Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)

Aller en bas 
+14
hayline1607
Fée-Clochette
misha in love
elodienancy
fabipat
Cathy
Emeraude
mido
Lorenza
cafougnette
Isa
Fenji Black
Ciboulette
Gwen69
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:18

7Qu'est-ce qu'il est mignon, ce chamallow !
Il est au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:00

Merci fabienne calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:00

mon p'tit Chamallow pris en photo ce soir au moment de son moment préféré de la journée : les croquettes !!! il les adore alors dès que l'on essaye d'ouvrir le seau soit il saute franco dedans, soit il met ses pattes sur le bord

avec une croquette dans la bouche, le début du bonheur  geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:24

il est vraiment craquant ce lapinou, merci pour le partage Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:52

Tout mignon, ce petit Chamafllow
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:37

merci les filles bises bises

Comme dit Tom, "Chamallow il est génial, il a juste un défaut : il est trop mignon" et du coup c'est dur de résister quand il nous fait ses petits yeux de merlan frit geek
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 7:20

trop mignon le chamallow ,Tom a bien raison comment résister devant cette petite bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:23

merci Cathy bises
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:59

Je viens de lire 3 pages sur Chamallow ! Et de découvrir un peu plus de sa vie, de la vôtre avec lui et les photos ! Et bien, voilà un lapinou qui a une vraie vie de pache ! Et d'ici qu'il ronronne, en effet, moi, ça ne m'étonnerait même pas !!!!!!!!!!!!!! Il agit exactement comme mes chattes, c'est pour ça que je dis ça ! Partout où je vais, elles sont ! Comme des chiens ! Pour autant, et merci, elles n'aboient pas ! Je pense qu'il faut être conscient que nos betes deviennent ce qu'on veut bien qu'elles soient ! Si bien sûr, c'ets dans leur tempérament ! Les miennes ont été élevées comme des enfanst (je les ai eues avant Marie) et je leur ai donné des habitudes de vie, d'échanges, de nourriture, etc.... Du coup, elles ne sont pas sauvages, et comme disent nos vétos, se prennent pour des membres à part enitère de la famille ! Il n'ets pas étonnant que les betes aimées, choyées, réagissent de façons surprenantes parfois, comme lorsqu'ils se couchent contre nous par exemple et pour nous, ce n'est que du bonheur ! Ton lapin est une beauté en plus, et est parfaitement intégré à sa maison et sa famille, ça crève les yeux ! Tout ça parce que c'est vous qui l'avez rendu heureux en l'accueillant et le soigant comme vous le faites ! En contrepartie, c'ets un lapin épanoui et plein de vivacité qui n'a pas fini de vous surprendre ! Bravo Gwen et ta petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:34

Merci beaucoup Isa calin calin bien d'accord avec toi, ce qui est magique avec les animaux c'est qu'ils donnent sans rien attendre en retour et sans rien calculer, juste de la sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyMer 7 Oct 2015 - 8:31

olala si je compte bien cela en fait 3 a la maison
encore des malheureux... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:06

IL est adorable ton petit Chamallow et très intelligent en plus... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:14

merci beaucoup les filles !!!!

euh 3 Natou, tu comptes mon mari et le petit dernier aussi mdr mdr

En fait nous avons Chamallow et 1 poisson geek
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:43

mince j' avais mal compté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)   Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux pensionnaires (chez Gwen)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Discussions sur son book Cartoon (Gwen)
» Mes achats 2013 chez Felina (Gwen)
» La commande luville de Gwen, chez félina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: NOS AUTRES PASSIONS ET NOS AUTRES LOISIRS DE TOUTES SAISONS : :: Nos animaux de compagnie :: La bouille de nos animaux-
Sauter vers: