on fait de l'eau de vie avec les poires geek
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 18:11

mais quelle poire je fais mdr
en tout cas c'etait tres reussit
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 18:18

Bon, ben ça recommence bien !!!!!!!!!!!!!

Entre les pieds de vigne de Natou, la tête du poirier de Lalie, et moi, qui m'oublie "modératrice", sans compter que je voulais en fait dire que c'était Natou l'administratrice, et bien, on est mal barrées !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 18:33

Ah ça c'est sur qu'on est mal barré sur ce forum mais le pire c'est qu'une fois qu'on est tombé dedans on en redemande !!!!!

Alors après pied de vigne ou tête de poirier, modératrice avérée ou oubliée, qu'importe : on passe du bon temps sans prise de tête et ça c'est le principal lol

Pour ma part pas d'internet à la maison depuis bientot 1 mois si ce n'est mon petit écran de téléphone mais au moins je suis moins bavarde ....!!! Mais préparez-vous bientôt le retour !!

Et effectivement un énorme merci à notre super Natou pour le travail qu'elle fait sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Zodiaque : Cancer Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : généralement, d'assez bonne humeur quand tout va bien (lol)

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 18:56

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 19:26

Pov' Lalie, tu ne sais vraiment pas où tu as échoué.... ! rire

Et attends que Cibou (anciennement Mamycaribou) revienne, car tu vas voir le délire.... elle est insupportable ! Mais c'est que tu bonheur ! Et pour toutes les autres aussi ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 20:54

pourquoi Cibou ( ex mamycaribou ??)

je ne comprends rien du tout... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 20:57

Fenji, sur un autre forum que connais Lalie , Cibou avait le pseudo de Mamycaribou
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 20:59

Ah d'accord...merci Sylvaine calin
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
lalie

lalie


Zodiaque : Cancer Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : généralement, d'assez bonne humeur quand tout va bien (lol)

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 23:16

[quote="Isa"]Pov' Lalie, tu ne sais vraiment pas où tu as échoué.... ! rire

Bon allez, je prends le risque quand même ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! EmptySam 18 Mai 2013 - 23:58

Mais j'etais beaucoup plus calme!


Bienvenue Lalie et contente de pourvoir admirer tes villages et creations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !   Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle (réellement petite en vrai !!!) c'est Lalie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle (Eva)
» Une petite nouvelle (Toytoy)
» Petite nouvelle (Emmalo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Présentation obligatoire des membres nouvellement inscrits-
Sauter vers: