Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | LE P'TIT BALTHAR | |
| |
Auteur | Message |
---|
cafougnette membres privilégiés

Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Lun 7 Avr 2014 - 14:14 | |
| Ma chère Isa, je peux dire que c'est mon château parceque franchement je ne connais pas son nom; je l'ai trouvé sur un site ""Freepik" mais je ne sais qu'une chose c'est qu'il est écossais ; je l'ai enregistré parceque je le trouvais beau ; sur Freepik, tu peux voir plein de chateaux, de paysages et d'images écossaises en parlant de mystère et de phénomènes "bizarres" j'ai quelques ""bricoles"" à raconter dès que j'aurai un peu de temps je rouvre le post "bizarre vous avez dit bizarre"et,je vous fait trembler  si vous y croyez j'invite les sceptiques à venir les jours de pleine lune........................... _________________ [url=https://servimg.com/view/17978636/491] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11494 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 52 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Mar 8 Avr 2014 - 9:17 | |
| Vite, Cafougnette, remonte ce post que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Et raconte-nous tout ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 43 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Mer 9 Avr 2014 - 21:03 | |
| j'avais raté ce post. Merci Cafougnette pour les photos !!! Je trouve cela génial ce que vous faites et en plus même à travers les photos, on ressent le plaisir que tu prends, alors continue !!!! Et pour le post bizarre, n'hésites pas à le remonter pour nous faire trembler  en plus la prochaine pleine lune est le 15 avril.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11494 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 52 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 10 Avr 2014 - 10:00 | |
| C'est qu'il s'en passe des choses chez Cafougnette, mais pas que chez elle !
Des histoires étranges, on peut en trouver dans beaucoup de maisons, de territoires de toutes sortes, il n'y a pas d'intrigues seulement dans les vieux manoirs.... ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 44 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Dim 6 Juil 2014 - 13:46 | |
| Superbe cette nouvelle St Patrick bon je vais essayer de voir le poste BIZARRE |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR  | |
| |
|  | | | LE P'TIT BALTHAR | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |