Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .

Aller en bas 
+10
Lorenza
flodu34
Tolkien
Looping
Ciboulette
Gwen69
Emeraude
Cathy
louloute
Fée-Clochette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:51

Enfin, mon village 2012 est terminé. Je n'étais pas motivée et pas d'idées au départ, donc je l'ai réalisé un peu à la va vite, vu que j'avais perdu aussi beaucoup de temps avec mes créations pour ma déco extérieure.

En plus, je ne savais pas comment m'y prendre du faite que j'ai changé d'endroit pour le mettre (sur mon buffet au lieu d'une simple table). Cette année, il fait 2m45 de long sur 60 cm de large au lieu de 1m70 sur 60 cm.

Assez de blabla, je vous mets quelques photos en journée en attendant que je fasse un petit montage vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attend vos commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais, j'accepte tout, afin de m'améliorer l'an prochain. geek


Dernière édition par Fée-Clochette le Jeu 13 Déc 2012 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:52

Voici une vue d'ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
louloute

louloute


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:36

il est superbe.. bravo.. j'aime bien.. tu t'es éclatée
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:20

Voici une petite vidéo de mon village. Cliquez sur le lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:48

C'est très beau Fabienne tu as fais vite et pourtant tu as fais ça comme il faut chapeau ,tout est en place tes escaliers rendent bien tes petits stands de noel sont toujours aussi jolis ,bravo à toi

tu vas t'ennuyer maintenant tu devrais passer par chez moi faire mon North pôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:26

Et bien
il est bien beau ce village qui plus est
tu l'as fait en un rien de temps
ton marché de noel est toujours aussi beau et vivant
j'aime bcp le stand de bretzels

Ton village est bien animé et bien pensé j'aime que la maison bleue soit a coté du monastere... vive le vin ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louloute, Cathy, Natou pour vos messages.

Cathy, c'est dommage que tu habites trop loin, autrement, je serais venue volontier t'aider, car maintenant mes journées vont paraître très longues. Cela m'aurait bien occupé Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:37

superbe ton village et avec le lien c'est encore plus vivant. J'adore aussi le marché et surtout les petits chalets en bois.

Et du coup, tu dis que tu l'a fait vite ??? qu'est ce que ce serai si tu avais pris ton temps ???!!!

Le seul truc où je suis moins fan, mais c'est une question de goût, c'est le fond que tu as mis. Pour tout le reste un grand bravo à toi, c'est superbe :@@@:
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:14

Bravo Fabienne et surtout pour l'avoir fait si vite, c'est une reussite!

Il est vivant et c'est agreable se s'y promener, tes scenes sont realistes!
Le stand de bretzel est vraiment sympa!


UN GRAND BRAVO! singe

Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles.

Gwen, pour le fond, je vais changer l'an prochain, il ne me plait pas de trop mais je n'avais pas le temps de trouver autre chose. Pour les chalets, je vais ouvrir un post pour les montrer un à un.

Cibou, le stand de Brezel est un Dept 56, je l'avais acheté il y a 3 ans et je ne l'avais jamais mis dans un village, cette année, j'ai essayé et je trouvais qu'il avait sa place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Looping

Looping


Zodiaque : Capricorne Messages : 189
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 55
Localisation : Meurthe et Moselle
Humeur : Toujours de bonne humeur!!!

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:22

:@@@: Un très joli village, je n'ai pas encore visionné ton diapo mais le peu que j'ai vu est vraiment très beau; j'adore ton petit marché...
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 52
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:14

Pour quelqu'un qui ne trouvait pas la motivation, c'est très chouette.

Les stands du marché de noël sont très beaux.

Merci pour ce beau village.
Revenir en haut Aller en bas
flodu34
membres privilégiés
membres privilégiés



Messages : 612
Date d'inscription : 19/09/2012
Humeur : rêveur

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:18

Hé bien ce n'est pas mal,j'aime les escaliers et le fait qu'il y ait plein de lampdaires. J'ai plein de lampadaires mais je ne les ai jamais installés, comme j'utilise de la neige en tissus (je crois que c’est de la doublure) pour mes chers chats c'est galère à faire tenir. Je pense faire des petites places en pâte autodurcissante ou des chemins pavés avec les lampadaires intégrés...pour 2013 peut être...
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:34

tu ne mets pas de polystyrène ?? sinon tu vires la rondelle au pied du sapin et tu plantes dans le poly...

pour les chats, mets un chien devant le village, ils n'approcheront pas (je loue la mienne, faut rentabiliser mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:02

:++++: Looping, Tolkien, Flodu pour vos commentaires.

Pour l'an prochain, je vais changer mon fond qui ne me plait pas, je vais essayer de trouver un fond enneigé.
Je vais refaire 2 chalets pour agrandir mon marché.
J'aimerai investir dans un nouveau carrousel Luville mais par chez moi, pas de jardinerie qui vendent du lemax ou du luville, alors je vais être quitte à commander sur le net.
Pour le noël 2013, j'ai déjà quelques idées pour mon village. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:10

Quand je vous dis que certaines vous devriez commencer a ouvrir un post "avancement pour noel 2013" MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:14

On veut bien Cibou, mais il n'est pas dit que les idées que l'on va mettre dans ce post, se réalisera l'an prochain............ mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:25

Je n'avais pas encore visionné ce post. Et bien , il est très bien ton village, j'aime bien son agencement. Tes petits stands "fait maison" s'intègrent toujours aussi bien. Une belle réussite :@@@: cela aurait dommage de ne pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
nowakowski




Zodiaque : Lion Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 73
Localisation : avion 62
Humeur : joyeuse

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:58

c est tout simplement magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:45

:++++: à vous Sylvaine et Nowakowski pour vos commentaires.

Sylvaine, je ne regrette pas que j'ai installé mon village, il me plait beaucoup et en plus je suis à nouveau motivée. La preuve,je me suis faite plaisir , j'ai fait des achats (une patinoire + figurines). Je vais même refaire 6 nouveaux chalets pour l'an prochain et ceux qui sont dans mon village de cette année,je vais les donner à mes parents. :panda:
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:37

Voilà, j'ai intégré mes barrière et mes figurines (nouveaux achats) dans mon village. je vais essayer ce soir d'intégrer ma patinoire (trop envie).
Dès que tout me plait et que j'ai fait des photos, je vous les mettrais. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:47

Je n'avais pas encore vu ton village, Clochette, j'ai trop de retard. Et bien, comme d'habitude, il est superbe !
Moi aussi, j'aime les petits chalets mais j'aime surtout l'ambiance très gaie et festive qui se dégage du village ! Il est bien agencé et tout plein de vie, j'adore !

Sauf le fond, qui est très beau, mais qui ne fait pas trop "hiver" à mon gout. Je cherche moi aussi un poster pour mettre derriere mon village et je n'ai toujours rien trouvé de sympa. Et comme je ne sais pas peindre, ça attendra !

Bravo Clochette, et heureusement que tu n'étais pas motivée, dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mille bravos ! Que du bonheur !

:@@@: bises
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:13

On s'en doutais que tu allez mettre tes nouveaux achats!! La patinoire avec la motivation, tu arriveras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:35

Merci Isa pour ton message, et oui le poster ne me plait pas, je cherche un avec de la neige. En le faisant, je me suis motivée un peu plus de jour en jour.

Cibou et oui quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas à mon derrière mdr mdr . Je suis une femme très bornée. rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:37

Et bien, j'ai fait des modifications dans mon village.
J'ai intégré ma patinoire et mes nouvelles figurines dans mon village. Je suis têtue comme un mule (une fois une idée en tête, je dois le faire........... rire )

Voici les photos des modifications

La patinoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les figurines
Père noël et renne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couple shopping
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La grand-mère et l'enfant sur le banc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Victoria fence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous de donner vos commentaires.


Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .   MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MODIFICATIONS village 2012 Fée-Clochette "Venez rêver dans mon monde imaginaire" .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen)
» Faut-il s'attendre à la fin du monde en 2012 ?
» Les montagnes sacrées dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages, nos scénettes miniatures et nos crèches de Noël :: Nos villages et scénettes de noël enfin réalisés :: Villages 2012-
Sauter vers: