Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski)

Aller en bas 
+2
Cathy
nowakowski
6 participants
AuteurMessage
nowakowski




Zodiaque : Lion Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 73
Localisation : avion 62
Humeur : joyeuse

Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) Empty
MessageSujet: Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski)   Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:38

bonjour je voudrais savoir comment faire des montagnes merci
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) Empty
MessageSujet: Re: Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski)   Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:00

nowakowski a écrit:
bonjour je voudrais savoir comment faire des montagnes merci


pour ma part je prends du polystyrène que je découpe avec un cutter ou avec un fil chauffant ensuite je peins et voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
nowakowski




Zodiaque : Lion Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 73
Localisation : avion 62
Humeur : joyeuse

Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) Empty
MessageSujet: Je débute comment faire des montagnes (nowakowski)   Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:08

Embarassed vous prenez du plystyrene de quelle epaisseur est ce que le polystyrène se colle bien?c est la premiere fois que je veut me lancer mais j avoue que je patauge un peu je voudrais aussi faire un pont et je ne sais pas comment m y prendre surtout pour les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) Empty
MessageSujet: Re: Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski)   Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:47

Bonjour
tu peux utiliser l'épaisseur que tu veux et même les coller entre elles
Attention pas de glue mais avec de la colle en bois ou bien tu les piques avec des cure dents
Les dimensions de ton pont ?
mets un personnage ou/et une maison a coté pour t'aider

Tu trouveras ton bonheur ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) Empty
MessageSujet: Re: Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski)   Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyVen 30 Nov 2012 - 2:01

Tu trouveras un post intitule
Plateforme et montagnes , ou j explique en detail comme nt faire
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) Empty
MessageSujet: Re: Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski)   Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:51

Pour ma part, j'emploie des plaques de poly, un cutter ou un couteau chauffant mais le plus souvent ce dernier. Ensuite, je peins avec de la peinture acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
nowakowski




Zodiaque : Lion Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 73
Localisation : avion 62
Humeur : joyeuse

Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) Empty
MessageSujet: Re: Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski)   Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:05

merci beaucoup de vos renseignements j espere que ca va aller
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) Empty
MessageSujet: Re: Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski)   Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:02

oui ça va aller tu verras
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
nowakowski




Zodiaque : Lion Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 73
Localisation : avion 62
Humeur : joyeuse

Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) Empty
MessageSujet: Re: Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski)   Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:33

j avoue je ne trouve pas le post des explications des plates formes et montagnes! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) Empty
MessageSujet: Re: Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski)   Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:53

voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) Empty
MessageSujet: Re: Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski)   Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:06

Tu verras, ce post est tout simplement génial !! J'ai réalisé mes premières montagnes en suivant les indications et le résultat est franchement sympa.

Alors bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) Empty
MessageSujet: Re: Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski)   Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) EmptySam 1 Déc 2012 - 9:55

De Nowakowski :

"combien faut il de plaques pour realisé la plate forme et les montagnes et a combien ca revient? j ai peur de ne pas y arrivé merci"

Cela depend de la grandeur et de la hauteur de la plateforme que tu veux réaliser
tu peux acheter le poly dans les styles de bricoman cela ne coute pas cher
environ 1euro 50 la plaque de 1m20 je crois et d'epaisseur 20 mm
ou bien tu peux en trouver gratuitement dans les magasin casto, leroy, fly du coté des marchandises a emporté les gens les levent pour mettre leurs achats dans la v oiture

Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) Empty
MessageSujet: Re: Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski)   Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débute : comment faire des montagnes (nowakowski)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire des montagnes
» Comment faire un village
» Comment faire un rosier miniature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Créations et aide à la création pour les villages :: Vous pouvez poser toutes les questions ici en rapport avec les villages miniatures-
Sauter vers: