Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55

 

 Mise en valeur de photos par le scrap

Aller en bas 
+2
Gwen69
Ciboulette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur de photos par le scrap   Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:45

Je viens d'aller regarder les sites sur ta machine Cathy, mais j'avoue ne rien comprendre!!!!!!
Investir la dedans alors que je suis archi nulle dans tout ce qui est ordi ou techniques diverses, ca me fait un peu peur!!!!!
Mais quand je vois les decoupes, j'avoue que ca fait rever!!

Allez je continue avec mes decoupes au ciseaux dans les catalogues 3 suisses!!!! rire pleur
Revenir en haut Aller en bas
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83


Zodiaque : Lion Messages : 436
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 59
Localisation : carpentras
Humeur : joyeuse

Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur de photos par le scrap   Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:07

J'avais aussi acheté cet "engin" je m'en suis peu servie et je l'ai revendu sur ebay. Tes créations sont très originales, et j'aime beaucoup le fait que cela retrace par période ce qu'on fait tes enfants. Un merveilleux recueil de souvenirs qu'ils apprécieront plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigisantons.com
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur de photos par le scrap   Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 7:22

Ciboulette a écrit:
Je viens d'aller regarder les sites sur ta machine Cathy, mais j'avoue ne rien comprendre!!!!!!
Investir la dedans alors que je suis archi nulle dans tout ce qui est ordi ou techniques diverses, ca me fait un peu peur!!!!!
Mais quand je vois les decoupes, j'avoue que ca fait rever!!

Allez je continue avec mes decoupes au ciseaux dans les catalogues 3 suisses!!!! rire pleur

tu me fais bien rire Cibou, quand ton catalogue des 3 suisses sera terminé tu passeras à la Redoute mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur de photos par le scrap   Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:58

Je crois Cathy que losqu'on maitrise bien ce genre de matos comme toi ca doit etre genial ca ne doit pas se faire tout seul et je n'ai surement pas assez de patience pour me lancer la dedans, dommage, outre le prix ca m'aurait bien plus!
Je suppose que les lettres d'alphabet de ton album, viennent de la?

Il me reste les catalogues de jouets, de fleuristes, ca va j'ai de quoi m'occuper!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur de photos par le scrap   Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:03

si tu veux me passer commande pour des lettres ou d' autres formes pas de soucis je te ferai ça avec grand plaisir , même Gwen si elle le veut il suffira de me dire la couleur et la taille désirée calin
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise en valeur de photos par le scrap   Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:09

bisous calin

Ca c'est pas impossible un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur de photos par le scrap   Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:31

Je note c'est que cela coute cher pour débuter car il faut pas mal de matos
mais je pense que l'on peut trouver des choses a des prix abordables quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur de photos par le scrap   Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:02

Oui on peut pas mal bricoler avec la recup mais ca fait un peu comme les villages, on a envie de toujours plus! du moins pour moi!!!! J'achete en promo solderie leddle etc... mais quelques euros par ci, par la, ca fait, surtout pour les albums photos ou sur les conseils il faut les papiers et colle sans acide et si on ajoute ca au budget village, les budgets explosent!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur de photos par le scrap   Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:46

Merci Cathy pour ta proposition calin

T'inquiètes Cibou, bientôt l'argent coulera à flot quand tu seras célèbre avec la vente de tes cartes dans la boulangerie mdr ^=:
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur de photos par le scrap   Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:05

Toujours aussi optimiste Gwen! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur de photos par le scrap   Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:38

Cibou,

aujourd'hui, je suis aller chez Aldi et il y avait différentes paires de ciseaux pour faire des découpages de différents façons...
je ne sais pas si tu as un Aldi près de chez toi et je ne sais pas si cela peut convenir pour le scrap mais j'ai pensé à toi...

Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur de photos par le scrap   Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:41

Merci Fenji de penser a moi, j'avais deja acheté ces ciseaux a lidl car ici je n'ai pas Aldi ils sont bien partiques

Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur de photos par le scrap   Mise en valeur de photos par le scrap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en valeur de photos par le scrap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mettre une photo (Emeraude)
» Superbe « Puits aux vœux » en scrap !
» Achat avec mise Maximum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: NOS AUTRES PASSIONS ET NOS AUTRES LOISIRS DE TOUTES SAISONS : :: Collage de serviettes, scrapbooking :: Toutes les questions que vous voulez poser-
Sauter vers: