Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55

 

 Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)

Aller en bas 
+5
Isa
Looping
Tolkien
Ciboulette
Gwen69
9 participants
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty
MessageSujet: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptySam 17 Nov 2012 - 22:30

quelques photos de la déco découvertes cette après midi

jardinerie côté nature Limonest :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Villaverde lozanne. Tout simplement superbe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'en ai d'autres mais elles mettent plusieurs mn chacune pour se télécharger...

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty
MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:05

un peu de courage rien que pour vous avec 2 photos de plus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty
MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:24

Il y a de jolies choses!!
j'adore la scene avec les souris! ca change!
Diminue les pixels quand tu prends les photos, conseil bien eclaire de Natou! :++++:
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty
MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:29

Merci pour ce sacrifice Gwen mdr

Mais soit récompensée, tu nous fait plaisir avec ces photos.
Il ne faut pas oublier que cela permet à tous de voir pleins de jardineries alors que de visu cela serait impossible.

Sur la première photo de villaverde, je trouve les boules rouges lumineuses sympas, elles sont à Cognac, s'il les font l'année prochaine j'aimerais les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Zodiaque : Capricorne Messages : 189
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 55
Localisation : Meurthe et Moselle
Humeur : Toujours de bonne humeur!!!

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty
MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:33

:++++: pour les photos!
A Limonest, les rayons font vides ou étais-tu déjà passée par là? rire
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty
MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:34

Oui surtout dans nos campagnes!!!! mdr

Les photos mous aident aussi a nous faire profiter un max de cette ambiance! Donc continue a te sacrifier pour nous!!!!! lol

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty
MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:40

Contente de vous faire plaisir les filles. J'ai pris les photos avec mon téléphone et je ne sais toujours pas comment les réduire avec. Mais un jour promis je regarderai la notice....

Et à limonest, c'était beaucoup moins sympa que villaverde mais sympa quand même et ce n'est pas moi qui ai tout pris. J'ai été très raisonnable, à peine 20€
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty
MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:56

C'est très beau, merci Gwen !

J'ai un faible pour le chalet des souris ! Le village est original et me plait beaucoup !

Moi aussi, je dois vous mettre des photos de Botanic, il y en a de très belles mais comme tu dis, plusieurs minutes depuis quelques temps pour chaque photo, ça m'énerve et je peste alors je repousse sans arrêt....

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty
MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:54

Pour les petites souris, ce qui est génial, c'est qu'elles racontent une histoire... Vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty
MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:19

quelques photos de la jardinerie de ce soir (jardinerie indépendante) à Thil dans l'ain à 10 mn de ma maison.

Très peu de luville (ils en vendaient jusqu'à l'an dernier), pas de lemax et principalement une marque que je ne connaissais pas

Maintenant ils m'ont vendus des décos / personnage luville à 1,60 € car il n'y avait plus de prix. dommage qu'il n'y en avait pas plus qui m'intéressaient

quelques photos mais elle ne rendent pas très bien. C'était exceptionnelement ouvert jusqu'à 21 h 30 avec dégustation de produits du terroir de toute sorte et - 20% sur tout le magasin. Il y avait beaucoup de monde alors vive la queue à la caisse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty
MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:42

merci pour les photos Gwen
ils poussent le détail jusqu'a mettre des feuilles mortes
1.60 cela vaut le coup pour des luville
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty
MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:57

merci pour toutes ces belles photos Gwen je suis moi aussi très fan des souris près du chalet c'est super original .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty
MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:43

Bon je renonce cela fait + de 5 mn que cela "mouline" et les photos ne veulent pas s'afficher, cela m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty
MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:41

Merci Gwen pour ces photos, il y a de belles décorations, j'adore la photo avec les ours et pingouins. Dommage que c'est si loin pour moi, je trouverais mon bonheur pour mes décos extérieures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty
MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:31

Je pense que les "cote naturevont ouvrir les rayons de noel en finde semaine. Je fais u n village lemax dans une de ces jardineries vendredi 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty
MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)
» Tournée 2015 des jardineries lyonnaises (Gwen)
» Villaverde Grimaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ACTUALITES EN RAPPORT AVEC LES VILLAGES MINIATURES : :: Actualités concernant les villages miniatures pour 2013 :: Les magasins et jardineries qui ouvrent leurs portes-
Sauter vers: