Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Discussions personnages,animaux,accessoires... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 44 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Discussions personnages,animaux,accessoires... Jeu 3 Fév 2011 - 17:25 | |
|
Dernière édition par Emeraude le Sam 26 Fév 2011 - 9:12, édité 1 fois |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11494 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 52 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Sam 5 Fév 2011 - 15:36 | |
| J'ai ce manège Luville, c'est un de mes plus belles pièces dans le village ! Je ne regrette pas cet achat, cher, mais superbe ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 44 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Lun 7 Fév 2011 - 16:13 | |
| C'est vrai que ce manège est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Sam 26 Fév 2011 - 9:12 | |
| ils sont vraimeznt tres beaux les personnages merci Mic |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Sam 26 Fév 2011 - 11:27 | |
| De rien Natou, ça m'a pris du temps pour faire tous ça. |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 48 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Sam 26 Fév 2011 - 12:02 | |
| J'aime le garçon et son lance- pierres. Merci Mic Mes smileys fonctionnent |

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Sam 26 Fév 2011 - 19:56 | |
| |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11494 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 52 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Sam 26 Fév 2011 - 21:18 | |
| Punaise, Mic, tu as fait un boulot de fou en plaçant tous ces personnages dans le book ! C'est génial ! Merci :@@@: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Sam 26 Fév 2011 - 21:29 | |
| C'est pour ça que je me couchais à 1h00. |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Sam 26 Fév 2011 - 21:37 | |
| Oui, là, je viens de mettre 8 Dickens, ça prend du temps.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Dim 27 Fév 2011 - 10:03 | |
| |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 2 Mar 2011 - 21:34 | |
| Oh la la, j'adore la laitière, le laitier et l'homme et son chien dans un traîneau ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 48 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 2 Mar 2011 - 21:45 | |
| De toute façon elles sont toutes splendides, il faut juste leur trouver "un contexte". |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 2 Mar 2011 - 21:47 | |
| Oui, tu as raison Tolkien, elles me plaisent toutes.... ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 2 Mar 2011 - 21:47 | |
| Merci Mic, pour avoir mis toutes ces photos. |

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 2 Mar 2011 - 21:48 | |
| Si ce n'était pas un problème financier j'aimerais bien toutes les prendre. Mais je me contenterai de 2/3 avec des enfants. |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 2 Mar 2011 - 21:49 | |
| C'est vrai qu'il ne chôme pas, ça demande énormément de temps, il prépare tout avant même de se connecter.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 2 Mar 2011 - 21:54 | |
| Et le reste il le fait quand ? |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 2 Mar 2011 - 21:56 | |
| Bourriquette ! Je vais lui dire de te répondre lui même !!!!!!!!!!! Tu sais que tu as droit aussi de remplir les books, la p"tite Tolkien !!!!!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 2 Mar 2011 - 21:57 | |
| |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 2 Mar 2011 - 21:59 | |
| Coquine !!!!!!!!!!!!!! :P _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 2 Mar 2011 - 22:03 | |
| Et là il fait quoi ? Il rempli les book ? |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 2 Mar 2011 - 22:05 | |
| Oui, je prepare le book bridbury, il y a 70 references environs |

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 2 Mar 2011 - 22:07 | |
| Ah tu voilà Isa m'a dit que tu étais parti faire la vaisselle . :Lagaf: |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 2 Mar 2011 - 22:09 | |
| Elle est faite depuis longtemps, ça fait une heure que je suis sur le book. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires...  | |
| |
|  | | | Discussions personnages,animaux,accessoires... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |