Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )

Aller en bas 
+8
mido
Fée-Clochette
Lorenza
Fenji Black
Ciboulette
Cathy
Gwen69
Emeraude
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:16

J'opterais immediatement pour l'Ecoose et son île de Skye ! Sans hésiter ! OU l'Irlande qui m'attire terriblement, j'aimerais y vivire, mais ça c'est en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette


Messages : 420
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : somme
Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:55

je ne connais que l'Ecosse, mais l'Irlande est un pays magnifique
et les gens sont tellement accueillant !
quand on monte vers l'ecosse en voiture, on a l'impression d'une ''frontière"" virtuelle entre l'angleterre et l'écosse
i ne faut pas oublier que ce sont 2 peuples différents par leur
tempérament, leur accueil........et en plus nous avons été toujours alliés contre l'angleterre dans l'histoire
c'est un pays magique, mais cher ;
et quand on y a mis le pied on ne reve qe d'y retourner - pas pour bronzer bien sur-- mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:33

Cafougnette
si tu as des photos de l'Ecosse pourrais tu nous les faire partager
cela serait super
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:56

je rêve également d'un voyage en écosse ou en irlande ma fille laura a fait un an d'études en écosse et depuis elle y est retournée deux autres fois avec toujours autant l'envie d'y retourner .
Revenir en haut Aller en bas
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83


Zodiaque : Lion Messages : 436
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 59
Localisation : carpentras
Humeur : joyeuse

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:32

Pour les 50 ans de mon ex, j'avais économisé pendant près de deux ans pour lui payer un voyage en chien de traineau au Canada, il est parti tout seul (cétait son rêve pas le mien) et pendant le repas d'anniversaire, ma famille et moi lui avons fait deviner son cadeau par enigmes avec des objets indices... C'était plutot marrant de voir sa tête, et quand il a compris, il a pleuré comme un enfant. On avait même déguisé mon petit fils qui avait 6 mois, en petit trappeur !! Ca faisait partie des indices...
Mais si les voyages c'est pas leur truc, il faut miser sur une journée "spéciale" selon leurs gouts que je ne connais pas.
Pour les 50 ans de Domi, je lui avais acheté un écran d'ordi grande taille, et une soirée VIP, repas dans un resto gastro, puis sortie en limousine, avignon by night. C'était super sympa...
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Dsc01910
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigisantons.com
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette


Messages : 420
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : somme
Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:49

Heureuse de voir que l'Ecosse vous inspire
oui Natou, je vais scanner les dernières photos que j'ai
car à l'époque je n'avais pas encore d'ordi (àà moi)

mieux vaut ne pas y aller parcequ'après on ne pense qu'au
jour où on va pouvoir y retourner

bonne journée

calin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:49

Que de très très bonnes idées, Gigi ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:03

de bonnes idées Gigi !

moi je ne connais pas l'Ecosse mais l'Eire oui, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:14

Et tu ne pourrais pas nous mettre quelques photos de l'Irlande, Mido, puisque tu connais ! C'est si beau parait-il !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:34

Et bien que d'idées les filles !! Merci à vous toutes, je savais que l'on pouvait compter sur vous.

Pour boutre part nous ferons déjà un voyage cet été à lanzarote qui fait déjà parti du cadeau de ces 40 ans en tout cas c'est comme cela que je l'ai vendu.... Alors ce sera un petit cadeau

:++++:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:06

J'ai trouvé !! Je suis trop contente !!

J'ai regardé zone interdite sur la 6 hier soir et le reportage des cabanes dans les arbres m'a trop donné envie. Du coup j'ai réservé un week end d'aout une cabane pour tous les 4 à 8m de haut sans électricité (les bougies sont fournies) et sans eau courante.

Le petit dejeuner est livreédans un panier en bas de la cabane à monter en haut avec une corde de même que les bagages. Et il y a même une terasse !!

Pour y accéder un escalier puis un filet comme dans les accros branches !!

J'ai hate et les enfants vont adorer
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:06

Super bonne idée Gwen, les enfants vont adorer mais ton mari il aime aussi ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:36

Je ne pensais pas mais en voyant le reportage il a trouvé ça sympa et était plutôt enthousiaste à l'idée de le faire en 2014. Et en plus il y a quand même un certain confort.... et oui les lits seront fait à notre arrivée !!!

Le seul hic j'ai le vertige mais cela me tente vraiment alors j'essayerai de prendre sur moi....

Le repas chaud du samedi soir nous sera livré en bas de la cabane et nous pourrons le monter avec la corde. Dépaysement garanti en tout cas je le pense
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:12

trop génial Gwen, c'est une super idée...!!!

c'est dans quel endroit que tu seras exactement ?

à mon avis, je pense que ça devrait lui plaire à ton mari...

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:36

J'adorerais.... !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:15

Merci les filles. La cabane se trouve dans la forêt de Chaux entre Dijon et Besançon
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:58

Moi, je serais bien tentée par un WE dans une roulotte romantique et super colorée comme ils font beaucoup maintenant ! Elles sont en locations sur quelques jours et installées soit chez un particulier soit plusieurs ensemble dans un parc avec activités pour les enfants, salon de jardin individuel, bref, j'ai vu tout ça, c'est extrèmement tentant ! Tout comme un WE prolongé avec un cheval qui tire la roulotte et on se pose la nuit dans des endroits stratégiques, sécurisés ça, ça doit être top aussi ! Les enfants doivent s'occuper du cheval et en même temps, c'est une toute autre vie durant 2 ou 3 jours, l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:05

Moi j'adorerai aussi cela et les enfants aussi mais du côté de mon mari il n'y aura pas moyen.....

J'espère que tu pourras réaliser cette superbe escapade

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:16

J'en ai vraiment envie ! Merci Gwen !

Je mettrai un lien à l'occasion ! ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:40

Moi en plus de la ballade en roulotte qui me tenterai bien, j'aimerai passer aussi quelques jours sur une péniche et descendre les canaux au fil de l 'eau. C'est un moyen de découvrir des régions par un autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:10

belle idée Gwen c'est sûr que tes loulous seront aux anges et toi ne regarde pas en bas et tout ira bien

Sylvaine tu ne manque pas d'idées donc tu n'a plus qu'à ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:23

Sylvaine, j'ai aussi ce désir de descendre le canal du midi ainsi, on y pense sérieusement ! De toutes façons, je crois qu'on a tous des désirs plein la tête, mais après, il faut le temps et surtout les sous !

Bon, rien à voir avec une croisière, mais nous devons naviguer à Paris et faire le canal de l'Ourcq, c'est magnifique à cette saison, nous attendons un jour ensoleillé pour le faire !
"Découverte du canal de l'Ourcq depuis sa partie urbanisée à Paris jusqu'aux espaces bucoliques entre la Marne et la Seine. Cerise sur le gâteau : Une partie du trajet est tracté par un cheval, comme le faisait les anciens bateliers !
Ne manquez pas également la visite d'écluse, la découverte d'une usine élévatoire, le déjeuner dans une véritable péniche guinguette ...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:41

Gigi Tu as eu de bonnes idées

C'est super Gwen si tu as trouvé et c'est original
moi je sais toujours pas mais j'ai le temps c'est le 9 decembre
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:32

En effet, tu as le temps, natou ! Mais bon, mieux vaut s'y prendre à l'avance.... ! Un petit WE à Venise, ça ne te tenterait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:18

ça doit être génial cette ballade Isa sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )   Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées pour faire une surprise pour les 40 ans de nos hommes (Pour Natou et Gwen )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nos hommes, un quizz Aviation !
» Besoin d'aide pour un centre de table
» Pour faire des plates formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: DANS NOTRE QUOTIDIEN "UN MOMENT DE DETENTE" : :: Les bons plans pour réussir une soirée que ce soit un anniversaire ou une soirée-
Sauter vers: