Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Nos fameux régimes EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Nos fameux régimes EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Nos fameux régimes EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Nos fameux régimes EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Nos fameux régimes EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Nos fameux régimes EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Nos fameux régimes EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Nos fameux régimes EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Nos fameux régimes EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Nos fameux régimes EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Nos fameux régimes EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Nos fameux régimes EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Nos fameux régimes EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Nos fameux régimes EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Nos fameux régimes EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Nos fameux régimes EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Nos fameux régimes EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Nos fameux régimes EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Nos fameux régimes EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Nos fameux régimes EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos fameux régimes

Aller en bas 
+3
Emeraude
Cathy
Eliane65
7 participants
AuteurMessage
Eliane65

Eliane65


Zodiaque : Taureau Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 76
Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours
Humeur : toujours égale

Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Re: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:34

bahhhhhhhh - en plus je suis en train de maigrir et ce tout en musique - j'ai essayé cette méthode et là je peux dire que ça fonctionne mieux que Weight Watchers - ça s'appelle : Poids idéal subliminal de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en fait il y a des messages que l'on n'entend pas dans les 8 musiques - 4 sont des bruits de la nature - eau de rivière, feu de camp, mer, et bruits de forêt les 4 autres sont des musiques douces et relaxantes. il faut les écouter pas plus de 30mn par jour.
J'ai acheté la méthode pour 67€ - on réapprend à manger 4 repas par jour à part le lait rien n'est interdit - je n'ai jamais mangé autant - moi qui ne goûtais pas à 16h c'est fruits à volonté plus carré de chocolat le seul moment où on peut manger du sucré - Maintenant le résultat 7Kg perdus en 6 semaines et j'ai la pêche - le midi je me fais une pomme de terre au four avec crème fraîche et ciboulette + viande rouge 240gr maxi + légumes verts - le top c'est le matin le repas le plus important avec jambon oeuf pain ou tout fromages - un livret est envoyé sous format pdf avec toutes les explications et vous recevez le CD musiques et bruits par la poste - là en ce moment je suis au bord de la mer chaque morceau dure à peu près 9mn - je vais aller mettre ma patate à rôtir
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Re: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:49

je ne connaissais pas cette méthode mais tu a l'air d'en être satisfaite alors bonne continuation dans ton régime . tu dois le poursuivre pendant combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Eliane65

Eliane65


Zodiaque : Taureau Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 76
Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours
Humeur : toujours égale

Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Re: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:10

Cathy a écrit:
je ne connaissais pas cette méthode mais tu a l'air d'en être satisfaite alors bonne continuation dans ton régime . tu dois le poursuivre pendant combien de temps ??
bonjour cathy
ce n'est pas un régime puisque je mange de tout même des sauces mayo ou à la crème - de la charcuterie mais juste réapprendre à
manger les aliments au bon moment dans la journée et des associations à éviter en fait on ne pèse rien du tout
et j'ai remarqué que depuis que j'écoute ces musiques mon appétit a drôlement diminué je suis vite rassasiée
dans cette méthode il est bien expliqué les exigences du corps - si on lui donne ce qu'il veut on maigrit car il ne stocke plus rien
quand on se prive de certains aliments indispensables - on maigrit mais quand on en remange là le corps se rebiffe et restocke d'où
le yoyo - c'est logique - je réapprends tout simplement à manger et j'ai bien l'intention de continuer indéfiniment - en plus 2j par semaine on peut faire des excès prendre une entrée + 1 plat +1dessert - les autres jours pas d'entrée et pas de dessert après les repas. Je réserve mon dessert (sucré à 16h) ce n'est pas contraignant et facile à suivre.
heureuse
Nos fameux régimes 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Re: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:00

ok merci pour ces renseignements calin
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Re: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:48

moi aussi je ne connaissais pas cette methode
c'est à garder à l'esprit pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Re: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:55

merci Eliane pour lt tuyau, est-ce qu'il faut garder ce "régime" tout le temps après avoir atteint son poids de forme?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane65

Eliane65


Zodiaque : Taureau Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 76
Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours
Humeur : toujours égale

Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Re: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:47

mido a écrit:
merci Eliane pour lt tuyau, est-ce qu'il faut garder ce "régime" tout le temps après avoir atteint son poids de forme?

Bonjour Mido
comme ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire on peut le faire quand on veut et l'arrêter quand on veut ça s'appelle la physio-alimentation
mais c'est comme si tu me demandais de t'apprendre à faire du vélo et ensuite à te faire oublier comment on pédale :P
quand tu auras atteint ton poids idéal automatiquement même en continuant cette façon de manger tes repas, tu arrêteras de maigrir
mais le plus important dans la méthode c'est le subliminal qui atteint l'inconscience et pas le conscient et c'est lui qui va jouer le rôle
de te faire maigrir en écoutant ces musiques avec dedans des messages que l'on ne perçoit pas mais ce serait trop long à expliquer
ici le mieux est d'aller sur la page du site et d'écouter l'auteur de la méthode ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
calin
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Re: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:59

Eliane65 a écrit:
en plus 2j par semaine on peut faire des excès prendre une entrée + 1 plat +1dessert - les autres jours pas d'entrée et pas de dessert après les repas. Je réserve mon dessert (sucré à 16h) ce n'est pas contraignant et facile à suivre.
heureuse
Nos fameux régimes 3800494046

C'est bien la tout mon problème : c'est que je fais entrée plat et dessert tous les midis et entrée et dessert le soir et trop difficile de me priver d'un gâteau tous les midis Embarassed

En même temps, si c'est efficace pour toi c'est super et pour le reste tu a l'air de te faire plaisir alors continue !!
Revenir en haut Aller en bas
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83


Zodiaque : Lion Messages : 436
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 59
Localisation : carpentras
Humeur : joyeuse

Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Re: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:57

Voila une méthode qui me plait bien !!! Je ne mange pas d'entrée ni de dessert, et je n'aime pas le sucré, a part les fruits. Je vais peut etre essayer pour perdre mes 10kg en trop...Merci pour le partage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigisantons.com
Eliane65

Eliane65


Zodiaque : Taureau Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 76
Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours
Humeur : toujours égale

Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Re: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:24

gigi83 a écrit:
Voila une méthode qui me plait bien !!! Je ne mange pas d'entrée ni de dessert, et je n'aime pas le sucré, a part les fruits. Je vais peut etre essayer pour perdre mes 10kg en trop...Merci pour le partage !!
bonjour gigi
au moins tu ne risques pas de faire des carences et croie moi tu vas les perdre en à peu près 1 mois et demi moi j'en suis déjà à moins 7kg en 6 semaines en plus je ne mangeais jamais de sucré non plus à part les fruits et bien je me suis mise à 16h à manger mes 2 carrés de chocolat (en plus je n'aime pas le chocolat) plus des compotes de pommes, des noix (ça j'adore) etc et il m'arrive que le soir je n'ai pas faim, c'est le seul repas que l'on peut sauter : celui du soir - en 45 ans j'en ai essayé des régimes avec ou sans médecins
le seul qui m'ait fait maigrir c'est weight Watchers mais quand on recommence à manger normalement on reprend tout et des kgs en plus j'en ai repris 34 kg en 4 ans - ça décourage à la fin mais quand on se retrouve à ne plus pouvoir marcher, se baisser ou enfiler ses bas là on se dit il faut faire quelque chose ça ne plus plus durer cette méthode me convient parfaitement pas de soucis de privation, de pesage, de comptage de points, et en plus plus de soucis de santé - d'insomnies - ça fonctionne aussi sur la santé et les problèmes que l'on peut avoir dù au surpoids - aujourd'hui nous sommes invités à déjeuner chez des amis et bien je sais que je vais pouvoir manger tout ce que l'on me proposera sans regrets car on est autorisé 2j par semaine à se faire plaisir et je ne prendrai aucun kg mon corps ne stocke plus rien puisque je lui donne tout ce dont il a besoin toute la semaine.
Je n'ai pas à avaler des sachets proteînés sans goût je crois que si j'avais dans ma poche tout l'argent que j'ai dépensé depuis 45 ans je pourrai m'offrir un joli voyage - le gars qui a écrit cette méthode n'est pas médecin et encore moins nutritionniste mais par expérience personnelle il a trouvé le pourquoi du comment et quand on lit ou écoute ses propos ce qu'il dit tient debout, ce n'est pas un charlatan j'ai refilé le CD à ma coiffeuse en une semaine elle a perdu son petit bidon - elle connaissait déjà la méthode physio-alimentation car c'est une ancienne obèse de 120kg elle en fait à peine 58kg aujourd'hui, bien sur perdus en plusieurs années mais avec le subliminal ça accélère le mouvement - maigrir en musique c'est le pied non?
allez jette toi à l'eau et je ne dis même pas bon courage car ce n'est que du bonheur et pas une contrainte (ceci dit j'affirme ne pas avoir d'actions chez les éditions main bleue mdr )
Bon dimanche (arff il neige encore)
Revenir en haut Aller en bas
Eliane65

Eliane65


Zodiaque : Taureau Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 76
Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours
Humeur : toujours égale

Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Re: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:39

Gwen69 a écrit:
Eliane65 a écrit:
en plus 2j par semaine on peut faire des excès prendre une entrée + 1 plat +1dessert - les autres jours pas d'entrée et pas de dessert après les repas. Je réserve mon dessert (sucré à 16h) ce n'est pas contraignant et facile à suivre.
heureuse
Nos fameux régimes 3800494046

C'est bien la tout mon problème : c'est que je fais entrée plat et dessert tous les midis et entrée et dessert le soir et trop difficile de me priver d'un gâteau tous les midis Embarassed

En même temps, si c'est efficace pour toi c'est super et pour le reste tu a l'air de te faire plaisir alors continue !!

gwen rien ne t'empêche en entrée de faire des salades vertes, carottes râpées, cèleri rémoulade ou avec lardons ou avocats crevettes, en fait il considère qu'une entrée ne doit pas être par exemple des vols au vent
des quiches enfin tout ce qui n'est pas verdure et après ton plat de viande en sauce + pâtes ou Pomme de terre ou riz ou quinoa -je te mets au défit de manger un dessert car tu seras saturée -
même sans volonté on y arrive facile autour de moi mes amies rigolaient mais moins depuis 4 semaines quand elles me voient fondre
elles ont même supputé que je me serrais la ceinture en cachette mais quand devant elles je me suis mise à manger des noix, des compotes tous fruits, plus du chocolat leur sourire c'est transformé en étonnement là je ne trichais pas. Enfin c'est à toi de voir, les habitudes on peut les changer
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Re: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:49

merci pour tous ces renseignements Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Re: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:25

Merci Eliane pour tous ces renseignements, je ne connaissais pas cette méthode et cela me tente, j'ai déjà fait plusieurs régime et à chaque fois, quand j'arrête, je reprends du poids et à chaque fois un peu plus.

Je voudrais perdre plus ou moins 20 kilos pour l'été. Depuis que j'ai arrêté de travailler, j'ai pris du poids en 2 ans j'ai pris 12kilos + les kilos que j'avais à perdre avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Eliane65

Eliane65


Zodiaque : Taureau Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 76
Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours
Humeur : toujours égale

Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:17

hello Fée Clochette bravo si tu essayes de toute façon tu n'as pas à perdre
beaucoup d'argent et je t'assure que ça fonctionne - j'ai déjeuné ce midi chez des amis et j'ai eu de la peine à finir le plat pourtant succulent petits pâtés de mousseline de truite fumée aux brocolis et terrine de st jacques et poireaux et bien pour faire plaisir j'en ai repris, les portions étaient pourtant petites accompagnées d'une cuillère de riz nature et champignons frais et sur que ce soir je ne mangerai rien j'ai été plus que rassasiée heureusement qu'elle n'avait pas fait d'entrées moi qui avait un sacré coup de fourchette je me suis étonnée moi même
en fait le corps quand il est rassasié il le fait savoir en deux mots on n'a plus faim et j'ai du faire violence pour manger 1h plus tard le vacherin aux framboises et amandes grillées - à l'apéro j'ai juste pris avec le champ 3 rondelles de saucisson ça c'est permis
- alors je vais faire des adeptes ça change des miniatures - on sera toutes mimi pour l'été coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Re: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:59

olalala
cela donne envie
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Re: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:04

Eliane65 a écrit:
Gwen69 a écrit:
Eliane65 a écrit:
en plus 2j par semaine on peut faire des excès prendre une entrée + 1 plat +1dessert - les autres jours pas d'entrée et pas de dessert après les repas. Je réserve mon dessert (sucré à 16h) ce n'est pas contraignant et facile à suivre.
heureuse
Nos fameux régimes 3800494046

C'est bien la tout mon problème : c'est que je fais entrée plat et dessert tous les midis et entrée et dessert le soir et trop difficile de me priver d'un gâteau tous les midis Embarassed

En même temps, si c'est efficace pour toi c'est super et pour le reste tu a l'air de te faire plaisir alors continue !!

gwen rien ne t'empêche en entrée de faire des salades vertes, carottes râpées, cèleri rémoulade ou avec lardons ou avocats crevettes, en fait il considère qu'une entrée ne doit pas être par exemple des vols au vent
des quiches enfin tout ce qui n'est pas verdure et après ton plat de viande en sauce + pâtes ou Pomme de terre ou riz ou quinoa -je te mets au défit de manger un dessert car tu seras saturée -

Franchement cela ne me fait pas peur. C'est ce que je mange tous les jours à mon grand regret mais ce n'est pas nouveau : à 12 ans mes parents me surnommait déjà "estomac sur pattes" mais bon comme tu dis il est toujours possible de changer sauf que après plus de 20 ans de mauvaises habitudes, c'est difficile. Maintenant tout est question de volonté alors j'attends un peu que l'été se rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Re: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:51

Je viens de passer ma commande on verra le résultat
dans deux mois je vais en république dominicaine alors si je peux laisser 4/5 kgs en France avant de partir ce serait bien Very Happy

merci Eliane pour ce tuyau bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos fameux régimes Empty
MessageSujet: Re: Nos fameux régimes   Nos fameux régimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos fameux régimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon village de printemps 2010 et son fameux lac
» Le fameux site Escoffier pour les santons Provençaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: DANS NOTRE QUOTIDIEN "UN MOMENT DE DETENTE" : :: Débats et discussions-
Sauter vers: