Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
louloute

louloute


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital Empty
MessageSujet: 2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital   2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:03

Mill'pattes et Cie

Starring


ANIAK : "Terminator", Alaskan 6 ans, chienne de Béatrice
FOU-YI Girl : "Girl", shih-tzu 4 ans, chienne de Nat
LOOPING : "Bébé", shih-tzu, 1 an chienne de Nat
HEIDI : "La crevette", Berger All. croisé Malinoise, 3 ans, chienne de Steph
EROS : "Roros", Berger allemand, 6 ans, chien de Steph
ELIOT : "Gros sac", Léonberg, 6 ans, chien de Pascal


-o-o-


Le bureau de l'association a emmené nos sympathiques canidés en visite dans un centre hospitaliler pour personnes âgées. Les chiens se demandent bien pourquoi ils sont là ! Chaque maître a recommandé à son chien de se tenir tranquille sous peine de réprésailles ! Les animaux sont dans le salon réfectoire. La Présidente est partie discuter d'un projet animalier avec le docteur, responsable de l'étage, pendant que les autres membres du bureau sont partis faire connaissance des personnes âgées du service.

LOOPING : "Qu'est ce qu'on vient faire ici ?"

ANIAK : "Vous, j'sais pas, mais moi, j'veux voir ma mémée !! Oukséty kelay ? Woof !

HEIDI : " Hé Terminator, t'as fumé une cochonnerie quelconque ? Parle français, on n'est pas en Alaska !"

ANIAK : "C'est l'émotion ! J'vais revoir ma mamy rien qu'à moi toute seule ! "(elle essuie une larme)

HEIDI : "Ben dis donc, ca va pas fort ! C'est quoi ton surnom déjà ? Terminator ? tu parles !! Fleur bleue"

ANIAK : "Lâche moi, la crevette ! J'y vais ! J'vais voir si je trouve ma mémée !"

EROS : " Qu'est ce qu'on fait ? On reste là assis sagement à attendre que l'on vienne nous chercher ?"

ELIOT : " Je crois que c'est ça, en attendant, je me pose là, vous me préviendrez quand il faudra repartir !"

FOU-YI : "Oh le flemmard ! Bouge au lieu de faire du lard ! J'ai cru comprendre que nous devions aller à la rencontre des personnes âgées, de leur faire des calins et des bisous !"

HEIDI : "T'as tout compris, mais si Eliot bouge, il va renverser quelqu'un, c'est pas le but du jeu ! Tiens voilà un papy qui arrive ! On va rigoler !"

FOU-YI : "T'as raison, il vient droit sur toi !"

HEIDI : "Non mais, en v'là des façons ! Oh lui ! il me crounccrounche la tête, le dos ! Si dans 2 secondes il n'arrête pas, j'le mords ! (elle montre des crocs d'une blancheur parfaite au pauvre papy qui ne comprend pas la menace contenue dans ce qu'il croit être un sourire !) J'veux pas me faire tripoter, c'est quoi ce délire ! D'abord, j'veux ma maman !"

FOU-YI : "Y en a une qui veux sa mémée, c'est Miss Terminator, en plus on ne sait pas où elle est passée, et Miss Heidi qui veux sa maman ! C'est pas bientôt fini ?? Eros, tu fais quoi ? "

EROS : "Je bulle, je surveille ma p'tite soeur ! Elle a eu raison de faire flipper le papy, il était lourd.. il est venu vers moi, j'me suis tiré, il m'a collé, j'te dis pas ! On est obligé de jouer les agressifs pour qu'on nous fiche la paix. On est des chiens de garde, Heidi et moi, pas des chiens de salon !"

FOU-YI : "Merci de l'allusion, Roros !"

HEIDI arrive à fond de train, totalement éclatée de rire : "Les copains, venez, vous allez vous marrer... ANIAK a fait très fort .."

EROS, FOU-YI, LOOPING, ELIOT suivent la crevette, et découvrent un spectacle désopilant ! Un membre de l'équipe soignante, accroché à la manivelle du store de la chambre de la grand-mère d'Aniak, hurlant et implorant Aniak de le laisser tranquille.

EROS : "ANIAK, laisse le ! Arrête ton cinéma (Il s'interpose entre les 2 protagonistes, bientôt suivi par ELIOT, ce qui ne rassure pas du tout l'aide soignant, qui se dit que les 2 derniers arrivés sont beaucoup plus balaises que le premier chien, miss Aniak )

ANIAK : "Il était trop près de ma mémée ! Il lui parlait, et d'un coup, il s'est penché sur elle, c'était pour remonter ses oreillers, moi j'ai cru qu'il voulait lui faire du mal, alors j'ai chargé !"
(la mémée était tordue de rire dans son lit, et ne peouvait donc pas intervenir pour dégager les chiens)

EROS : "Sacrée ANIAK, tu portes bien ton surnom de Terminator ! Tu n'as pas senti qu'il n'avait pas du tout une attitude menacante ? J'sais pas ce que t'as fait avant de venir, mais fume autre chose que la moquette !!! Si ca vient aux oreilles de ta maitresse, et pire de notre Présidente, elle te pile sur place, et se dévoue pour te donner des leçons d'obéissance pendant 1 an à raison de 4 heures par jour.....

ANIAK : "Non les copains, ne caftez pas, pitié pas ELLE, tout mais pas çà, Béa à côté c'est de l'amateurisme, mais pas elle, pas la "terreur"" (surnom qu'Aniak donne à la Présidente) pas çà, Heidi, Eros, mes frères, mes amis de toujours.

HEIDI se tordant de rire :"Terminator qui flippe devant ma mère ! Ouarf, Ouarf, Ouarf, la meilleure de l'année!! Elle est bien bonne !Je te rappellerai tes propos ANIAK, en ce qui concerne des liens fraternels !"

EROS : "Et faux jeton en plus, NIANIAK ! De mieux en mieux ! Si on faisait descendre ce pauvre homme ? Faut lui dire que la partie de chat perché est terminée !"

ELIOT : "Eh, Dujnou, tu peux descendre ! Vite avant que je change d'avis !!! Mince, il ne comprend pas le langage canin ! Attends, il va comprendre !"

Eliot attrappe délicatement le fond du pantalon et tire vers le bas, ce qui provoque une réaction contraire chez le pauvre aide-soignant qui remonte plus haut au lieu de descendre. Chacun tirant de son côté, ce qui devait se produire arriva, le pantalon s'abandonna !! Crrrraaaaaaaaaccccc ! ELIOT se retrouve sur son postérieur, tandis que celui de l'aide soignant prend l'air, découvrant un magnifique caleçon à fleurs ! Le raffut occasionné par cette intervention canine attira quelques mamys qui partaient prendre leur goûter ! La scène qu'elles virent leur déclencha un fou rire monstrueux, quelques paroles de chansons du genre "Ah quelle belle paire de miches" ! Enfin le civisme reprit le dessus, elles se précipitèrent vers le malheureux qui n'en demandait pas tant ! paniqué, il se mit à hurler de terreur en voyant toutes ces mamys se précipiter sur lui...

HEIDI - ANIAK - EROS se bidonnent littéralement, pendant que FOU-YI se sentant une âme d'infirmière, soigne le pauvre ELIOT, meurtri à l'âme, et surtout à la partie la plus charnue de son anatomie...

ANIAK : "Je me marre, c'est le must ! En plus, y 'en a une qui a sa revanche, et ça m'explose totalement, ouarf ouarf ouarf ! Mai maîtresse aurait dû voir ca !!!"

HEIDI et EROS : "Pas la nôtre, c'est pas utile ! Eh, mais nous, on n'a rien fait, on est clean sur ce coup là!"

HEIDI : "Ouaip, toi t'es venu chercher IOT (diminutif d'Eliot), pour sauver le type ! T'es cool mon frère, zen le mec ! Moi l'éclate, c'était de le laisser mûrir en haut de son rideau pendant un bon bout de temps, genre 3 ou 4 heures, avec moi en bas, grognant méchamment et découvrant des crocs magnifiques ! Le flip, il nous faisait la totale, toto ! top top ! hif hif gniark gniark ! ouarf ouarf ouarf ! (elle se marre, totalement explosée, genre pétard au 14 juillet !)

FOU-YI : "Faites la taire, elle ne sait pas se tenir ! La sauterelle, tu te calmes ??"

HEIDI : " Oublies moi avec tes leçons de savoir vivre ..! Elle est où LOOPING ?" (HEIDI part à la recherche du bébé de l'équipe, tout en l'appelant.. un coup de sifflet lui répond, c'est LOOPING, 2 doigts d'une patte dans la bouche qui répond à l'appel de sa copine)

LOOPING : "J'suis là, j'ai la planque ! (Elle a trouvé les cuisines, et en profite largement ! La panique dans la cusine...!!) j'explorai et je suis tombée sur ce lieu béni."

HEIDI : "T'as raison, c'est béni (Elle s'acharne sur la porte du réfrigérateur qui fini par s'ouvrir, offrant aux regards des kilos de victuailles) "Chouette, il est plein ! A l'attaque !" (Un poulet qui descend, un gigot emprunte le même trajet, rosbif, fromages, tout est bon sauf peut être les légumes !! Les yaourts ne sont pas épargnés non plus!!)

FOU-YI, EROS, ANIAK, ELIOT arrivent tranquillement, observent la crevette et Looping, assises au milieu de toute cette nourriture, en train de se taper la cloche allègrement ! « Vous nous en laissez les jeunes ?? »

HEIDI - LOOPING : "Traînez pas, sinon, dommage !! Y aura plus rien !"

ELIOT : " C'est chouette comme lieu."

ANIAK : "Le paradis sur terre !!."

HEIDI : "Mon rêve devenu réalité..."

EROS : "Moi j'suis au régime, alors...."

FOU-YI : "Quand nos maîtres, ou les gens de l'hosto vont voir ce souk, qu'est ce qu'on va prendre comme savon !! Prenons des forces, on risque d'être privés de friandises pendant un bout de temps !"

HEIDI : "Non, on prendra rien du tout, j'ai une idée d'enfer ! Y a des matous dans le parc, y 'à qu'à leur faire porter le chapeau !"

ANIAK : "Génial, faut déjà trouver les greffiers, les courser pour qu'ils rentrent dans le bâtiment, puis dans la cuisine et les y enfermer.."

EROS : "Attention, v'là du monde, silence ! Planquez-vous ! (plus un bruit.....silence total.... les pas s'éloignent) C'est bon, ils sont passés, tirons nous, regagnons notre point de départ en prenant un air innocent "

Ils sont sur le chemin du salon réfectoire, quand un sonore BURP retentit ! ELIOT digère mal les victuailles englouties, et cela est loin d'être discret...!!!

EROS : "Chut IOT, tu vas te faire griller !"

ELIOT : "J'y peux rien, je digère mal !"

HEIDI et ANIAK se précipitent sur le distributeur de boissons et le bouscule dans tous les sens pour faire tomber une canette de soda... mission réussie..!

HEIDI : "Attrappe et bois, grouilles !"

ELIOT : "Je vais rôter encore plus !"

ANIAK : " Tu vas rôter pendant 2 minutes, mais la boisson va manger le contenu de ton estomac, tu ne roteras plus après!"

ELIOT : "Je bois... Gloup gloup gloup burp ! Pardon ! Gloup gloup.. je gonfle ..!

EROS : "Ca va aller mieux, ca va te sauver la mise...!"

FOU-YI et LOOPING : "C'est bon à savoir ce plan là, on va s'en resservir !"

ils vont tranquillement dans le salon réfectoire, l’air innocent, ils font des mamours aux personnes âgées, acceptent les guilis guilis, bref se comportent en chiens civilisés ! c'est ainsi que leurs maîtres les trouvent, et ils en sont fiers.. la présidente, tout en continuant de parler avec le docteur, observe ses 2 chiens, histoire de savoir si leur mine innocente est réelle ou feinte ! En passant devant la cuisine, déclarée depuis zone sinistrée, tous les maîtres ont la même réaction, le regard se dirigeant droit dans celui de leur chien, espérant avoir la réponse à la question muette : "es-tu dans ce coup là ?" La présidente est sûre qu'Eros n'a pas participé à ce carnage, qu'il en est complice malgré tout, mais qu'HEIDI est bien coupable.. mais comme on dit...innocents jusqu'à la preuve de la culpabilité ! Si HEIDI est malade, ce sera bien la preuve de sa culpabilitél et gare à la sentence !
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cadeau de Noël de louloute.. les mill'pattes à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de louloute pour vous et vos enfants... les mill'pattes et noel..
» 1ère partie : bienvenue dans la forêt des ours et 2ème partie le père noël avec sa petite famille
» 1 clic = 1 cadeau pour un enfant hospitalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: PERIODE DES FÊTES DE NOËL : :: Le coin des enfants et des activités familiales-
Sauter vers: