Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Un test de QI | |
| Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 44 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Un test de QI Ven 4 Fév 2011 - 21:41 | |
| |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 44 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Un test de QI Lun 7 Fév 2011 - 15:44 | |
| celui ci est vraiment sympa |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11501 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 52 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Un test de QI Lun 7 Fév 2011 - 22:08 | |
| Voilà à quoi ressemble ton premier message sur ce post Natou ! Est-ce normal ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |

| Sujet: Re: Un test de QI Lun 7 Fév 2011 - 22:13 | |
| en principe oui cliques sur le bon dessin et reponds aux 39 questions |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11501 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 52 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Un test de QI Lun 7 Fév 2011 - 22:19 | |
| Jer n'ai ni dessin ni rien, que des hiéroglyphes, qu'apparemment, tu ne vois pas.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 63 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Un test de QI Lun 7 Fév 2011 - 22:19 | |
| c'est quoi le QI ce qui sert dans les entretiens d'embauche?? :lol!: je vais le faire un jour c'est sympa comme truc mais je ne vous donnerai peut etre pas le résultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: Un test de QI Lun 7 Fév 2011 - 22:29 | |
| bon j'ai mis pourtant un post it dans la partie jeux en direct voici le lien explicatif pour ne pas voir les hiéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | |  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Un test de QI Mar 8 Fév 2011 - 22:37 | |
| C'est beaucoup, oui ! :@@@: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un test de QI  | |
| |
|  | | | Un test de QI | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |